AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les zombies de Cashiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cashiri
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 07/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 34 , sur Woltar vous pouvez contacter : Omega Cool

MessageSujet: Les zombies de Cashiri   Mar 11 Juil - 15:36

/!\ AJOUT D'INDE SUR COMPTE SOLO, seul 1000 pt karma sont nécessaire puisque je donne les comptes.

Bon j'avais créé un sujet vous demandant votre avis sur l'adoption de wolt enterrés, celui ci fut plutôt négatif mais j'ai récuperer mon compte principal où les wolts sont juste mort et non enterrés (soit 2000 pt karma = 1000 pour le transfert+1000 pour ressusciter).
Je me lance donc la dedans avec une grande liste de wolts, aucun enterré que des morts.
De toute age et tout type, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info sur les wolts (nom, biens possédés, argent.)

*Les adoptions sont gratuite mais si vous souhaitez faire un petit don ce sera avec plaisir. :merci:
*Si vous souhaitez adopter il vous faudra un code karma, je ne fournit pas (si vous souhaitez des témoignages de ma bonne foi n'hésitez pas je vous redirigerai vers des personnes ayant déjà adopté chez moi).
*Les personnes ayant adopté sont invité à laisser un petit mot sous ce sujet encore une fois pour rassurer les futurs adoptant concernant ma bonne fois.^^

Listé par age et sexe:

Enfants:

Femelles:

Mâles:

Ados:

Femelles:

Mâles:

Majeurs:

Femelles:

Mâles:

Adultes:

Femelles:

Mâles:

Voyageurs:

Femelles:

Mâles:

COMPTES SOLOS:

Nom du compte: Darkness_      
Nom du wolt: Hades Moon              

Nom du compte: GiggleB
Nom du wolt: Nolwan Mermaid                    

Nom du compte: Krakenn
Nom du wolt: Hades Nyx            

Nom du compte: Lobito
Nom du wolt: Lobito Wolf          

Nom du compte: MYBLB
Nom du wolt: Luna Venificia        

Déjà adopté:

Réservé:

Newyte: ( 1/8 )
Khao: ( ~1/8 )
?: " />

Dernière édition par Cashiri le Sam 15 Juil - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1724 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les zombies de Cashiri   Mar 11 Juil - 18:00

Je confirme qu'effectivement, il n'y a rien à craindre pour ces adoptions ^_^ Et puis regardez toutes ces jolies bouilles ! Ils méritent bien une seconde chance :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Les zombies de Cashiri   Mar 11 Juil - 19:07

Si tu veux bien attendre le début du mois prochain (soit le 1/8 :euuh:), je voudrais bien récupérer Seiko Amilah ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Cashiri
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 07/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 34 , sur Woltar vous pouvez contacter : Omega Cool

MessageSujet: Re: Les zombies de Cashiri   Mar 11 Juil - 22:43

Pas de soucis je te la met de côté ! :)

Patapon
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 18 , sur Woltar vous pouvez contacter : Tao Bluz

MessageSujet: Re: Les zombies de Cashiri   Mer 12 Juil - 19:56

J'réserve lui : pour une amie, même si il est assez simple, c'est la couleur de ses rêves alors elle a craqué dessus donc contacte Rick Cirk dès que t'es dispo! Merci! :)

Cashiri

MessageSujet: Re: Les zombies de Cashiri   Jeu 13 Juil - 17:14

Je le lui met de côté mais dis lui de me contacter chez Omega Cool pour me donner une date que je sache quand je le remet à l'adoption ^^

Patapon
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 18 , sur Woltar vous pouvez contacter : Tao Bluz

MessageSujet: Re: Les zombies de Cashiri   Jeu 13 Juil - 20:31

C'est bon, elle est mise au jus! :merci:
(et désolé, j'avais oublié qu'il fallait réserver en mp, c'est écrit dans le règlement, quoi! Je ne recommence plus, promis! :siffle: )

*sors de ce sujet à tout jamais*

Cashiri

MessageSujet: Re: Les zombies de Cashiri   Jeu 13 Juil - 22:46

Ahah pas de soucis ! ;p

Cashiri

MessageSujet: Re: Les zombies de Cashiri   Jeu 13 Juil - 23:35

/!\ AJOUT D'INDE SUR COMPTE SOLO, juste besoin de 1000 pt karma puisque je vous donne le compte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les zombies de Cashiri   

Les zombies de Cashiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1