AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Femelle grande Oreille, couleur foncé, rayure ondulé point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cashiri
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 07/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 34 , sur Woltar vous pouvez contacter : Omega Cool

MessageSujet: Femelle grande Oreille, couleur foncé, rayure ondulé point   Ven 14 Juil - 12:41

Bonjour bonjour ! Voilà je suis à la recherche d'une femmelle avec de grandes oreilles de préférences sans cheveux, pas de moustaches en pic comme celles ci :
Avec point et rayure ondulé, j'aime aussi ces rayures : mais le point est indispensable. Je recherche une certaines harmonie des couleurs.
Pour faire des eperiences avec ce petit :

Si je devais donner un exemple je dirais la petite Azmaria Guevara de Saphira76 :

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Femelle grande Oreille, couleur foncé, rayure ondulé point   Ven 14 Juil - 12:59

et avec des cheveux : 

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Femelle grande Oreille, couleur foncé, rayure ondulé point   Ven 14 Juil - 13:04

Elles ne sont pas foncées, mais...

Manque les oreilles

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Cashiri
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 07/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 34 , sur Woltar vous pouvez contacter : Omega Cool

MessageSujet: Re: Femelle grande Oreille, couleur foncé, rayure ondulé point   Ven 14 Juil - 13:22

Phoenix, j'aime beaucoup la couleur de la première, mais la petite dernière avec son nez rose est toute mignonne ! Je pense pencher pour cette dernière !

Nightwalket les deux dernière bien que pas foncés sont magnifiques ! A la limite je serai interéssé par ces deux là mais avec un autre wolt, si c'est possible :)

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Femelle grande Oreille, couleur foncé, rayure ondulé point   Ven 14 Juil - 13:48

C'est Narya Reynsla, adulte donc dispo quand tu veux 15h/j et Karametra Guevara, qui a juste besoin de 2-3jours d'invits pour passer adulte :)

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 95 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Femelle grande Oreille, couleur foncé, rayure ondulé point   Ven 14 Juil - 14:27

encore majeure mais elle devrait avoir sa licence d'ici peu.

J'ai plusieurs lowtariennes adultes plutôt foncées mais soit elles ont des cheveux, soit elles n'ont le point qu'en gène récessif, donc je ne te les propose pas. :)

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Femelle grande Oreille, couleur foncé, rayure ondulé point   Ven 14 Juil - 19:46

Kyra Riska, je pense qu'elle laisserais passer les grandes oreilles :)

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 193 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Femelle grande Oreille, couleur foncé, rayure ondulé point   Ven 14 Juil - 21:02

La fille et la mère :) Je sais pas si leur pelage est assez foncé pour toi mais je propose ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femelle grande Oreille, couleur foncé, rayure ondulé point   

Femelle grande Oreille, couleur foncé, rayure ondulé point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1