AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 recherches de mâles et femelles [Terminées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 146 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Ven 14 Juil - 17:04

Bonjour à tous,

Maintenant que je me suis bien remise dans le bain, que certains de mes wolts sont sagement en train de couver leurs oeufs, je cherche à effectuer quelques nouveaux contrats pour permettre à mes lowtariens d'exprimer (voire de révéler...) leur potentiel. Je souhaite donc faire appel à vos services pour la recherche de deux types précis de woltarien(ne)s.

Recherche n°1 : Mâles ET femelles, adultes (éventuellement majeurs pour les personnes qui souhaitent)

Couleur : foncée
Nez : ovale
Rayures : Pas de tigrées, même en récessif
Tache : Pas d’oblongue, même en récessif (une préférence pour le point)
Cheveux : chauve ou pics
Oreilles : droites ou grandes oreilles

Recherche n°2 : Mâles ET femelles, minimum ado (si possibilité de grandir dans des délais raisonnables)

Couleur : marron (avec des yeux bleus si je devais viser la perfection)
Nez : ovale
Rayures : Pas de tigrées même en récessif
Tache : Aucune ou point
Cheveux : Pas de bouclées, même en récessif.
Oreilles : droites ou grandes oreilles

Il me semble que ma recherche est assez vaste, je vous demanderais donc si possible de respecter au mieux les critères, sauf ceux en italiques qui ne sont que des bonus.

Mes woltariens et moi vous remercions par avance pour vos propositions ! Wink

Dernière édition par Maerien le Lun 9 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1834 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Ven 14 Juil - 17:43

Et pour les marrons 

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Ven 14 Juil - 21:12

Recherche n°1 :

- - - - (en contrat) -

Recherche n°2 :

- - - (encore ado) - (encore ado, je me permets de la proposer même si son pelage n'est pas vraiment marron parce qu'il reste dans ces tons là quand même)

De manière générale je ne suis pas trop fortiche pour deviner ce que vous attendez en terme de pelage, du coup je propose de manière trèèèès large.

claumelou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 31/10/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 46 , sur Woltar vous pouvez contacter : Gauthier Glann

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Ven 14 Juil - 22:31

Pour les foncés je peux te proposer ceux-ci :

Et pour les marrons :

Certains ne correspondent pas forcément mais sait-on jamais !

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Sam 15 Juil - 6:46

Recherche 1: et (pas encore adulte mais très bientôt)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 146 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Sam 15 Juil - 23:09

Merci à tout le monde pour vos réponses ! Pour l'instant, la recherche est toujours ouverte et je vais commencer par prendre des renseignements sur les woltariens qui pourraient m'intéresser. :)

Phoenix : Merci pour toutes ces propositions ! Pourrais-tu me donner les noms de ceux-ci s'il te plaît ? Désolée, la liste est longue mais tes wolts correspondent plutôt bien à ce que je recherche ! :D

milae : Je sais tout ce que la perception des couleurs a de subjectif et tu as parfaitement raison de tenter le coup, merci beaucoup ! Je vois celle-ci plutôt orange mais elle pourrait éventuellement m'intéresser pour un autre de mes messieurs. Quel est son nom s'il te plaît ? Et comment s'appelle ce bonhomme qui m'a tapé dans l'oeil ?

claumelou : Merci beaucoup pour tes propositions ! Je n'ai pas de coup de cœur pour le moment. La première avait de chouettes couleurs sauf que je suis vraiment allergique à la mèche bouclée ! ^^

melvolyre : Je te remercie d'avoir proposé ! Pourrais-tu éventuellement me donner le nom de celui-ci ?

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4709 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Sam 15 Juil - 23:47

Recherche 1 :

Recherche 2 :

(oui oui Selena Meïtaky & Alma Drow sont dans les deux recherches mais c'est fait exprès)

Edit : je n'ai pas proposé Padmé She'ôl  parce qu'elle a déjà pas mal de choses de prévues mais si tu n'es pas pressée et qu'elle passe après tout le monde, ça peut se faire aussi.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 835 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Dim 16 Juil - 12:30

Hi !

Malgré mes difficultés à venir sur le jeu dernièrement, je prends le risque de me proposer pour quelques candidats :

Dimango O'Miel Matéon O'Miel Owena Color Ryukage Color Bryony Cotitus Annabeht Sängerin Oburn Kaloenn

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Maerien

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Dim 16 Juil - 13:22

Aviendha : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de chercher dans ton immense troupe ! Plusieurs sont susceptibles de m'intéresser... Pourrais-tu me donner les noms de ces woltariens , s'il te plaît ? Padmé est magnifique et pourrait m'intéresser un jour, mais pas dans l'immédiat, car je ne sais même pas pour lequel de mes mâles.

algatia : Je te remercie vraiment pour ta contribution ! J'en garde quelques uns en tête pour le moment mais il me faut affiner ma sélection car je ne souhaite faire que quelques contrats. Je te tiens au courant de toute façon. :)

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4709 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Dim 16 Juil - 14:05

De rien Wink
Sarina Diablessa (-)
 Béryl Dowen (-)
 Er'ril Guevara (-)
 Aengus Drow (-)
 Mörka Skönheten Monroe (-)
 Charlesa Kaloenn (-)

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1834 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Dim 16 Juil - 15:11

Hahaha je connais pas les noms des trois-quarts, je vais devoir aller fouiller XD

Lava Von Karma ()
Lullaby D'or ()
 Kirshin Alombre ()
 Itami Drow ()
 Nocturne Evans ()
 Carry Honey Darling ()
 Sugar Loop Darling ()
 Teo Weaver ()

Maiden's Family 

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Dim 16 Juil - 19:53

=> Autumn Riska

=> Orion Des Anges

Voilà pour mes deux loustics :)

Maerien

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   Dim 23 Juil - 19:48

Merci à toutes pour vos réponses ! Alors, j'ai déjà quelques idées de contrats...

Pour l'instant, je sélectionne ces woltariens et woltariennes :

Je vais rapidement contacter chacune d'entre vous pour plus de précisions.

Je remercie tout le monde pour l'ensemble des propositions et viens clore cette recherche. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 recherches de mâles et femelles [Terminées]   

2 recherches de mâles et femelles [Terminées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1