AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche une indé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patapon
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 22 . Mon clan s'appelle : Patapon , sur Woltar vous pouvez contacter : Tao Bluz

MessageSujet: Recherche une indé!    Dim 16 Juil - 20:14

Salut! Je cherche à adopter une indé pour jouer le rôle d'une mère adoptive, l'autre étant rip depuis un bon moment et la joueuse ayant abandonnée le jeu. Les seuls critères sont qu'elle soit couleur café et qu'elle ait au moins 500 jours, est-ce trouvable? :tourne:
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Recherche une indé!    Dim 16 Juil - 20:20

Je ne sais pas si c'est trouvable mais tu ne postes pas au bon endroit. Ici c'est la section où on cherche des partenaires pour faire des oeufs avec nos chatons.

Tu devrais aller faire un tour ici http://entraidewoltar.forumactif.org/f25-adoptions-d-independants peut-être y trouveras-tu ton bonheur.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Patapon
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 22 . Mon clan s'appelle : Patapon , sur Woltar vous pouvez contacter : Tao Bluz

MessageSujet: Re: Recherche une indé!    Dim 16 Juil - 20:27

Je savais pas trop où poster vu que la section "adoptions d'indépendants" n'est apparemment que pour les offres et qu'il fallait une autorisation du staff! tongue Oui, faudra que j'fouille tout ça!

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Recherche une indé!    Dim 16 Juil - 20:46

Cela me paraît le plus adapté en effet de fouiller les quelques offres. Bonne chance.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Patapon

MessageSujet: Re: Recherche une indé!    Dim 16 Juil - 21:54

oui, merci! C'est pas que j'avais la flemme de fouiller mais pas sûr que les sujets étaient à jour et j'avais besoin de lancer mon appel désespéré, ah! *va fouiller* Et le staff, vous pouvez déplacer ou supprimer ce sujet :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche une indé!    

Recherche une indé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1