AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La gazette du compte titouetgrominou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Felis
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 18 , sur Woltar vous pouvez contacter : Damon Kent Mythe

MessageSujet: La gazette du compte titouetgrominou   Ven 21 Juil - 12:11

Il est temps pour moi d'ouvrir mon sujet. Je m'étais dit que j'arrêtais les essaies génétiques puis finalement avant de mettre ma Felis en sublimation (bien que maintenant, j'hésite), je n'ai pas pu résister. Voilà donc les petits nouveaux :

Roxas + Felis

et

Je suis assez satisfaite du résultat , je redoutais une petit mèche surprise donc me voilà rassurée Laughing
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: La gazette du compte titouetgrominou   Ven 21 Juil - 13:07

Ce serait dommage de la sublimer, elle fait de beaux bébés :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: La gazette du compte titouetgrominou   Ven 21 Juil - 13:14

Pareil que Merylyn.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Felis
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 18 , sur Woltar vous pouvez contacter : Damon Kent Mythe

MessageSujet: Re: La gazette du compte titouetgrominou   Ven 21 Juil - 16:32

Oui c'est bien pour ça que j'hésite. Je pense refaire des oeufs pour voir si c'était un coup de chance ou pas ! :)

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: La gazette du compte titouetgrominou   Sam 22 Juil - 17:42

Au pire, teste-là avec d'autres males si tu veux vraiment te faire une idée, en tout cas, ces deux-ci sont très chouettes, ce serait trop dommage de mettre la jolie Felis au paradis !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gazette du compte titouetgrominou   

La gazette du compte titouetgrominou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1