AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adoptions du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1776 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Adoptions du Phoenix    Jeu 20 Nov - 9:58

LES RÉSERVATIONS REPRENNENT 
LES ADOPTIONS SE FERONT A LA FIN DES TRANSFERTS

>>> Je me réserve le droit de refuser une adoption sans avoir besoin de me justifier
>>> Les parents des petits seront toujours prioritaires
>>> Me contacter uniquement sur le forum, en message privé
>>> Les petits sont tous gratuits

Transferts en cours :

() :oh:  :oh: :oh: :oh:
   :oh: :oh: :oh: 

Kyo OZDEMIR :

:oh:   :oh:  :oh:

Neka Evans :

:oh:

:oh:

Dernière édition par Phoenix le Mer 2 Aoû - 21:11, édité 103 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1776 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Adoptions du Phoenix    Ven 9 Jan - 11:05

Réservations :

• Tora : (Démophon Bul) Like a Star @ heaven  (Nina de Pern)  Like a Star @ heaven
  • Kiriou : (Adenora de Pern) Like a Star @ heaven   (Kirshin Alombre) Like a Star @ heaven
  • Demos : (Aïlin Flagada)  Like a Star @ heaven  (Frost Riska)
  • Nipus : (Aube de Nuit) Like a Star @ heaven   (Nina de Pern)  Like a Star @ heaven
  • Nad : (Démophon Bul)  Like a Star @ heaven   (Delilah Cruise)  Like a Star @ heaven
  • BlackHeart :  (Frost Riska)  Like a Star @ heaven   (Harumi Bul) Like a Star @ heaven   (Kyo OZDEMIR/Neka Evans)
  • Jaydä :  (Adenora de Pern) Like a Star @ heaven   (Adenora de Pern) Like a Star @ heaven   (Gold de Pern) Like a Star @ heaven   (Deavïn Wennen) Like a Star @ heaven
  • Crazyh : (Aube de Nuit) Like a Star @ heaven  (Neka Evans) Like a Star @ heaven
  • Kanaa : (Alecto Santrope) (Halaö Maö)
  • Galien : (Kimberlaay Tartines) Like a Star @ heaven
  • Khao : (Alecto Santrope) Like a Star @ heaven   (Neka Evans)  Like a Star @ heaven   (Adenora de Pern)Like a Star @ heaven  (Aïlin Flagada)Like a Star @ heaven  (Awä Maö)Like a Star @ heaven (Alecto Santrope)Like a Star @ heaven (Angelus angel)Like a Star @ heaven (Halaö Maö)Like a Star @ heaven (Neka Evans)Like a Star @ heaven (Pénélope Lunard)Like a Star @ heaven  (Kimberlaay Tartines)Like a Star @ heaven (Listle Rock Aeternam)Like a Star @ heaven  (Frost Riska)Like a Star @ heaven (Deavïn Wennen)Like a Star @ heaven A REGROUPER      (Neka Evans) 
  • MiniEevee : (Adenora de Pern) Like a Star @ heaven
  • Nightwalker : (Helf Bul) (Merope Evans) (Aube de Nuit) 
  • ciana : (Adenora de Pern) Like a Star @ heaven   (Nina de Pern) Like a Star @ heaven  (Aïlin Flagada) Like a Star @ heaven  (Awä Maö) Like a Star @ heaven  (Alecto Santrope) Like a Star @ heaven  (Edyy J Parfumée) Like a Star @ heaven    (Helf Bul) Like a Star @ heaven  (Kyo OZDEMIR)
  • Morwen :   (Merope Evans) Like a Star @ heaven   (Helf Bul)Like a Star @ heaven (Cobalt Chanell')Like a Star @ heaven (Neka Evans)
  • -wildpanda- :  (Kyo OZDEMIR) Like a Star @ heaven
  • Newyte :  (Neka Evans) Like a Star @ heaven  :quoi:
  • claumelou : (Red) Like a Star @ heaven (Neka Evans)
  • Milae : (Neka Evans -> Retour parent)
  • Tysalyna : (Kyo OZDEMIR) (Neka Evans)
  • DreamingTrue : (Kyo OZDEMIR) (Neka Evans)
  • Beloutre :  (Kyo OZDEMIR)
  • PeachyPrincess : (Kyo OZDEMIR)
  • Tenshiih : (Kyo OZDEMIR) 
  • outdoor : (Kyo OZDEMIR) Like a Star @ heaven
  • Melvolyre : (Neka Evans) (Kyo OZDEMIR)
  • Dashrob : (Kyo Ozdemir)  Like a Star @ heaven

Dernière édition par Phoenix le Jeu 3 Aoû - 20:39, édité 66 fois

Phoenix

MessageSujet: Re: Adoptions du Phoenix    Ven 9 Jan - 11:05

Plein de nouveaux petits  :oh:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 

Phoenix

MessageSujet: Re: Adoptions du Phoenix    Lun 4 Mai - 17:30

Du nouveau  :oh:

Si vous êtes le parent d'un des petits, et que j'ai oublié de vous demandez votre avis, manifestez-vous, et veuillez me pardonner pour ma petite mémoire  :merci:

Maiden's Family 

Phoenix

MessageSujet: Re: Adoptions du Phoenix    Lun 14 Déc - 19:20

Gros update  :oh:
 C'est un peu le bordel, y'a peut être des doublons et tout >,>
Et euhhhh si vous êtes l'un des parents des petits, et que je devais vous les rendre, venez me taper sur les doigts, parce que j'ai oublié :3  :merci:

Maiden's Family 

Phoenix

MessageSujet: Re: Adoptions du Phoenix    Mer 30 Déc - 20:59

Pas mal de nouveautés chez Neka Evans et Kyo OZDEMIR  :oh:

Maiden's Family 

Phoenix

MessageSujet: Re: Adoptions du Phoenix    Lun 4 Jan - 18:16

Encore quelques nouveaux + les petits d'Alecto Santrope ont été transférés chez Neka Evans

Maiden's Family 

Phoenix

MessageSujet: Re: Adoptions du Phoenix    Ven 16 Déc - 15:31

J'ouvre (enfin) mes réservations !
CEPENDANT les adoptions ne se feront qu'une fois les transferts finis, il faudra donc patienter un petit peu

Si vous voyez des petits qui vous sont déjà réservé, et qui sont resté dans la liste des petits à adopter, merci de me contacter par MP pour que je rectifie mes erreurs

Maiden's Family 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoptions du Phoenix    

Adoptions du Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1