AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kinder Surprises de Secouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 42 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Kinder Surprises de Secouss   Mar 26 Sep - 0:04

Hello tout le monde, j'ai assez peu de raisons de faire un sujet de naissances parce que ça naît pas des masses chez moi il faut bien le reconnaître, mais comme je me suis mise à tester les gènes de mes petits, me voilà. Je vous annonce aujourd'hui les résultats d'une expérience en interne qui, je l'avoue, était assez peu prometteuse:

Eléna et Mirò : Niki et Klee

Avec les yeux bleus d'Eléna, Klee aurai été pas mal... J'aurai au moins appris que Mirò a le gène pour les oreilles colorées et pour les yeux rouges de sa maman malheureusement :pleure: Par contre pour les moustaches effilées, je suis pas sûre de savoir d'où ça vient, bien qu'Eléna ait déjà fait des moustaches comme ça, c'était avec un Lowtarien qui les portait. Soit c'est elle qui les a en récessif, soit c'est une mutation.
Globalement c'est même pas aussi horrible que ce que j'attendais, mais je pense pas les garder... Vous pensez que ça vaut le coup de refaire un ou deux oeufs pour confirmer/infirmer les moustaches et essayer d'avoir un petit comme le mâle mais avec des yeux bleus?

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs;
Loï Romantisme; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Dernière édition par Secouss le Dim 8 Oct - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1915 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Mar 26 Sep - 6:33

Deux petits c'est assez peu pour faire un compte-rendu de génétique.  :yeah:
Le garçon est très mignon.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Mar 26 Sep - 9:07

Coucou !  Effectivement pour un compte rendu complet, je pense qu'il te faudrait plus d'oeufs, et peut être plus de partenaires. En tout cas, si les moustaches éffilées ne sont pas une mutation, elles viennent du papa, pas de la maman (moustaches pointues étant le gène le plus récessif)
Pour les oreilles colorées, si elles ne sont pas une mutation, c'est que les deux parents possèdent le gène 
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas, je suis en plein dans mes test génétiques ^^

Maiden's Family 

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 42 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Mar 3 Oct - 0:01

Hello, désolé de pas avoir répondu plus tôt, déménagement dans un autre pays + rentrée ça m'occupe pas mal ^^ Mais j'avais lu avec attention ce que vous m'avez répondu, merci pour les conseils, j'ai relancé deux oeufs avec eux (ça les occupe, puisque j'ai pas vraiment le temps pour les RPs) et j'attends avec impatience de faire éclore 2 oeufs de mon chouchou Dirano avec une petite de chez BlackPink, je vous annoncerai tout ça Wink

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs;

Secouss

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Sam 7 Oct - 0:23

Le premier oeuf de mon contrat avec Blackpink a éclot!
Dirano et Asia BlackPink: Frigg

Bon... Faut bien l'avouer je suis un peu déçue, en particulier à cause des oreilles... C'est pas ce que j'attends de ce contrat quoi.

Dernière édition par Secouss le Dim 8 Oct - 1:26, édité 1 fois

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1915 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Sam 7 Oct - 2:35

Elle est très jolie.  X28

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Sam 7 Oct - 8:28

Je suis d'accord avec Khao, elle est toute mignonne cette petite. Qu'attends-tu de ce petit couple :) ?

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 828 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Sam 7 Oct - 10:50

J'suis in love avec la petiote ♥️

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 122 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Sam 7 Oct - 20:14

Oh, je la trouve super mignonne ! :)

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie et Dean jolie

Secouss

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Dim 8 Oct - 1:22

Elle est super harmonieuse mais j'aime vraiment pas les oreilles couchées, ce que j'attendais de ce couple c'est des oreilles droites ou souris et colorées, des rayures X28 et une belle harmonie de couleur, du coup il manque 2 des 4 critères que j'espérais à la petite.
D'ailleurs, je continue sur cette lancée, Dirano et Asia BlackPink,
après Frigg :
Delling :euuuh:
Il serait parfait avec d'autres oreilles (enfin d'après mes goûts quoi), surtout que j'adore son petit nez rose...

Et sinon c'est le retour de mes tests entre Eléna et Mirò , après Niki et Klee, voici:
Elize
Bon... C'est pas non plus mon truc, la couleur est original pour ce couple, mais l'effet sapin de Noël avec l'oblongue, le nez et les yeux c'est vraiment ce dont j'ai peur avec ce couple.

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Dim 8 Oct - 21:16

:amour2:

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Secouss

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Lun 9 Oct - 1:29

Bon, puisque je suis pas vraiment satisfaite des résultats de mon petit gars, Fragg va repartir chez maman et je cherche une nouvelle lowtarienne pour faire des bébés avec mon Dirano Si ça vous dit, proposez moi vos Madames Wink [Maerien :noeils: S'il-te-plaaaaaaaaaaait :noeils:  Tu me prêterais ta trop méga belle Opale ?]

Aussi, pour finir avec mes tests sur Mirò, voilà le dernier petit:
Eléna + Mirò = Niki, Klee, Elize et:
Johan

Mais... Mais... C'est qu'il est même pas moche! Je le trouve même plutôt pas mal pour être honnête. Bon, il a bien les oreilles de la famille (celles d'Elizac, le frère de Mirò: et de Niki) mais franchement je suis agréablement surprise par les résultats de cette expérience. Je ferai presque grandir Elizac juste pour voir ce qu'il peut donner en comparaison de son frère... Dites-moi chères généticiennes, est-ce que je vais obtenir que des petits à oblongues si je fait ça???

Et sinon j'en conclu que, pour les moustaches, c'est un trait de ma petite Eléna. Que Mirò ne donne que le nez ovale (Eléna a déjà produit d'autres) mais peut-être pas la mèche mouton ni les rayures à 100%.
Il serait donc uni/tigré, mèche effilé/effilé, nez ovale/ovale, tache sans/oblongue et oreilles unies/colorées; c'est possible ça?

Khao

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Lun 9 Oct - 1:59

Il est très harmonieux.  X10

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Lun 9 Oct - 9:19

C'est vrai qu'il est harmonieux, ce petit. Je ne suis pas experte en génétique mais je te répondrais, pour l'oblongue, que tout dépend de la partenaire avec qui tu le testeras :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Lun 9 Oct - 10:10

Coucou Secouss, pour Dirano, tu pourrais faire un post dans la section recherche de Lowtar, que je puisse voir ce que tu veux, et ce que je peux te proposer ? ^^ (btw, si les oreilles couchées te dérange, tu devrais éviter les femelles avec oreilles de souris) 

Sinon je trouve que Frigg et Delling sont mignons :3

Maiden's Family 

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 122 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Lun 9 Oct - 10:51

Oh, je n'avais pas vu que j'avais été apostrophée sur ton sujet ! :) Bien sûr ! Opale se fera un plaisir de croiser la route de Dirano d'autant qu'il fait de très beaux petits. Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP pour qu'on en discute sans pour autant polluer ton sujet. ^^
Concernant tes questions de génétique, il serait aussi trop long de répondre à tout sur ton sujet. Je ne suis pas experte mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec certaines de tes conclusions. Toujours pareil, si tu veux en discuter, je t'invite à m'envoyer un MP. :)

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie et Dean jolie

Secouss

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   Mer 11 Oct - 1:14

J'ai pas le temps pour le moment, donc je reprendrai tout ça dans une ou deux semaines, mais merci pour vos réponses et commentaires :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kinder Surprises de Secouss   

Kinder Surprises de Secouss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1