AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kinder Surprises et Indépendances de Secouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6128 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Kinder Surprises et Indépendances de Secouss   

J'aime bien la petite 
Lun 6 Aoû 2018 - 8:56

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Revenir en haut Aller en bas

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2581 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

J'aime bien nos bébés, ils sont mignons ! (Et mon petit fils n'est pas mal non plus x) )
Lun 6 Aoû 2018 - 9:04

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

:amour2:
Lun 6 Aoû 2018 - 11:07

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 550 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Et bien, ils font dans la diversité Delling et Mila ! Je me demande bien d'où sort ce bleu...
Lun 6 Aoû 2018 - 17:38

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Les grands parents paternels de Delling sont bleus ( ) mais je suis surprise que ça ressorte aussi longtemps après ^^
Lun 6 Aoû 2018 - 23:26

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1174 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

La morphologie coussin ? Je l'avais jamais vue celle-là et c'est vrai en plus LaughingLaughingLaughing
Lun 6 Aoû 2018 - 23:45

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Delling + Mila de Pern (Maerien) =
chez maman; chez moi

J'aime bien l'harmonie de la deuxième mais globalement, je suis pas fan des oreilles couchées et des sourcils froncés, un peu déçue donc ^^
Sam 11 Aoû 2018 - 19:58

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6128 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je les trouve super jolies ces petites bichromes, surtout la 2e.
Sam 11 Aoû 2018 - 20:02

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Je les trouve très jolies, toutes les deux :)
Sam 11 Aoû 2018 - 20:02

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

Elles sont superbe :amour1: :amour1:
Sam 11 Aoû 2018 - 20:56

Sociabilisation correcte
Secouss

Somnus m'a encore gâtée :amour2:

Somnus + Astra Riska (Phoenix) =

Il est trooooooop beau, je suis super contente :noeils:
Dim 12 Aoû 2018 - 0:17

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

il est super mignon, le plus réussi des trois je trouve :amour2:
Dim 12 Aoû 2018 - 0:34

Pipelette mais pas trop
Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

X23
Dim 12 Aoû 2018 - 1:20

Queen of second degré
Aviendha

Tout d'accord avec BlackHeart
Dim 12 Aoû 2018 - 9:25

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

A 100% d'accord avec mes voisines du dessus :)
Dim 12 Aoû 2018 - 10:10

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2581 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Quand tu l'as montré sur Discord, j'ai tout de suite vu que c'était un bébé de Astra x)
Pour le coup, ils s'entendent bien tous les deux !
Dim 12 Aoû 2018 - 10:34

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Superbe :amour1:
Dim 12 Aoû 2018 - 10:48

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Ooooh qu'il est beau ce petit!! :noeils: Il sera joué ou/et Lowtar?
Dim 12 Aoû 2018 - 11:28

Pour ne pas que les messages bug ..

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1042 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Wahou, quelle harmonie! <3
Dim 12 Aoû 2018 - 12:07

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1174 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Trop joli :noeils:
Dim 12 Aoû 2018 - 12:17

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Magnifique
Dim 12 Aoû 2018 - 14:07

X13 X13 X13 X13 X13

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 491 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Je suis l'avis général! :noeils:
Dim 12 Aoû 2018 - 19:16

Sociabilisation correcte
Secouss

Merci tout le monde !
Océane : Je sais pas encore si il sera Lowtar ou joué, on verra en fonction de mon envie du moment ^^

Somnus + Astra Riska (Phoenix) =

:amour1: Je labellise officiellement ce couple "Producteurs de beautés" :amour1:
Lun 13 Aoû 2018 - 0:07

Sociabilisation correcte
BlackHeart

Qu'elle est belle :amour1: :amour1: :amour1: En plus, elle a prit les moustaches de Somnus :amour2:
Lun 13 Aoû 2018 - 1:10

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Ca marche, je verrais le moment venu alors :p Petite soeur est sublime :noeils:
Lun 13 Aoû 2018 - 9:32

Pour ne pas que les messages bug ..

Contenu sponsorisé

Kinder Surprises et Indépendances de Secouss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant