AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kinder Surprises et Indépendances de Secouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3110 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Kinder Surprises et Indépendances de Secouss   Sam 6 Jan - 20:40

Ta petite Lola est très jolie Wink. Je trouve que sa fille est mignonne. Malgré le manque de raccord, les couleurs ne jurent pas les unes avec les autres.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

Memiya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 95 . Mon clan s'appelle : Memiya , sur Woltar vous pouvez contacter : Kimpa Ke'

MessageSujet: Re: Kinder Surprises et Indépendances de Secouss   Sam 6 Jan - 21:14

Roh, Axiale, Crête et Oreilles colorés *-* Elle est mignonne comme tout. :noeils:

~*Rôliste*~

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 196 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Kinder Surprises et Indépendances de Secouss   Dim 7 Jan - 0:27

Memiya a écrit:
Roh, Axiale, Crête et Oreilles colorés *-* Elle est mignonne comme tout. :noeils:

Avec ces caractéristiques mais sans les couleurs j'adore cette petite, mais comme j'ai du mal à m'occuper de beaucoup de petits je ne garde que ceux qui me plaisent totalement.
En plus j'aimerais garder comme caractère distinctif de la famille les bouts d'oreilles blancs/gris (ça me fait tripper qu'ils aient tous "un air de famille"), donc elle va aller à l'adoption si ça vous intéresse :)

EDIT: Elle partira chez Merylyn

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Dernière édition par Secouss le Lun 8 Jan - 23:57, édité 1 fois

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2000 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Kinder Surprises et Indépendances de Secouss   Lun 8 Jan - 22:49

Ce couple fait de beaux petits, si tu fais des nids avec eux préviens moi. Wink

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 196 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Kinder Surprises et Indépendances de Secouss   Lun 8 Jan - 23:56

Ils font des beaux petits, mais comme ils sont joués, c'est dur de trouver des excuses pour qu'ils fassent des bébés. Si l'occasion se présente je te ferai signe Khao Wink

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kinder Surprises et Indépendances de Secouss   

Kinder Surprises et Indépendances de Secouss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2