AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaud Kha-Khao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Chaud Kha-Khao !   Mar 21 Mar - 11:33

- - - <3 <3 <3 <3

Toute la fratrie est superbe !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1915 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Mer 22 Mar - 2:07

Nid Phoenix:
+=
Encore deux petits magnifiques. X28

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Mer 22 Mar - 7:31

On dirait trop des copié/collé de Dynasty et Deavïn XD

Maiden's Family 

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1915 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Jeu 23 Mar - 0:39

Nid Phoenix:
+=

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Jeu 23 Mar - 8:44

Trop mignon celui-ci :3

Maiden's Family 

Khao

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Jeu 23 Mar - 12:01

Je préfère le jaune.  :noeils:

Khao

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Ven 24 Mar - 1:40

Nid Phoenix:
+=

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Ven 24 Mar - 17:18

Khao elle en a eu tellement des beaux, que j'arrive pas à me décider lol

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Khao

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 0:20

Aujourd'hui c'est le défilé des naissances des couples que je teste ! 

Couple 1 +=

Ce couple passe crème.  X28

Couple 2 +=

Malgré le petit accro tigré, je valide aussi ce couple pour le moment !  X28

Couple 3 +=

A part le deuxième qui m'a fait flippé, c'est parfait. Et en plus papa n'a pas de nom de famille. Wink 

Couple 4 +=

Sans fautes !  X28

Couple 5 +=

Encore un gros oui ! X28

Couple 6 +=

C'est pas vraiment le résultat attendu mais c'est pas grave, ils sont choupis quand même.  X28

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai fait ces couples dans le but de faire des nids surprise. Je vous laisserais me dire s'ils vous branchent ou non et en fonction je déciderais. 
Il y aura une deuxième fournée de petits demain et une autre demie après demain.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 432 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 3:08

Oh qu'elle est belle cette petite du couple 4 ! :amour1:

Phoenix

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 8:07

:amour1: :amour1:

Maiden's Family 

Khao

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 8:21

Khao a écrit:
Aujourd'hui c'est le défilé des naissances des couples que je teste ! 

Couple 1 +=

Ce couple passe crème.  X28

Couple 2 +=

Malgré le petit accro tigré, je valide aussi ce couple pour le moment !  X28

Couple 3 +=

A part le deuxième qui m'a fait flippé, c'est parfait. Et en plus papa n'a pas de nom de famille. Wink 

Couple 4 +=

Sans fautes !  X28

Couple 5 +=

Encore un gros oui ! X28

Couple 6 +=

C'est pas vraiment le résultat attendu mais c'est pas grave, ils sont choupis quand même.  X28

J'ai fait ces couples dans le but de faire des nids surprise. Je vous laisserais me dire s'ils vous branchent ou non et en fonction je déciderais. 
Il y aura une deuxième fournée de petits demain et une autre demie après demain.

Dream c'est exactement ce que j'attendais de ce couple alors merci ! Ravie qu'il te plaise.  :yeah:

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 10:02

Trop dommage que je n'aime pas cette forme de nez, parce que les couleurs sont MAGNIFIQUES

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

Des petit bouts à adopter, ainsi que des plus grands

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 10:14

J'vote pour le couple 6 !

C'est quoi le nom du mâle du couple 2 ?

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 10:23

Moi je vote pour les couples 1 et 6 *_*

Maiden's Family 

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 10:53

J'aime beaucoup les petits des couples 5 et 6 et en particulier celui-ci

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 11:01

:noeils: :noeils: X26 X26 Elle est magnifique ! Couple 6 !

Khao

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 11:24

Merci les filles. :yeah:
Tous les couples seront présents normalement (à moins que tout le monde crache sur l'un d'entre eux xD) mais rien qu'avec vos réponses actuelles ça vaut le coup de me lancer et d'ouvrir mon topic de nids surprise à la fin des naissances test. Wink

Avi et les autres, pour les noms :

Couple 1 : Sicile Baxter + Syndra Hawkeye
Couple 2 : Nathanael Nottingham + Daenerys June
Couple 3 : Faden + Lilithya Pala
Couple 4 : Jun Pyo Riska + Myia Loco
Couple 5 : Ethan Ombre + Kagraa Wennen
Couple 6 : Karashin Riska + Aerith Kira

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 13:50

Oh oui,  couple 6 !  :amour2:

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Khao

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 18:17

C'est drôle que le couple 6 ressorte favori, c'est celui que j'aime le moins. :yeah:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Sam 6 Mai - 19:28

Trop jolie <3
Mes coups de coeurs.

Khao

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Dim 7 Mai - 0:21

Couple 1 += 

Je ne me suis pas trompée, c'est bien des clones. Razz 

Couple 2 +=

La 2e et la 4e !  X28

Couple 3 +=

Je commence à me demander si les parents n'ont pas une influence sur les petits lorsqu'ils les couvent, la nurserie de papa donne donne toujours des petits bien différents et la nurserie de maman donne des petits roses.

Couple 4 +=

La théorie précédent se ré applique ici. En tout cas, les petits de ce couple sont plus beaux qu'hier. :)

Couple 5 +=

Y en à pas un à jeter. :noeils:

Couple 6 +=

La 2e est tellement belle ! :amour1:

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 432 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Dim 7 Mai - 1:07

Moi aussi je me suis demandé si le parent qui couve les oeufs a une influence ! Du coup, quand c'est possible, j'essaie toujours d'alterner la couvaison. ^^

J'aime bien les petits bleus du couple 4 ! Et les clones du couple un, juste dommage pour les moustaches (que je n'aime pas du tout).

Khao

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Dim 7 Mai - 1:41

Avant je n'aimais pas non plus parce que je n'avais que des wolts pas beaux avec ces moustaches au point de les détester puis on m'a ramené ici et mes goûts ont changé.
J'adore les moustaches en pic maintenant, et c'est celles qui se rapprochent le plus de celles des chats.

Pour ce qui est des éclosions faut voir mais c'est vrai que je commence à vraiment me poser la question, parmi tant d'autres questions dans ce goût.

Demosthene

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   Dim 7 Mai - 9:34

J'adore les moustaches à pic, avec les oreilles de souris. <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   

Chaud Kha-Khao !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant