AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaud Kha-Khao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Auteur

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5859 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Chaud Kha-Khao !   

Beaucoup de beaux petits mais mention spéciale pour Iloa  :noeils:
Mer 28 Mar - 8:57

J'ai beau être en ligne, mon cerveau, lui, n'est pas toujours bien connecté.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Revenir en haut Aller en bas

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4360 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Ils sont tous beaux ; coup de coeur pour Eyra, Evett et Shan
Mer 28 Mar - 9:07

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 482 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Je me disais qu'elle me faisait penser à quelque chose, c'est la cousine de certains de mes wolts et y'a de gros airs de famille ! Elle est super jolie ! :3
Mer 28 Mar - 10:12

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 447 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

J'aime trop Dylan, Shan et Iloa X28
Mer 28 Mar - 11:17

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1106 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

Moi je les aimes tous, vue qu'ils étaient à moi avant :3 Mais petite mention pour Iloa, Eslaas et Evett :amour2:
Mer 28 Mar - 12:31

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Pipelette mais pas trop
Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 860 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Täaven Wennen

Roalalalaa que de beautés !
Mer 28 Mar - 17:42

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2381 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Naissances :

+= Bof, fin du contrat immédiate.
Jeu 29 Mar - 21:31

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2381 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

+=
Dim 1 Avr - 22:52

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4360 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

:amour2: :amour2:
Dim 1 Avr - 23:43

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5859 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

J'arrive en retard mais j'aime bien ces deux-là . Tu sais à quel point j'aime cette mèche, mais en plus ils ont du charme ces petits je trouve.
Lun 2 Avr - 13:08

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 344 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

Mon dieu, j'adore tout les petits de ce couple :noeils:
Mar 3 Avr - 14:20

Adoptante compulsive
Khao

Une naissance toute particulière dans le clan récemment, celle de la petite Aelyz :

Lun 9 Avr - 20:21

Kiffe pô les casse-nuts
Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 694 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

Rhooo félicitations à vous deux pour votre jolie petite puce. Elle a l'air toute minuscule ! :noeils:

Lun 9 Avr - 22:00

Taupinette distraite
merylyn

Qu'elle est belle ! Mais qu'elle est belle ! Et quel joli prénom ! Félicitations et bienvenue à cette petite puce <3 <3

Lun 9 Avr - 22:07

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 447 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

Félicitations, beaucoup de courage et de soutien à toi et tes proches et j'espère qu'elle va t'apporter beaucoup de bonheur Wink
Mar 10 Avr - 0:12

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1106 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

Elle est trop choupinette !! :3
Tu le prononce comment sinon ? Que je le dise comme il faut dans ma tête quand je le lis ^-^
Mar 10 Avr - 0:17

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Queen of second degré
Aviendha

Elle est super éveillée la puce ! Et comme Merylyn j'aime beaucoup son prénom. Dans ma tête ça donne "aélise", j'ai bon ou pas ? La grande question est : est-ce qu'elle plaît à sa grande soeur ?
Mar 10 Avr - 8:45

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2433 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Félicitations Khao <3 Je te souhaite beaucoup de bonheur  X3
Mar 10 Avr - 9:08

Maiden's Family 

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1685 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Moi je dis comme toi, Avi! Toutes mes félicitations, Khao. C'est vrai qu'elle est à croquer ta petite puce... Repose toi bien surtout! Wink
Mar 10 Avr - 9:16

Pour ne pas que les messages bug ..

Timide mais se soigne
Plasorie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 100 . Mon clan s'appelle : K'Band. , sur Woltar vous pouvez contacter : Zaëla Boki

Félicitations Khao, comme dis précédemment joli prénom !
Mar 10 Avr - 11:40

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
Compte : Kalheera_.

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 466 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Félicitations Khao et bienvenue à ta petite Aelyz ! Elle est adorable et comme les filles, j'aime beaucoup son prénom. Plein de bonheur à toi ! :)
Mar 10 Avr - 11:42

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Adoptante compulsive
Khao

Ça se prononce Élise, c'est un hommage à mon arrière grand-mère tout en restant un peu personnel sur l'orthographe. Wink 
Et oui ! Elle plaît à sa grande sœur et à tout le monde. Ne serait-ce que parce qu'elle dort la nuit.  :yeah:

En tout cas merci à toutes, et je vous souhaite aussi plein de bonheur. =)
Mar 10 Avr - 13:22

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 486 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

Oh on l'attendait ! :) Elle est supra chou ! Félicitations et bon courage pour la suite Khao ! X28
Mar 10 Avr - 19:48

· × ☆Tribu Astrale ☆ × ·

Black On Black.

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1029 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Toutes mes félicitations! :)
Mar 10 Avr - 22:17

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Qu'elle est mignonne! J'en aurais vu des bébés et Aelyz est absolument adorable, comme toutes les copines beaucoup de bonheur santé et joie à ta famille! Félicitations !
Mer 11 Avr - 4:40

Contenu sponsorisé

Chaud Kha-Khao !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant