AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Woltarion(ne) sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 51 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Woltarion(ne) sombre   Ven 17 Nov - 16:45

Salut tout le monde,

J'ai envie d'adopter un nouveau petit bébé (mâle ou femelle) pour de futurs tests génétiques, avec quelques critères (désolée si je n'emploie pas les termes exacts dont vous avez l'habitude, je vais essayer  :siffle: ) :

Pelage : sombre
Rayures : axiales
Moustaches : effilées
Mèche : chauve ou effilée
Front : nu ou point
Oreilles : indifférentes
Yeux : bleus clairs, verts, roses, jaunes
Nez : ovale ou rectangle

Voilà voilà merci d'avance !  :noeils:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4762 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Woltarion(ne) sombre   Ven 17 Nov - 16:51

Salut Trévéris,

Non je n'ai rien pour toi mais comme tu avais des doutes sur l’appellation des caractéristiques, elles sont ici http://entraidewoltar.forumactif.org/t105-noms-des-caracteristiques  Wink

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 51 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Woltarion(ne) sombre   Ven 17 Nov - 16:55

Merci ! :)

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 788 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Woltarion(ne) sombre   Ven 17 Nov - 17:19

Coucou ! 

Alors, je ne crois pas en avoir non plus, en revanche j'ai un oeuf de  et  que j'ai pas encore commencé à couver. 
Pour l'instant ils n'ont eu qu'un woltarion : , et comme j'ai déjà pleins de petits sur les bras, j'avoue que j'ai un peu la flemme de m'occuper de celui-là.. Avec un peu de chance cela pourrait correspondre ? :)

(Ils s'appellent Foster Aeternam et Kyra Riska si tu veux voir les généalogies)

Sinon, bonne recherche !! :)

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Woltarion(ne) sombre   Ven 17 Nov - 17:51

Bon, j'ai un petit que je suis pas sûr de garder, il correspond pas à tous les critères mais si il t'intéresse, on peut en discuter (normalement Blackpink n'en veut pas non plus mais je lui redemanderais d'abord si tu le veux). Voilà sa bouille

Edit: J'avais pas vu mais il est exactement dans le même style que celui de Tys affraid

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Galien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 95 . Mon clan s'appelle : Galien , sur Woltar vous pouvez contacter : Eldalótë Mystère ou Lilian Blancgris

MessageSujet: Re: Woltarion(ne) sombre   Ven 17 Nov - 18:13

Je sais pas ce que tu appelles par sombre mais j'ai celui-ci à te proposer :
Comme il a un jumeau je peux te le céder sans problème mais il a pas les rayures axiales :/

"L’imagination est plus importante que le savoir."  Albert Einstein

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 166 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Woltarion(ne) sombre   Ven 17 Nov - 19:29

Le seul qui correspond (je crois) :

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1896 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Woltarion(ne) sombre   Ven 17 Nov - 20:01

Ils ne sont pas parfaits, mais je n'ai rien de plus proche de ta recherche, on sait jamais :)

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Woltarion(ne) sombre   Ven 17 Nov - 21:55

Je peux te proposer ce petit

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 265 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Woltarion(ne) sombre   Sam 18 Nov - 15:18

Ils correspondent à moitié à tes recherches mais on sait jamais..

· ×Tribu Astrale × ·

TheWar
 KOKOBOP

Trévéris

MessageSujet: Re: Woltarion(ne) sombre   Dim 19 Nov - 11:46

Hello ! Merci à toutes pour vos réponses, et vos petits bébés sont tous trop beaux ! :yeah:
Ce que je cherche c'est exactement celui de Maerien, et après réflexion celui de Tysalyna me plaît beaucoup aussi. :amour2:

Memiya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 46 . Mon clan s'appelle : Memiya , sur Woltar vous pouvez contacter : Kimpa Ke'

MessageSujet: Re: Woltarion(ne) sombre   Mar 28 Nov - 16:53

Bonjour !

Arf, je n'ai pas de petit de ce genre à te proposer.. J'ai néanmoins un Lowtarien dans ces critères à te proposer...

~*Rôliste*~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woltarion(ne) sombre   

Woltarion(ne) sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1