AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne plus perdre ses RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Ne plus perdre ses RP   Mar 13 Jan - 17:36

Qui n'a pas déjà perdu un long message, RP ou pas, après avoir pris trop de temps à le taper ? Si vous n'avez pas le réflexe ctrl+A/ctrl+C (tout sélectionner/copier), alors peut-être cet ajout à chrome pourra vous aider : Lazarus
Description de Topito : "L'extension qui sauvegarde automatiquement tout ce vous tapez sur votre clavier pendant quelques minutes, et ce pour pouvoir récupérer un texte si votre navigateur ou ordinateur plante." (Topito)

Et n'oubliez pas, le meilleur des ajouts pour chrome, c'est AdBlock Wink
NB : Je ne me porte pas garante du bon fonctionnement de l'ajout, je souhaitais juste le signaler pour celles et ceux qui en aurait l'utilité.

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Ne plus perdre ses RP   Mar 13 Jan - 18:23

Oh, merci !
Encore aujourd'hui j'ai perdu un RP, n'est ce pas 'Net ... :euuh:

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Ne plus perdre ses RP   Mar 13 Jan - 19:53

Je ne cesse de le répéter à mes co-joueurs rps, Lazarus, c'est le bien. Et pas qu'en rp d'ailleurs, juste quand on veut pas tout retaper. Donc à savoir qu'il existe aussi sur Mozilla et qu'il a toujours fonctionné à merveille pour moi. :3

PS : Je conseille aussi Adblock.

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

mycky
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 20 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mycky Wistiti

MessageSujet: Re: Ne plus perdre ses RP   Dim 18 Jan - 1:33

Pour ma part j'écris directement dans Notepad++ (comme le bloc-notes installé par défaut sur les pc et mac, mais avec une présentation plus souple).
C'est par habitude, mais aussi par clarté (environ 8.000 caractères visibles sans scroller).
Ensuite, je n'ai plus qu'à copier/coller sur le site.

Chacun sa solution, merci d'avoir partagé la tienne :)

Mycky, le seul l'unique.
Les autres "Mycky" devraient subir le courroux des bisounours.

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Ne plus perdre ses RP   Dim 18 Jan - 11:15

Comme je sauvegarde pas mal de rp, j'écris aussi via un traitement de texte (OpenOffice pour ma part), mais des fois, pour peu qu'on est déjà cliqué sur répondre, on peut quand même tout perdre. Et puis même en dehors de woltar, ça peut servir. Franchement, même pour mes candidatures pole emploi, ça m'évite de retaper à chaque les mêmes choses, même au bout de 3 jours j'ai encore tout ce qu'il faut. xD

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Ne plus perdre ses RP   Dim 18 Jan - 16:55

Moi j'ai encore mieux : Je RP pas.

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Ne plus perdre ses RP   Dim 18 Jan - 17:27

Koutall a écrit:
Moi j'ai encore mieux : Je RP pas.

J'aime. Et je plussoie.

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne plus perdre ses RP   

Ne plus perdre ses RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1