AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faire-part de Trévéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Auteur

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 491 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Faire-part de Trévéris   

Hello !

Je commence ce sujet de naissances et indépendances plutôt bien à mon goût...
Il y a quelques jours, Tysalyna me donnait un oeuf dans le but que le bébé ressemble à :

Et ben c'est plutôt réussi... :amour2:
Jeu 7 Déc - 9:16

Revenir en haut Aller en bas

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   

Elle est chou cette petite :amour2:
Jeu 7 Déc - 9:17

Pour ne pas que les messages bug ..

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1749 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

T'es pas mal niveau ressemblance là! C'est cool!
Elle est mimi!
Jeu 7 Déc - 10:34

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 491 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Ouais j'aurais préféré qu'elle ait le pelage de la même couleur que son frère, mais bon elle me plaît bien quand même. :yeah:
Jeu 7 Déc - 10:48

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Je la trouve particulièrement mignonne :)
Jeu 7 Déc - 11:13

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1176 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

Je la trouve plus belle que le papa *-*
Jeu 7 Déc - 13:18

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 339 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Elle a du charme cette petite j'aime bien :amour2:
Jeu 7 Déc - 13:51

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

C'est pas mon truc (j'en ai eu deux comme ça et tout le monde m'a trouvée difficile quand je m'en suis plaint xDD) mais par contre le but est atteint je crois, belle réussite!
Jeu 7 Déc - 22:06

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Pipelette mais pas trop
Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 880 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Täaven Wennen

Oh que je suis contente qu'elle te plaise et que ça ait marché ! Un poil plus clair  Rolling Eyes , mais elle est jolie, c'est cool !
Ven 8 Déc - 8:42

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Sociabilisation correcte
Trévéris

Merci les filles, spécialement merci à toi Tysa' ! :yeah:
Ven 8 Déc - 10:51

Sociabilisation correcte
Trévéris

Bon tout d'abord j'ai le temps de poster parce que je ne suis pas trop ambiance fêtes de fin d'année, mais très joyeux Noël à tous ! :yeah:

Ensuite, premiers tests internes, vu les gênes je suis plutôt contente, j'adore la couleur du pelage de la première, c'est dommage le gros pif fluo. Mais du coup je continue avec ce couple voir si je peux faire disparaître l'oblongue et peut-être avoir des nez un peu moins colorés!

+
Lun 25 Déc - 12:01

Sociabilisation correcte
Trévéris

Bon au moins j'aurais réussi à me débarasser de l'oblongue sur le dernier, dommage pour le gros pif fluo mais bon je l'aime bien quand même je vais surement le garder, et faire un dernier nid. :)
Mer 3 Jan - 10:42

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6128 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

J'aime bien celle-ci , puis le nez je ne le trouve pas si fluo que ça sur le dernier :)
Mer 3 Jan - 10:49

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Je suis d'accord avec Avi', autant pour la petite que pour le nez du petit dernier Laughing

Mer 3 Jan - 11:31

Sociabilisation correcte
Trévéris

Merci les filles, ben si une de vous veut la récupérer, c'est avec plaisir! I love you
Mer 3 Jan - 14:45

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 339 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Le petit bleu, sympa ^w^
Mer 3 Jan - 15:28

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Comme Osa :3
Mer 3 Jan - 16:48

Taupinette distraite
merylyn

C'est gentil mais j'ai une petite qui lui ressemble beaucoup :)

Mer 3 Jan - 17:34

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1042 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Tu cherches à obtenir un woltarion en particulier ou c'est un test interne juste pour le fun ? :)
Mer 3 Jan - 20:31

Sociabilisation correcte
Trévéris

Blues a écrit:
Tu cherches à obtenir un woltarion en particulier ou c'est un test interne juste pour le fun ? :)

Je me suis mise à Lowtar que récemment, donc juste test interne pour le fun pour l'instant. :)
Mer 3 Jan - 22:44

Sociabilisation correcte
Trévéris

Dernier nid pour ce couple, pour des G1 je m'attendais à pire :

Bon la première malgré l'harmonie oblongue/yeux/nez j'aime pas du tout, le deuxième est plutôt mignon, j'aime bien ses couleurs toutes douces, c'est surement le seul de la fratrie que je vais garder !
Ven 12 Jan - 9:55

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Il est hyper beau!!
Ven 12 Jan - 10:03

Taupinette distraite
merylyn

Tout à fait d'accord avec Océane :)
Ven 12 Jan - 10:22

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1749 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Je suis le mouvement!
Ven 12 Jan - 19:25

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Sociabilisation correcte
Trévéris

+ (algatia)
Dommage sans l'oblongue j'aurais beaucoup aimé... :pleure:
Lun 15 Jan - 8:39

Dernière édition par Trévéris le Lun 15 Jan - 17:58, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Faire-part de Trévéris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant