AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faire-part de Trévéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Dim 13 Mai - 13:21

:amour1: :amour1:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 621 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Dim 13 Mai - 14:56

Haaaaaaaan le rouge !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 859 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Dim 13 Mai - 17:49

Quelles beautés les deux derniers! <3

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Lun 14 Mai - 14:00

Trop de chance :amour1:

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 276 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Jeu 17 Mai - 11:50

bon... ils savent pas faire dans la diversité apparemment ces deux là ... Laughing

https://twitter.com/Celine_Btn
https://www.instagram.com/celinee.btn/

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Jeu 17 Mai - 11:50

J'espère que le dernier va bien détonner x) Mais leurs petits sont pas forcément moches hin

Maiden's Family 

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 276 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Jeu 17 Mai - 11:56

Non ils ne sont pas moches mais je sais pas il y a un truc qui me gêne... :quoi:

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 872

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Jeu 17 Mai - 16:47

C'est clair qu'ils ne sont pas moches, mais comme toi Trevéris, y a quelque chose qui me gêne :)

Mes lowtariens Mes petits à adopter

Trévéris

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Dim 20 Mai - 10:27

Chez Silice Amandina

(Phoenix)
Bon on arrête les frais, aucun bébé ne me satisfait malheureusement... au contrat suivant !

Chez Joy Kibö

(Phoenix)
Je maintiens que ce couple fait des petits très charmants, et je garde les 3 derniers, le petit rose part à l'adoption !

Chez Aaron Shinwa

(Maerien)
Pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais j'ai encore de l'espoir pour les autres oeufs...

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 361 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Dim 20 Mai - 10:58

Je concède qu'Ascelya s'est un peu effacée pour ce premier oeuf, mais je le trouve mignon ce petit rouge. Après, je comprends que ce n'est pas vraiment ce que tu attendais... ^^'

Ta petite bleue est super belle et je trouve que même la petite rose a du charme... :)

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 872

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Dim 20 Mai - 11:55

Jolies tes naissances :amour2:

Mes lowtariens Mes petits à adopter

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 257 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Dim 20 Mai - 19:29

La petite rose du premier couple est toute mignonne ! :noeils:

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Mar 22 Mai - 16:41

Avec un autre nez je l'aurais adoré :amour1:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   Mar 22 Mai - 17:23

Je le trouve adorable, ce petit :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   

Faire-part de Trévéris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7