AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faire-part de Trévéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Faire-part de Trévéris   

(Phoenix)
Hmmm nop ... :euuuh:
Dim 11 Mar - 10:39
Revenir en haut Aller en bas

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2473 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Il a un petit côté sympa ^^ Par contre, ça relance le débat pour les rayures récessives de ton mâle Razz
Dim 11 Mar - 17:08

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Phoenix a écrit:
Par contre, ça relance le débat pour les rayures récessives de ton mâle Razz

Absolument :pleure:
Dim 11 Mar - 19:04

Sociabilisation correcte
Trévéris

Tests internes

Mouais ça va mims mais j'attends mieux

Indépendant lowtarien : Marius Kibö
(Charisme 16, Force 14, Constitution 15, Perception 18, Intelligence 19, Mémoire 15, Agilité 18, Créativité  14)
Mer 14 Mar - 19:17

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 458 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Il est chou Marius, et tu as d'autres oeufs de ton test interne ? Parce que celui-là est un peu moyen, mais les prochains seront peut-être plus jolis ^^
Mer 14 Mar - 20:12

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Sociabilisation correcte
Trévéris

Secouss a écrit:
Il est chou Marius, et tu as d'autres oeufs de ton test interne ? Parce que celui-là est un peu moyen, mais les prochains seront peut-être plus jolis ^^

Ouuuui on verra bien ! :oh:
Jeu 15 Mar - 12:51

Sociabilisation correcte
Trévéris

Deux jolies naissances aujourd'hui ! :amour1:

(Phoenix)

(Phoenix)
Mar 20 Mar - 8:19

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1138 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

La petite bleu est trop jolie !! <3
Mar 20 Mar - 9:09

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2473 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Ils sont pas mal du tout ces petits là :D
J'ai un préférence pour mini-Luthaire :)
Mar 20 Mar - 10:34

Timide mais se soigne
Plasorie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 100 . Mon clan s'appelle : K'Band. , sur Woltar vous pouvez contacter : Zaëla Boki

Magnifiques les deux. *.*
Mar 20 Mar - 11:09

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
Compte : Kalheera_.

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Ton couple bleu s'entend véritablement à merveille, pour donner de tels canons :amour2:
Mar 20 Mar - 11:37

Pour ne pas que les messages bug ..

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5975 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les deux sont très réussis
Mar 20 Mar - 12:33

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
Trévéris

Merci les filles ! I love you
Mar 20 Mar - 18:30

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1033 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Très sympa la petite dernière!
Jeu 22 Mar - 20:06

Sociabilisation correcte
Trévéris

Naissance interne

Elle a pris les attributs de grand-mère Mélanie, toute mignonne. :)
Sam 24 Mar - 12:37

Timide mais se soigne
dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 297 . Mon clan s'appelle : Petit buvard , sur Woltar vous pouvez contacter : bibina gikat

Elle est mignonne mais j'ai un problème avec ce type de nez perso iuqegfho !
Sam 24 Mar - 13:00

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 458 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Je la trouve superbe cette petite Wink
Sam 24 Mar - 20:34

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Sociabilisation correcte
Trévéris

Un p'tit indépendant RP : Matthias (sans nom de famille)
Je sais qu'il ne correspond à aucun critère de beauté, mais je sais pas je l'aime ce petit. :amour1: A vos messages! Wink
Dim 25 Mar - 13:32

Sociabilisation correcte
Trévéris

Quelques indépendants, lowtariens si personne ne vient discuter.

Jacinda Dowen , Akvile Dowen , Nankin Meïtaky , Alex Weaver , Noah Weaver
Les 3 premiers sont des petits adoptés chez Blues si je me rappelle bien, et les 2 derniers un nid surprise de Ciana. :)

Prêts pour des contrats :

Keva Riska et Beau Kaloenn
Jeu 29 Mar - 9:37

Dernière édition par Trévéris le Jeu 29 Mar - 15:34, édité 3 fois

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 549 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Qu'il est beau ! *-*
Jeu 29 Mar - 9:40

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Timide mais se soigne
Plasorie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 100 . Mon clan s'appelle : K'Band. , sur Woltar vous pouvez contacter : Zaëla Boki

Sublime *.*
Jeu 29 Mar - 13:30

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
Compte : Kalheera_.

Sociabilisation correcte
Secouss

J'aime beaucoup Akvile, elle est toute mimie ^^
Jeu 29 Mar - 15:32

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5975 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je confirme, adoptés chez Blues et issus de contrats que j'avais fait avec elle. Ravie de les voir quitter le nid :)
Jeu 29 Mar - 15:56

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1033 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Les bébés de chez mooooooooi X10
Jeu 29 Mar - 16:27

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 640 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

J'aime beaucoup Alex et Noah !
Jeu 29 Mar - 17:35

Contenu sponsorisé

Faire-part de Trévéris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant