Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vies platoniques!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Vies platoniques!!! Empty
MessageSujet: Vies platoniques!!!   

Coucou!

J'ai quelques loulous que j'aimerais bien jouer, ils ont une vie particulièrement platonique et j'ai pas envie de ça pour eux:

Vies platoniques!!! 1147734_2_2_1 Kaony, qui se sent un petit peu seule sur Begy! Elle a bien son grand frère, mais il vient de se marier alors il a autre chose à faire que de s'occuper de sa petite soeur!

Vies platoniques!!! 976273_2_2_1 Rosie et sa soeur Vies platoniques!!! 860850_2_2_1 Flore. La première taf comme une malade pour payer les soins de sa petite soeur hospitalisée! Super vie hein!!!

Vies platoniques!!! 1143411_2_2_1 Soline, s'est fait des connaissance, mais n'arrive pas à se créer de vrais liens d'amitié!

Vies platoniques!!! 1143540_2_2_1 Mitryne, qui se fait chier à mort!

Vies platoniques!!! 1141436_2_2_1 Bambou, qui est toute seule dans sa forêt!

Vies platoniques!!! 1140129_2_2_1 Noria, qui cherche des histoires d'un soir, pas du genre à se poser dans une relation sérieuse...

Vies platoniques!!! 1140061_2_2_1 Kirat Vies platoniques!!! 1140062_2_2_1 Tarik et Vies platoniques!!! 1141589_2_2_1Artik, qui se retrouvent souvent tous les trois. La famille c'est sympa, mais ça va bien un moment!! :p

Alors hésitez pas à leur envoyer du monde!!!!
Vies platoniques!!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
 
Vies platoniques!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Au café des Délices :: 
Club de Rencontres
-
Sauter vers: