AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Disparition momentanée de Secouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 450 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Disparition momentanée de Secouss   

Bonjour/soir, c'est la course chez moi, avec les fêtes, beaucoup de famille qui passe/arrive/repart, pleins de repas élaborés à préparé, de cadeaux à emballer, de lits à préparer, et surtout, de moments à partager :tourne:  Donc, pour ces prochains jours, je vais staser tout mes wolts sauf ceux qui couvent (Dirano et Lola), j'essayerai de répondre aux RPs de temps en temps, mais ça va être difficile, et je passerai sur le fofo de temps en temps ^^
Je reviendrai à 100% début janvier. J'espère vous retrouver en forme en 2018 ! X19

Et Bel', pour le nid du Melting Pot, si tu as des nids à récupérer, fais les passer avant moi, sinon, tu peux me contacter et j'essayerai au max de passer pour t'envoyer les invits/les accepter.
Jeu 21 Déc - 0:51

Dernière édition par Secouss le Jeu 26 Avr - 1:35, édité 1 fois

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks
Revenir en haut Aller en bas

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Disparition momentanée de Secouss   

Passes de bonnes fêtes !
Jeu 21 Déc - 1:53

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4362 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Passe de bons moments et joyeux année nouvelle :) !
Jeu 21 Déc - 9:15

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 450 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

Salut à tous, exams et fête de famille oblige, je risque de ne pas avoir le temps de m'occuper des mes wolts avant mardi ou mercredi prochain. Ils sont donc tous stasés pour cette durée et comme je serai toujours en période d'exam après, il est possible que je ne réveille pas tout le monde ^^
Je passerai peut-être sur le forum ou le discord à l'occasion.

Bonne semaine et à bientôt :)
Jeu 26 Avr - 1:39

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Sociabilisation correcte
Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 408 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

Bonne semaine et bon courage (d'avance!) pour tes examens Wink
Jeu 26 Avr - 1:42

Clan Caché

Propriétaire des comptes jojo5049, O-T-H_1234 et Cachée

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4362 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Bonne m... pour tes examens et à bientôt :)
Jeu 26 Avr - 7:19

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
Secouss

Bonjour à tous/toutes, oui j'ai dépassé la date que j'avais annoncé, désolée, mais j'avais déjà du mal à me mettre au boulot pour mes exams, donc je voulais éviter plus de distractions. Je vais revenir avec quelques uns de mes wolts, parce que j'ai encore 2 exams à préparer, mais après je devrais plus partir avant un moment !
Mer 9 Mai - 14:17

Sociabilisation correcte
Secouss

Bon, excusez moi j'ai disparue un peu sans prévenir ^^' Avec mon boulot d'été, je rentrais tard et j'avais pas trop le temps ou le courage de m'occuper de Woltar... Mais je suis officiellement en vacances pour la première fois depuis Mai, ENFIN ! Donc je suis de retour progressivement. Je re-déménage dans une semaine donc je vais surement pas être méga présente (Alors que c'est le Nouvel An :euuuh: ), je m'excuse d'avance du coup.

En tout cas, j'ai sorti Dirano aguilera, Lola Janks et Junon Nana de stase pour le moment, et si vous voulez RP avec d'autres, dites le moi, j'essayerai de les sortir aussi :)
Dim 9 Sep - 0:26

Contenu sponsorisé

Disparition momentanée de Secouss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1