AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bug "En ligne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 331 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Bug "En ligne"   Dim 21 Jan - 14:08

Est-ce qu'il y a pas un bug au niveau du symbole "en ligne" dans la liste d'amis ? Certains wolts apparaissent "en ligne" 24/24 alors que tout leur compte est en stase depuis plusieurs jours.
Ca fait un moment que je me pose la question ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks
Revenir en haut Aller en bas

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1410 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Bug "En ligne"   Dim 21 Jan - 14:25

Ouep, c'est un bug vieux de plusieurs années déjà, à savoir au moins 10 ans puisque c'était déjà là quand j'ai commencé à jouer ^^

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 331 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Bug "En ligne"   Dim 21 Jan - 15:29

Je m'en étais pas rendu compte à l'époque mais ça me perturbe depuis que je suis de retour ^^

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 229 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Bug "En ligne"   Dim 21 Jan - 16:42

Ca ne concernerait pas ceux qui ont le pack total?

https://twitter.com/Celine_Btn
https://www.instagram.com/celinee.btn/

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1410 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Bug "En ligne"   Dim 21 Jan - 16:59

Nope, impossible vu que mon cousin avait ce bug à l'époque, 0 options karma achetées, et 1 an après qu'il ait arrêté de jouer, ses wolts étaient toujours en "connecté"

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Bug "En ligne"   Dim 21 Jan - 20:34

Je n'ai pas le pack total et ça me le fait. Je m'aperçois connectée sur mon compte principal quand je suis sur mon compte secondaire alors que je me suis bien déconnectée.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug "En ligne"   

Bug "En ligne"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1