AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1220 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Liste de relations   Mar 6 Fév - 16:42

Coucou!

Petite question rapide : un joueur s'acharne à refuser systématiquement les invitations de Cassie sans raison, j'ai donc retiré tous ses wolts de sa liste d'amis mais ils apparaissent toujours dans sa liste de relations. Ca n'était pas gênant au début, mais là ils prennent presque l'intégralité de sa liste, et du coup je n'ai que peu de nouvelles relations à ajouter dans la friendlist. Est-ce qu'il y a un moyen de les virer aussi de cette liste ou suis-je condamnée à les voir en permanence?

Merci d'avance!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2184 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Liste de relations   Mar 6 Fév - 16:58

Il me semble que si tu ne fréquentes pas ces personnes pendant un moment, les affinités redescende, et du coup les Wolt seront remplacés, mais je ne peux pas te dire combien de temps ça prendra :/

Maiden's Family 

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1220 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Liste de relations   Mar 6 Fév - 17:10

Bah le truc, c'est qu'ils se fréquentent, dans la mesure où Cassie et ces wolts vont aux mêmes fêtes, donc ils se voient tous les jours. :/

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 965 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Liste de relations   Mar 6 Fév - 18:15

Et si tu les bloques ca change pas ?

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Liste de relations   Mar 6 Fév - 20:37

Les bloquer, c'est juste les empêcher de t'envoyer des messages, Ci' ; ça ne les ôtera pas de la liste.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 965 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Liste de relations   Mar 6 Fév - 21:58

Ah .. Ca aurait pus :p

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Liste de relations   Mar 6 Fév - 22:04

Ben oui :), c'est dommage. Je crois qu'il faut attendre que les affi' avec eux baissent, Khasp :/. Si tu ne les invites plus, même si tu vas aux mêmes fêtes, ça devrait le faire.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Khasp

MessageSujet: Re: Liste de relations   Mer 7 Fév - 16:41

Okay! Merci les filles! :yeah:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de relations   

Liste de relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1