AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et indépendances du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
Auteur

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 511 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   

En plus de te donner confirmation des gènes de Lava, ils t'ont quand même fait un superbe petit ! Copycat aime visiblement refiler son gros nez jaune mais avec cette teinte, ça passe super bien. ^^
Sam 17 Fév - 11:25

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin
Revenir en haut Aller en bas

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2472 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Naissance interne :

Copycat/Olviga

Toujours pas de rayures ondulées chez Olviga, c'est vraiment de surprenant x) A croire que son pelage a muté de Ondulé/Ondulé à Uni/Uni (petit rappel de ses parents ) On verra bien avec le dernier :)
Dim 18 Fév - 0:28

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Oh je le trouve mignon lui :3
Dim 18 Fév - 12:11

Pour ne pas que les messages bug ..

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2472 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Naissance interne :

Darcy/Listle Rock

Ces deux greluches commencent à m'énerver avec leurs nez rectangles x)

Diplôme :

Winry Cruise obtient son bac et est maintenant majeure :)
Jeu 22 Fév - 10:01

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1711 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Ben perso ils me dérangent pas, je trouve qu'ils ont fait de beaux bébés!
Jeu 22 Fév - 10:21

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4413 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Moi non plus, les nez rectangles ne me dérangent pas. Je trouve tous ces bébés très jolis, surtout lui :) :)
Jeu 22 Fév - 10:27

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Ahaha les pauvres! Ils sont mignons oui, peut-être que la prochaine génération te sortira le petit nez (?
Jeu 22 Fév - 13:56

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4413 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Mais pourquoi vous les dévalorisez autant :D !? Ces petits nez rectangles leur vont bien :).
Jeu 22 Fév - 14:00

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Je pense que ćest plutôt par rapport a ce que Phoenix voulait hihi il sont mignons mais si phoenix s’attendait à des petits nez...
Jeu 22 Fév - 14:12

Taupinette distraite
merylyn

C'est exact :)
Jeu 22 Fév - 14:16

Savante Folle
Phoenix

Je m'attendais pas à grand chose, c'était des nids surprises qu'on m'avait commandé et qui n'ont jamais été récupérés x) Mais dans l'idée si je peux avoir un clone de maman avec le nez de papa, j'crache pas dessus
Jeu 22 Fév - 15:21

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1711 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Pour le moment tu as juste eu le clone de papa avec le nez de maman :D
Jeu 22 Fév - 19:10

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 640 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Moi j'adore les petits de ce couple, surtout cette naissance et sa soeur aux oreilles couchées.
Jeu 22 Fév - 21:31

Savante Folle
Phoenix

Naissances internes :

Copycat/Maroukia

La même couleur que sa soeur, Maroukia a l'air d'avoir des gènes tenaces !

Copycat/Illida
 Encore une preuve que la génétique des nez n'existe pas x) Sinon je m'attendais pas aux oreilles de souris venant d'Illida... C'est peut être une mutation. Et très joli copié/collé de couleurs pour Copycat :D
Sam 24 Fév - 9:29

Taupinette distraite
merylyn

J'adore les teintes de pelage de tes deux naissances, surtout la bleue.

Sam 24 Fév - 10:08

Timide mais se soigne
Plasorie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 100 . Mon clan s'appelle : K'Band. , sur Woltar vous pouvez contacter : Zaëla Boki

Très jolies les deux p'tites naissances.
Sam 24 Fév - 17:58

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
Compte : Kalheera_.

Savante Folle
Phoenix

Naissance interne :

Copycat/Jericho

Sympa :)
Dim 25 Fév - 10:06

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1137 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

Je les trouve sublime *-*
Dim 25 Fév - 10:49

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 458 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Jericho fait de très beaux bébés !
Dim 25 Fév - 13:34

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Savante Folle
Phoenix

Naissance interne :

Copycat/Olviga

Donc Olviga est bien Uni/Uni ! Ca me donne envie de faire plus de test sur des mutations :)

Diplômes : 

Orianna Riska Dione ThesaurusMidi Thesaurus et Sora Thesaurus obtiennent leur licence
 Sheldon Riska obtient son bac
Mar 27 Fév - 9:03

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

J'adore les bébés de ce couple :noeils:
Mar 27 Fév - 12:10

Pour ne pas que les messages bug ..

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2410 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Idem.  :amour2:
Mar 27 Fév - 13:23

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5974 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Malgré la mutation, Olviga semble avoir pris le meilleur des gènes de ses parents.
Mar 27 Fév - 13:55

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Savante Folle
Phoenix

Naissances internes :

Darcy/Listle Rock

Copycat/Adora
Mutation quand tu nous tiens !
Dim 4 Mar - 9:39

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1033 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Trop dommage pour la boucle!
Dim 4 Mar - 15:50

Contenu sponsorisé

Naissances et indépendances du Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant