AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et indépendances du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
Auteur

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   

Wahou oui trop beau!!! :amour1: :amour1: :amour1:
Mer 2 Mai - 11:02
Revenir en haut Aller en bas

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 640 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Juste WOW :amour1: :amour1: :amour1:
Mer 2 Mai - 20:27

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Je suis le mouvement  :amour2:
Mer 2 Mai - 21:09

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1033 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Superbe petit bleu! On dirait une luciole au milieu de la nuit <3
Mer 2 Mai - 22:13

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1009 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Han Mirabelle je la connaissais pas, j'ai su direct que c'était une descendante de ma Perfection :noeils:
Mer 2 Mai - 22:32

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2473 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Et oui Yaya :D Oceane a même eu droit a un petit clone de Perfection dans ses nids surprises d'Itami :3

Naissance interne :

Copycat/Milycène

La bonne nouvelle, c'est que les gènes de Milycène sont bien exprimés !
Ven 4 Mai - 9:58

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1009 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Haaaan ? C'est le clone en question ? Je suis choquée on dirait vraiment Perfection ! Reste à savoir si elle aura les mêmes super gens que l'original :mrgreen:
Ven 4 Mai - 15:44

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Phoenix a écrit:
Et oui Yaya :D Oceane a même eu droit a un petit clone de Perfection dans ses nids surprises d'Itami :3

Ouiiiii!! J'avoue que j'ai du mal à les différencier l'une de l'autre mais je crois que c'est Perfection que montrait Phoenix :p

Ma petite et  sa grand mère Wink
Ven 4 Mai - 18:27

Pour ne pas que les messages bug ..

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2473 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Ça veut dire que je me suis même trompée dans mon sujet de nids surprises, la boulette est en moi ! :D
Ven 4 Mai - 19:40

Savante Folle
Phoenix

Naissance interne :

Copycat/Mawi

Ca colle bien à ce que j'attendais de ce couple ^^
Jeu 10 Mai - 11:42

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Elle est plutôt mignonne :3
Jeu 10 Mai - 11:45

Pour ne pas que les messages bug ..

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 549 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Je la trouve très chouette !
Jeu 10 Mai - 11:56

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4413 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Je la trouve particulièrement harmonieuse.
Jeu 10 Mai - 12:37

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

j'allais dire la même chose que Mery! Les rayures lui donnent un petit plus
Jeu 10 Mai - 21:53

Savante Folle
Phoenix

Naissances internes :

Copycat/Sora

X8

Copycat/Mirabelle

Ok, le petit précédent était donc un gros coup de chance... 

Ven 11 Mai - 9:40

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1243

Les oblongues sont de sorties -__-
Ven 11 Mai - 10:02

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 512 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Punaise, sauf peut-être Mawi, elles ont des gènes pourris les filles de nos contrats... Autant pour Mirabelle, je comprends qu'elle ait pu récupérer l'oblongue récessive d'Opale, autant pour Sora, ça me semble plus difficile à expliquer sachant que Sola est uni-point et que de tous les petits avec Teo, un seul a récupéré une oblongue (que j'ai mise sur le compte d'une mutation du coup). Il faut croire que ton Teo a l'oblongue récessive finalement... :/
Ven 11 Mai - 14:03

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Savante Folle
Phoenix

Naissance interne :

Copycat/Milycène

Elle a le mérite d'être plus jolie que ses frères ! 

En tout cas, je crois pouvoir dire sans me tromper que Milycène a le point en récessif !

Indépendance : 

Izarra Pink  :amour2: Elle est jouée, à Setia !
Dim 13 Mai - 9:47

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Dommage pour le nez fluo de la bleue mais elle est jolie quand même ! Et j’adore ton indépendance :3
Dim 13 Mai - 10:31

Savante Folle
Phoenix

Naissance interne :

Copycat/Muse

Allez Muse fais péter les ondulées !

Nouveautés du clan :

Kylan Weaver (adulte) Nausicäa Night Meijis (majeure) Sera (enfant)

Merci à Night' pour ces beaux indépendants <3
Mar 15 Mai - 10:00

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 549 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Nausicäa c'est la fille de Gjak et de Candice, non ? :noeils:
Ta naissance est fun, j'aime bien ^^.
Mar 15 Mai - 11:32

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Savante Folle
Phoenix

Oui c'est bien ça :3 Elle est trop jolie !
Mar 15 Mai - 11:48

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2410 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

:amour2:
Mar 15 Mai - 12:22

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Kylaaaaaan :noeils:
Mar 15 Mai - 13:07

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5975 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Ah la petite Sera est chez toi, j'avais demandé à Night si je pouvais la récupérer y'a quelques mois mais visiblement elle a pensé que tu t'en occuperais mieux. Prends en bien soin Wink
Mar 15 Mai - 13:14

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Contenu sponsorisé

Naissances et indépendances du Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant