AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1749 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Empty
MessageSujet: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   

Ok Khao, j'te le mets de côté alors!
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:30

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1749 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1140813_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1058631_2_1_1 (Hakuz) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1151676_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1152376_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1153329_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160896_2_2_1 (chez moi) L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1147470_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1148219_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160896_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1148933_2_1_1 (chez Hakuz)

Bon ben non...
Retour papa ou adoption!

Et un indé: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1142797_2_2_1 Stack, qui sera Lowtarien!
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:29

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!

Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2551 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1142797_2_2_1 Je réserve un contrat ! :amour2:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:28

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1544484066-sans-titre
Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1914 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Oh un petit de chez moi! (encore XD)
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:11

Secouss

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Oh il est sympa Stack :)
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:22

RPistes, contactez les! L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 323355_2_1_1 Doly Fructueux L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 966043_2_1_1 Dirano Aguilera L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 929493_2_1_1 Eléna Capri L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 956980_2_1_1 Mirò Preposs L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 919526_2_1_1 Loï Romantisme L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1158502_2_1_1 Lola Janks L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 899912_2_1_1 Galéo Baux Gosse L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160880_2_1_1 Junon Nana L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160996_2_1_1 Loxias Janks
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

Oui il est choupi hein!!!
Merci Océ'!!!

Atta Khao, il est qu'à 16 kgs! Mdr!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1124839_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1143646_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160003_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160370_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160512_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160911_2_2_1

Ah ben on voit enfin le pelage de la maman se dessiner!!!
Front nu avec la crête de papa, ça serait le top!
Il me reste encore 2 oeufs pour espérer ça...

Et une naissance d'un nid surprise d'Asmo si je ne me trompe pas!
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1137328_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1142923_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160913_2_2_1

Les couleurs de papa, le physique de maman, je la trouve mimi, et je pense qu'elle sera prometteuse!! Merci Wink

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1144833_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1056467_2_1_1 (Driewoid) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160907_2_2_1

Trop jolie!!! Vivement la naissance du deuxième!
Papy Soley est passé par là Wink
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:24

Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2735 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Les deux dernières  :noeils:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:01

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
algatia

Pipelette mais pas trop
algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 862 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

AH :oh:
J'avais oublier que Tailor et Eglantine avaient fait des bébés :bave:
Elle est mimi :super:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:26
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160911_2_1_1 je la trouve tout mignonne !

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160907_2_1_1 :bave: :bave: :bave:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:27

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

Une indé
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1049379_2_2_1 Goldy, la petite soeur de L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1044971_2_1_1 Kristal, (ça se voit non)! Elle est jouée RP aussi!!

Et des naissances:

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1145360_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1052426_2_1_1 (Avi) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160922_2_2_1 (chez moi) + L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1157763_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1157778_2_1_1 (chez Avi)

J'aurais préféré la mèche de papa, mais ça passe...
On verra après éclosion des autres, j'aime beaucoup ses couleurs!
Si je la garde pas au final, Avi tu la voudras, ou tu récupères plus tes bébés?

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1142980_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1146507_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1153988_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1154050_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1154222_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1154273_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160646_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160921_2_2_1

Petite dernière de la fratrie!Elle ressemble à son frère mais je la garde quand même!!
Maman a quand même beaucoup laissé passer la couleur de papa!
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:42

Dernière édition par Beloutre le Dim 17 Déc - 12:38, édité 1 fois

Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2551 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160921_2_2_1 :amour2:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:47

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1544484066-sans-titre
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6461 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Tiens tu as obtenu les grandes noreilles toi, chez moi j'ai eu L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1157763_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1157778_2_1_1que j'aime beaucoup, surtout le 2e. Pour la récupération de petits ça dépend, si tu dois la sublimer ou la laisser moisir éternellement dans sa poussette, je préfère la récupérer. Sinon tu peux la faire adopter si tu le souhaites.
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:03

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

Et bien oui je sais qu'elle les a en récessif, et j'suis contente qu'elle les aies sorties, même si j'aurais préféré qu'elle se retienne pour la mèche mouton!! :D

Niveau couleur, les trois petits sont dans le même esprit en tout cas!!!

Je ne la laisserais pas moisir, soit je la garde soit je la mettrais à l'adoption... Mais pour le moment je pense la garder.
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:37

Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6461 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Vraisemblablement elle a aussi le point en récessif.

Ok alors c'est bon pour moi Wink
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:01

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1146411_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1093406_2_1_1 (Asmodea) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1154521_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160155_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160942_2_2_1

Il y a de la cohérence chez ces petits!
Je pense le garder...

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1105893_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1143631_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160226_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160645_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160974_2_2_1

C'est déjà un peu mieux Wink

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1146351_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1141982_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160957_2_2_1

Alors là grosse surprise!!!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1087801_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1137478_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160946_2_2_1

Elle ressemble à Maman!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1143139_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1140895_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160947_2_2_1

Elle est toute jolie!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1141985_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1062991_2_1_1 (Maerien) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160939_2_2_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160973_2_2_1

Ils sont chou!

-------
Et un nouveau RPiste: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1146952_2_2_1 Starnos... Petit fils caché de Staria... Mery, il faut qu'on parle!!
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:53

Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2735 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

La petite orange est canon  :amour2: Et j'aime bien Starnos... Ca pourrait être le fils illégitime d'un de mes vieux couple :D
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:57

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Petit-fils caché de Stariä... Owen n'est pas au bout de ses surprises, à ce que je vois :peur: ; on en parle demain Wink ?

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:01

Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

Oh que oui Mery!!
Demain ou dans quelques jours peu importe, je vais être sur des passages assez rapides dans les jours à venir je pense.
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:10

merylyn

Taupinette distraite
merylyn

ok :)
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:14

Maerien

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 588 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

C'est vrai, ils te plaisent les petits de notre contrat ? Je ne savais pas trop ce que tu attendais. Je trouve que L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160939_2_1_1 a des couleurs sympas ! Mais je crois qu'Ornella aussi va piquer dans les nids des amies... Quand j'ai regardé sa généalogie, j'avais ses relations juste à côté et parmi elles se trouvaient ma Lana L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 995421_2_1_1 : la ressemblance m'a frappée !

Sinon, comme Phoenix, j'aime beaucoup ta petite orange ! :)
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:58

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin
Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 391 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160957_2_1_1J'A-DORE !! Je le trouve absolument canon :amour1: :amour1:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:12

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1139332_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1050912_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1153267_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1153770_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1154142_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1154887_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160228_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160596_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160731_2_1_1 (chez moi)
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161030_2_2_1 (chez Océane)

Il est dans la lignée, j'le trouve mignon!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1143654_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1147342_2_1_1 (Mery) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160389_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161038_2_2_1

Voilà qui est nettement mieux!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1007592_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1031699_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160477_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161039_2_2_1

Oh ben j'suis déçue!
Océane si tu le veux, sinon adoption!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1142829_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1101691_2_1_1 (Euphrate) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161032_2_2_1

Maman en plus canon, j'aime bien!
Merci papa pour les gènes améliorés!
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:43

Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 391 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161032_2_2_1Pas mal du tout :amour2:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:49

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )
Secouss

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160973_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161032_2_1_1 sont trop beaux :noeils:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:47

RPistes, contactez les! L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 323355_2_1_1 Doly Fructueux L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 966043_2_1_1 Dirano Aguilera L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 929493_2_1_1 Eléna Capri L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 956980_2_1_1 Mirò Preposs L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 919526_2_1_1 Loï Romantisme L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1158502_2_1_1 Lola Janks L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 899912_2_1_1 Galéo Baux Gosse L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160880_2_1_1 Junon Nana L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160996_2_1_1 Loxias Janks
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1142829_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1101691_2_1_1 (Euphrate) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161032_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161093_2_2_1

Dommage pour la couleur des yeux, sinon elle aurait été top!
Mais elle est mignonne quand même!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1105893_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1143631_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160226_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160645_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160974_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161063_2_2_1

Elle est toute choupinette!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1142940_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1132963_2_1_1 (Wolta) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161035_2_2_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161062_2_2_1

Dans la lignée du précédent contrat, mais les couleurs en moins harmonieuses pour le moment...
Hâte de découvrir les deux autres petits!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1141982_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1146351_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1160957_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161065_2_2_1

Je vais retenter quelques oeufs pour voir s'ils me donnent autre chose que du violet!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1143325_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1145630_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1159988_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... 1161066_2_2_1

Bon ben, adoption!
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:30

Contenu sponsorisé

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... Icon_minitime

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant