AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162387_2_1_1 J'adore sa combinaison de couleurs :)
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:04

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1749 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   

Avi: Ouais j'ai cru voir ça, ben en tout cas je suis très contente des petits qu'ils m'ont donné, et il me reste encore un dernier oeuf!

Mery: Oui moi aussi, je trouve le combo original! J'attends de découvrir les autres petits voir si c'est un hasard ou s'ils sont tous dans le même esprit Wink
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:35

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1914 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Les deux gars sont plutôt mignons :)
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:21

Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1749 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1124839_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1146411_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161775_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161931_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162234_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162359_2_2_1

Ah ben enfin!!! Elle est super jolie!!! Et elle n'a pas la mèche mouton!!!
Son frère a de la chance d'être un frère, sinon hop adoption!

La petite dernière des oeufs surprises d'Avi, et je suis encore bien gâtée: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162445_2_2_1 après L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161354_2_1_1, L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161864_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162321_2_1_1

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1142980_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1104819_2_1_1 Drie -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162446_2_2_1

Je ne m'attendais pas du tout à un bébé vert, mais il est cool!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1142829_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1114811_2_1_1 (Euphrate) ->L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162387_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162429_2_2_1

Pas du tout les mêmes couleurs que son frère, mais j'aime beaucoup!
Si on veut chipoter, dommage pour le petit nez bleu Wink

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1139625_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 938385_2_1_1 (Melvolyre tests nez) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161237_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161358_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161755_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161756_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161839_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162141_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162444_2_2_1

Je le trouve un peu moins mimi que sa soeur, mais ça va!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1140401_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1144244_2_1_1 (Océane) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161585_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161769_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161836_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162008_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162252_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162335_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162423_2_2_1

Toute jolie!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1145792_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1145567_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161067_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161533_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161841_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162447_2_2_1

Ses petites oreilles vertes lui donnent un petit côté original que j'aime bien, même si j'aurais préféré violet comme sa soeur.

Et on finit en beauté avec ma petite L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1143622_2_2_1 Grenaline qui prend son indépendance pour Lowtar.

Quelques nouveaux lowtariens dispos pour des contrats:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1142924_2_2_1 Abyss Hawkeye L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 989345_2_2_1 Dep Lumière
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1027821_2_2_1 Nigeria JacksonL'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1142712_2_2_1 Woodyne Nizon
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:57

Dernière édition par Beloutre le Jeu 22 Fév - 13:00, édité 3 fois

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!

Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

En effet tu es bien gâtée :)

Et je suis toujours fan des petits du couple avec Melvolyre.
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:21

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2731 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Le petit de Soran il est un peu WTF x) 
Mais au moins, tu me confirmes qu'il a les moustaches rondes en récessif :D
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:37

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

Phoenix: C'est Vladimir, je crois que tu t'es trompée Wink
Et les moustaches arrondies en récessif c'est pas possible, c'est le plus dominant des gènes des moustaches! Par contre c'est une mutation et peut-être qu'il est propice à cette mutation! Le petit aurait dû avoir les moustaches effilées et pointues en récessif vu les parents!
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:42

Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2731 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

J'ai pas compris au début, maintenant je vois mieux pourquoi le petit vert est aussi différent de ce qui était prévu
C'est parce que tu as mis que Soran L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1124460_2_1_1 était le père, mais finalement, le petit n'est pas du tout de lui, et je n'ai pas de Wolt qui s'appelle Vladimir... Tu m'as induit en erreur Razz

(Et sinon pour les moustaches tu as raison oui haha)
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:50

Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

Ah ben oui je crois que je me suis un peu emmêlée les pinceaux!
J'ai du faire mon truc trop vite! :p
Désolée, donc oui ce n'est pas avec un de tes wolts Phoenix, mais avec un a Drie si j'me retrompe pas Wink
Pour ma défense, ils se ressemblent un ti peu quand même les deux loustiks aussi!
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:59

Phoenix

Savante Folle
Phoenix

Ca peut arriver Razz Mais au moins là, tout est plus logique, que ce soit la mèche, ou la couleur, ça se tient mieux :)
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:03

merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Nigeria :amour2: :amour2:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:45

Asmodea

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Oh ça fait plaisir de voire autant de jolie petite têtes ! Ils sont tous très mignons en particulier tes petits à crête :amour2:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:08
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

Et on commence par un indé lowtarien:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1108461_2_2_1 Marl Darling

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1139248_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1047677_2_1_1 (Melvolyre tests nez) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161236_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161329_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161753_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161754_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161826_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161966_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162450_2_2_1

Dommage j'aimais bien la couleur de son pelage!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1142940_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1146351_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162192_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162323_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162459_2_2_1

Elle est toute jolie! Une adorable petite framboise!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1141985_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1104351_2_1_1 (Euphrate) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162340_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162358_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162451_2_2_1

Il a beaucoup pris de maman, et il est pas mal!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1142854_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1143648_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161907_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162142_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162343_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162458_2_2_1

Maman me sors souvent du bleu, donc elle doit en avoir qui traine dans ses gènes
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:47

Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

J'aime bien la petite framboise et le petit bleu
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:49

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
merylyn

Taupinette distraite
merylyn

Moi j'aime bien le petit beige :)
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:56

Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1071486_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1064870_2_1_1 ->L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161352_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161605_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162290_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162486_2_2_1 nés chez moi, L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162063_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162064_2_1_1 nés chez Ozacca.

Je l'aime beaucoup!!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1145360_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1052426_2_1_1 (Avi) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1160922_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161331_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161777_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162322_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162485_2_2_1 (chez moi) + L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1157763_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1157778_2_1_1 (chez Avi)

Il est choupinet! J'aime bien ses couleurs!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1142829_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1114811_2_1_1 (Euphrate) ->L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162387_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162429_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162637_2_2_1

Mignonne mais pas exceptionnelle!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1117049_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1139332_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161994_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162235_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162487_2_2_1

Décidément, ce couple ma gâte!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1140401_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1144244_2_1_1 (Océane) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161585_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161769_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161836_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162008_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162252_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162335_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162423_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162522_2_2_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162691_2_2_1

Ils sont dans la lignée, mimis

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1141985_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1104351_2_1_1 (Euphrate) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162340_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162358_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162451_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162660_2_2_1

Euh... non!
Du coup Mery, je ne vais pas faire le contrat avec ta demoiselle L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1056480_2_1_1

_____

Et une indé lowtarienne pour finir:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1148178_2_2_1 Falbala de Pern
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:53

Aviendha

Queen of second degré
Aviendha

Pour le nôtre c'est cool, tu t'es enfin débarrassée des rayures tigrées et ses couleurs sont en effet très sympa.
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:30

Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1062 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162487_2_1_1 Mignonne celle-ci!
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:04

merylyn

Taupinette distraite
merylyn

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162485_2_1_1 C'est vrai qu'il est sympa, ce petit :)

Pas de souci pour le contrat, Bel' !
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1145257_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1145567_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161067_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161533_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161841_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162447_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162711_2_2_1

Elle est adorable!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1137092_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1140882_2_1_1 ->L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162710_2_2_1

Super mignonne!

Et une indé lowtarienne aussi:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1147390_2_2_1 Lilas bundle
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:27

merylyn

Taupinette distraite
merylyn

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162711_2_1_1 Elle est mimi comme un coeur, cette petite :)
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:37

Asmodea

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

En retard mais celle là est sublime! L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162637_2_1_1 :amour2:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:54
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2550 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162710_2_1_1 :amour2:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:40

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1544484066-sans-titre
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1102136_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1145257_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161969_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162749_2_2_1

J'aime beaucoup ses couleurs, et je l'aime bien malgré l'oblongue...

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1143139_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1089757_2_1_1 (Phoenix) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162748_2_2_1

Joli mélange des parents Wink

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1139248_2_2_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1047677_2_1_1 (Melvolyre tests nez) -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161236_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161329_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161753_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161754_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161826_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161966_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162450_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162728_2_2_1

Elle est superbe, j'adore!
Si papa est d'accord, je la garde Wink

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1117049_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1139332_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161994_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162235_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162487_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162750_2_2_1

Je le trouve drôle!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1105893_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1146507_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161774_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1161887_2_1_1 L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162191_2_1_1L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162730_2_2_1

Tout choupi!

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1139261_2_1_1 et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1140065_2_1_1 -> L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1162731_2_2_1

Et voici le premier né de ce couple!
Pas mal mais je m'attendais encore à mieux!

------
Et deux frangines indépendantes et lowtariennes:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1146575_2_2_1 Plume Kawa et L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1146949_2_2_1 Edelweiss Kawa

Et quelques nouveaux lowtariens prêts pour des contrats dès demain!
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1021677_2_2_1 Acajou Delgado L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1142830_2_2_1 Kryde Stiller L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1112178_2_2_1 Complyne Dolm
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1142971_2_2_1Pistache Nizon L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1041648_2_2_1 Aloé Sparte L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 1143092_2_2_1 Demonis Hawekeye
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:22

Asmodea

Sociabilisation correcte
Asmodea

Oooh lalaa qu’ils sont mignons !! Je suis fan! :amour2:
L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:14

Contenu sponsorisé

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol.... - Page 6 Icon_minitime

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant