AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2142 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Ven 19 Jan - 19:38

J'en veux bien. (et son frangin aussi si t'en veux pas) =)

* * * * * * * * * * * * * * * *

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28
Revenir en haut Aller en bas

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1688 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 20 Jan - 11:52

Ah ah, son frère, malgré son oblongue, je le garde quand même, il est harmonieux!
La frangine par contre est à l'adoption...

et (Khao) ->

La génétique de papa domine encore!!!
Je crois qu'il va rien laisser passer ce fripon! Mdr
Mais elle est jolie!

et ->

Et la petite dernière, elle est toute jolie et ressemble beaucoup à son grand frère!
Que deux qui ont la crête, je m'attendais à plus, mais c'est pas grave!

et (Ozaka) ->

Il est assez classique mais mimi

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 20 Jan - 11:54

Je la trouve bien plus jolie que son papa  :amour2:

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 20 Jan - 12:01

D'accord avec Avi :amour2:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 20 Jan - 12:02

- Elles sont très mignonnes, toute en douceur :).

Il est choupinet mais je préfère son frère

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1466 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 20 Jan - 12:18

Elle est toute douuuuuce j'adore ! :noeils:

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2142 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 20 Jan - 13:12

Elle est jolie notre petite.  :yeah:

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1688 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 23 Jan - 12:03

et (Phoenix) ->

Bon ben un peu déçue des petits de ce couple dans l'ensemble... Je pense que ce petit ira lui aussi à l'adoption...
Même s'il est pas mal il casse pas des briques non plus!

et ->

Aë!! Ces deux là commencent mal!

et ->

Alors eux par contre, c'est une bonne surprise!

et (Melvolyre tests nez) ->

Le petit dernier est top canon, merci la mutation, mais l'autre est pas mal non plus!

et (Avi) ->

Outch... Adoption!

et -> (chez moi)
(Chez Océane)

Et bien on finit en beauté de mon côté Wink

Les deux sont mignons, mais j'avoue avoir une préférence pour la demoiselle!!

et ->

Je l'avais oublié celui là... Il ressemble à papa!

et (Océane) ->

Nettement moins mignon que sa soeur, mais ça passe!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 23 Jan - 12:35

Trop fan des petits du test nez avec Melvolyre  :amour1:

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 23 Jan - 13:06

Mignonne :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 23 Jan - 13:12

Il est beauuuu! :noeils: Son frère aussi <3

Et t'as eu un presque sosie du rouge de chez moi :p

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1220 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 23 Jan - 17:56

Han le rouge est merveilleux

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Ven 26 Jan - 12:23

et (Khao) ->

J'adore!!!! :amour1:

et ->

Une jolie bleue!

Une jolie surprise niveau couleurs...

Euh, j'aime pas trop!

Quelques indés lowtariens:
Saramaya, Simba, Tropico et Médina

merylyn

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Ven 26 Jan - 12:32

Tout à fait d'accord pour tes deux premières naissances :)

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 367 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Ven 26 Jan - 17:51

Tes deux premières naissances sont choupi et j'aime bien Simba :)

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 27 Jan - 11:54

Elle est dans la lignée des autres, adorable!

et (Océane) ->

Mimi, mais ma préférée reste la première pour le moment Wink
Les oreilles souris et colorées n'ont malheureusement pas l'air de vouloir passer...

et Hakuz ->

Outch... et en plus des couleurs mal assorties, une moche mutation mouton... Aïe!

et ->

Il est chou mais casse pas des briques non plus...

Et un indé lowtarien:
Nautik

Et côté des nouveau lowtariens:
Citrÿa, Princesse et Kass seront prêts pour démarrer des contrats dès demain Wink MP pour réservations Wink (sachant que pour le couple Kass/Princesse, j'ai déjà quelques contrats à honorer Wink)

merylyn

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 27 Jan - 12:17

La petite jaune est toute mimi et Princesse est superbe

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1007 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 27 Jan - 12:33

Nautik :noeils:

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 29 Jan - 20:57

et ->

Elle ressemble beaucoup à l'aînée, en légèrement plus sombre, j'aime beaucoup.

Nids surprises d'Avi -> et

Je l'aimeuh! :amour1: :amour1: :amour1:

et (Driewoid) -> (chez Drie) (Chez moi)

Mais qu'est-ce que c'est que ça!!
Je crois que les gènes des Loyal ne sont pas très loin! J'ai cru que je m'étais gourée de wolt, et que c'était un petit de Loween!! Razz

Dernière édition par Beloutre le Lun 29 Jan - 21:07, édité 1 fois

merylyn

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 29 Jan - 21:02

:amour2: :amour2:

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1007 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 29 Jan - 21:34

les deux premiers :noeils:

Khao

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 29 Jan - 21:48

La première me fait penser à Krystal.  :yeah:

ciana

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 29 Jan - 22:18

Elle est plus jolie que Krystal :bave:

Aviendha

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 30 Jan - 9:12

Beryl & Sombral t'ont fait un joli cadeau.

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Jeu 1 Fév - 13:06

et (Khao) ->

Oui pour le petit gris, mais le petit vert, même si j'aime bien la couleur de son pelage, euh... non

et ->

Pour le moment ils me font de jolis petits!

et ->

Vraiment dommage pour la mèche! Mais y'a quand même du mieux!

et ->

Encore la génétique de maman qui prend le dessus, sauf pour les rayures... J'aimerais bien que papa se manifeste niveau couleur!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant