AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Briller de mille feux par son absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Sociabilisation correcte
Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 416 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Briller de mille feux par son absence !    

Hellooooo !

Très court message pour m'excuser du cruel manque de temps dont je souffre en ce moment. C'est un peu une catastrophe niveau études et donc, vous comprendrez que j'ai absolument zéro temps à consacrer à mes RPs ! J'essayais de répondre aux petits messages, mais même là, ça doit faire une (très) bonne (grosse) semaine (et plus) que je passe que pour faire mes edts importants.

Du coup, c'est pas du tout que mes pixels détestent les vôtres, c'est juste l'humaine derrière qui gère très mal son temps (ça y'a que moi qui peux le dire, hmm.)

Je ne donne pas vraiment de date précise de retour, mais je termine bientôt mes révisions, ça, c'est une chose certaine. Doooonc ... d'ici mi-avril je devrais être de retour à plein régime.

À bientôt, merci de votre compréhension et bon jeu !

C-C

... c'était pas un si petit message, finalement.
Dim 25 Mar - 1:39
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette mais pas trop
Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 877 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Täaven Wennen

MessageSujet: Re: Briller de mille feux par son absence !    

Je comprends teeeeeeellement ! Les merveilleuses joies des études...

Bon courage un bon milliers de fois, et à très vite ! X3
Dim 25 Mar - 17:19

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Bon courage pour tes révisions, tu peux le faire ;D
Lun 26 Mar - 23:34

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Sociabilisation correcte
Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 416 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

Un gros merci à vous deux :D

Jeu 12 Avr - 22:12

Clan Caché

Propriétaire des comptes jojo5049, O-T-H_1234 et Cachée

Sociabilisation correcte
Cache-Cache

Coucouuu :D

Alors, non, je ne m'absente pas, je suis toujours là ! Par contre, il se peut que je sois un peu moins présente ou réactive sur le jeu ! Je risque de répondre moins promptement aux messages de mes loulous tout simplement parce que je vais être bien occupée, mais j'y répondrai c'est certain, il faudra juste me laisser un petit peu de temps :p Même chose pour les RPs!

En effet, je commence des "rénos" chez moi, c'est le grand bordel en ce moment et je reprends doucement les études dès le 2 juillet !

En plus, en ce moment, y'a une panne d'électricité et c'est la fête du Québec aujourd'hui, donc n'attendez pas de réponses de ma part au moins jusqu'à demain soir (chez moi!) :p

Merci de comprendre si je suis un peu plus longue à répondre Wink

C-C
Dim 24 Juin - 17:22

Clan Caché

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Bon courage pour tout ça !  :noeils:
Dim 24 Juin - 17:40

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 526 . Mon clan s'appelle : Zone 127 , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

Ah ouaiiiiiis y'a pas deux jours tu m'as dit t'avais l'tiiiime hein ? J'en fais quoi de Lisbeth ? :p
Bon courage <3
Dim 24 Juin - 20:04

- Zone 127 -

Black On Black.

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1084 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Hihi il faut que tu fasses cette annonce pile le jour où je réponds à Tsëska Razz ! 
Bon courage pour tes renovations, j'espère que ce sera tout joli et tout opérationnel après !

Et ca va aller les etudes, j'ai aucun doute là dessus, t'es une bosseuse !

Gros bisooooouuuus X35
Dim 24 Juin - 20:21

Sociabilisation correcte
Cache-Cache

Ah mais j'ai le temps ! :D J'arrête pas les RPs ni le jeu, c'est pas ça du tout. :) Juste que je préviens que j'ai des choses à faire et que je vais prendre le temps de les faire. 

Par contre, je vous réponds dès que j'en ai le temps, c'est certain. Wink Je vais pas prendre 3 semaines pour une réponse, en tout cas, ça ne devrait pas du tout être le cas, hahaha ! 

Merci les filleeeeees <3 

*C-C est partie ouvrir Woltar pour tenter de répondre un peu :D *
Mar 26 Juin - 21:05

Clan Caché

Contenu sponsorisé

Briller de mille feux par son absence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1