Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test gènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Asmodea

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 343 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Test gènes Empty
MessageSujet: Test gènes   

Coucou! Je poste ici parce que j'ai une question. Enfin, c'est pas vraiment une question mais bon. J'ai ce petit:
Flavius Lyaru
Test gènes 1147373_2_2_1
Qui vient d'être adulte, et j'aimerais bien voir ce qu'il pourrait donner étant donner ses parents peut conventionnels:
Papa Test gènes 1115499_2_1_1 Maman Test gènes 1138532_2_1_1
Je sais pas trop ce que je recherche comme résultats mais je sais que j'aimerais que ses jolis yeux dorés ressortent! J'aime beaucoup le bout de ses oreilles sur sont pelage, je trouve que c'est très harmonieux.
Donc voilà, si vous avez des suggestions ou si il vous intéresse pour des experiments faites le savoir! Laughing
Test gènes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:13
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Test gènes Empty
MessageSujet: Re: Test gènes   

Pourquoi dis-tu que ses parents sont peu conventionnels ? Parce qu'il n'a pas la même teinte qu'eux ? Le papa il me semble que c'est Neve Lyaru (de WoltaCool ?) et il y a bien du jaune de son côté via l'arrière-grand-mère de Flavius, à savoir Nessa Desco.

Maintenant tu veux le tester pour savoir quels sont ses gènes ou juste pour tenter d'avoir plein de petits clones ou juste pour avoir des petits dans le même style mais de plusieurs teintes différentes ?

Dans un premier temps, sans savoir ce que tu veux vraiment, je peux te proposer Guinevere Pollinkhove Test gènes 1118279_2_2_1 qui est la tante paternelle de Flavius et donc qui est amenée à faire le même genre de petits.
Test gènes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:55
Revenir en haut Aller en bas
Asmodea

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 343 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Test gènes Empty
MessageSujet: Re: Test gènes   

Peut conventionnel parce que c'est une drôle de paire! Surtout que je n'ai aucune idée de ce que la mère (qui est G1) a en récessif. Je crois que tu as taper dans le mil avec sa
Citation :
avoir des petits dans le même style mais de plusieurs teintes différentes
Je ne vois pas l'image de Guinevere mais on peut essayer, je pense. Je confirme que le site sera en marche! Laughing
Mais j'espère que Flavius nous réserve des bonnes surprises :)
Edit: après, comme tu as du surement le voire, la maman m'a sortit des petits plutôt extravagants et manquant d'harmonie donc de ce coté la j'avoue que j'ai quelques doutes par rapport à ce dont il est capable
Test gènes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:37
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Test gènes Empty
MessageSujet: Re: Test gènes   

Test gènes Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Test gènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Lowtar :: 
Mémos & Annonces Persos
-
Sauter vers: