AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Est-ce que Woltar est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Comme une carpe
outdoor
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 5 , sur Woltar vous pouvez contacter : Serah Family ou Loic Chaise

MessageSujet: Est-ce que Woltar est mort ?   

Salut tout le monde ! Disons que je suis une revenante de Woltar après presque 1 an d'absence. Je voulais savoir...
Est-ce que Woltar est toujours actif niveau rp ? Dû à mon absence j'ai perdu plusieurs de mes wolt's préférer, mais j'hésite à les ressusciter vu que je ne sais pas si Woltar est mort ou non, dont ma question.

Donner moi vos avis s'il vous plaît !
Sam 21 Avr - 18:05
Revenir en haut Aller en bas

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6053 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Est-ce que Woltar est mort ?   

Bonjour,

Tu trouveras les joueurs qui pratiquent le RP plutôt dans cette section http://entraidewoltar.forumactif.org/f26-club-de-rencontres mais tu devrais avoir malgré tout quelques réponses ici Wink
Sam 21 Avr - 18:26

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2516 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Salut Outdoor ! Je pense qu'on a toujours une bonne communauté active, et on ne va pas rechigner sur une joueuse de plus :) Alors n'hésite pas à reprendre ^^
Sam 21 Avr - 18:50

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Sociabilisation correcte
vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 325 . Mon clan s'appelle : Les petits violets d'amour , sur Woltar vous pouvez contacter : Wellan Castro

Bonjour Outdoor, si tu cherches bien il y a encore pas mal de joueurs sur ce jeu ! Pas forcément tous sur le forum mais beaucoup prêt à trouver des RP ou à discuter tout simplement Wink
Mer 25 Avr - 4:11

Terreur des Limbes
Whiskasien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/04/2018 et mes messages publiés sont au nombre de : 38 . Mon clan s'appelle : Les Whiskasiens , sur Woltar vous pouvez contacter : Mika Cat

Bonjour,
Je sais pas si le jeu est mort en tout cas moi je l'été lol mais je suis la xD .. Et tout comme toi, des plus ou moins ancien(ne)s reviens sur le jeu donc je pense que tu peux effectivement d'ancienne et ou nouvelle personne pour RP ou pas ^^ ! Enfin c'est mon avis :)
Mer 25 Avr - 17:47

L’Arbre Généa. : L'Arbre des Cats - * ~ Les Whiskasiens ~ * - Blog Woltar : Mika Cat & Whiskasiens
- Terreur des Limbes de Woltar -

Présentation Whiskasien

Contenu sponsorisé

Est-ce que Woltar est mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1