Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Signes astrologiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
TheWar

Ophèniela's mother
TheWar
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : TheWar , sur Woltar vous pouvez contacter : Dexter De Cristal

Signes astrologiques. Empty
MessageSujet: Signes astrologiques.   

Salut !

Cette après-midi Phoenix et moi avons eu une p'tite idée.. Les signes astrologiques woltariens ! Alors du coup voici voilà un p'tit tableau, avec les 10 mois (trouvés sur l'ancien forum, proposés par une joueuse)

Signes astrologiques. 1528743878-signesastro

N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous en pensez ! Ce n'est qu'une ébauche pour le moment, il sera sans aucun doute amélioré par la suite.
Partagez nous le signe de vos woltariens !



(Pour ceux au cas où qui ne sont pas au courant, leur date de naissance est écrite sur leur profil :p)
Signes astrologiques. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:51


Dernière édition par Driewoid le Lun 11 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Signes astrologiques. Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques.   

Je suppose que le mois de Mechir est le premier mois, Pamenoth le second et ainsi de suite.

Dans ce cas, ma petite Opaline est née au mois de Tybi, sous le signe de Pala. Elle a perdu pratiquement tous ses enfants, a vu partir son mari chez les Anciens et, dernièrement, a assisté à la disparition de tous les membres d'un clan allié au sien... tu parles d'une bénédiction Laughing. Quant à Honey, elle est née au mois de Blaur. Pour une Vésénienne, c'est plutôt normal. Pour ce qui est du mauvais caractères, elle aurait dû effectivement l'avoir ; on lui aurait moins souvent marché sur les pattes Laughing. Bref, les signes du zodiage woltarien, c'est comme les nôtres ; ils ne veulent pas dire grand chose Wink.

Signes astrologiques. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2900 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Alecto Santrope

Signes astrologiques. Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques.   

C'est un premier jet, on est ouvertes à vos propositions pour étoffer les significations des signes x) Le principal, c'est que l'idée plaise :3
Signes astrologiques. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Signes astrologiques. Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques.   

C'est vrai que c'est une chouette idée :).
Signes astrologiques. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Signes astrologiques. Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques.   

Alors moi je vais chipoter mais dans tout ça ce qui me gêne (et ça ne vient pas de vous les filles mais de Pala) c'est que le jour affiché pour leur naissance est celui où les woltariens quittent le nid alors que selon moi ça devrait être le jour de leur éclosion.

Mais en dehors de ça, l'idée est sympa.
Signes astrologiques. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2900 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Alecto Santrope

Signes astrologiques. Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques.   

Peut être que pour les plus courageux(ses) qui notent les jours des éclosions, on peut considérer ça comme le signe ascendant ? x) Mais je comprend bien ton point de vue !
Signes astrologiques. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Cache-Cache

Sociabilisation correcte
Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 474 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké

Signes astrologiques. Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques.   

J'adore l'idée, mais je vois pas le tableau ! Ce doit être parce que je suis sur le tel. Wink En tout cas, j'ai bien hâte de voir !

Après, je suis entièrement d'accord avec Avi. C'est complètement con que leur date de naissance ne soit pas celle de leur éclosion. Toutefois, ça arrange les woltariens de première génération que l'on adopte à l'ouverture du compte. J'imagine que c'était trop compliqué pour Pala de différencier le tout pour les G1 et pour les éclosions. :siffle:
Signes astrologiques. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Demosthene

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3338 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Octavia Royal - Trawolta, Leeroy Royal - Trawolta

Signes astrologiques. Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques.   

J'y avais déjà pensé, et faire en fonction des animaux qu'on avait crée sur le jeu. Par contre, je ne vois pas votre tableau, ou lien.
Signes astrologiques. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
TheWar

Ophèniela's mother
TheWar
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : TheWar , sur Woltar vous pouvez contacter : Dexter De Cristal

Signes astrologiques. Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques.   

Voilà c'est réglé (:
Signes astrologiques. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Signes astrologiques. Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques.   

Signes astrologiques. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Signes astrologiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Écriture & Lecture :: 
Chroniques de Woltar
-
Sauter vers: