AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

:noeils: 
Mer 13 Juin - 14:00

X13 X13 X13 X13 X13
Revenir en haut Aller en bas

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Les bébés Nyokky x South sont vraiment des canons <3
Mer 13 Juin - 14:19

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 549 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Mamamia, elle est canon ! *-*
Mer 13 Juin - 14:27

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4413 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Ta dernière naissance et tes indés :) :amour2:
Mer 13 Juin - 16:28

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5974 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

En effet Askja se fait complètement bouffer par Scholastica, tant mieux si ça te plaît :)
Mer 13 Juin - 18:53

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

et  (Yaya's)

chez moi
 chez papa

Suffisait de demander pour avoir un rouge Laughing Je préfère son frère même s'il reste très mignon!

et  (Oz48)

Houla mais il sort d'où, lui? XD Très mignon, mais très surprenant aussi!

et  (Maerien)

Raaah non! Pas cette mèche, pas ce nez, pas ces rayures... Même les moustaches j'voudrais pas celles-ci, rien ne va!

et  (Pheonix)

Quelle est jolie!!! :amour1: :amour1: 

et  (Phoenix)

J'en ai marre de cette oblongue alors qu'ils me font de si beaux bébés >___<
Sam 16 Juin - 12:03

Pour ne pas que les messages bug ..

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1004 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Il est beau notre fiston :noeils: meme si je prefere son frère né chez moi aussi !
Sam 16 Juin - 12:28

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Nids surprises Avi

et

On commence bieeeeen!! On commence très très bien même j'adore cette petite! :noeils:
Dim 17 Juin - 11:09

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5974 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Tu vas avoir tout un stock de beautés sombres à force.
Dim 17 Juin - 11:15

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1004 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Superbe !
Dim 17 Juin - 15:40

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 458 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Elle a une superbe couleur !
Dim 17 Juin - 18:50

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 511 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Oups pour notre petit ! Maintenant on a droit à une mutation sur la mèche... C'est pas gagné ! :/

Sinon, très jolie ta dernière naissance !
Dim 17 Juin - 21:57

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Avi: Totalement! Mais ce n'est pas pour me déplaire :noeils: 

Maerien: J'espère que ce n'est que provisoire pour les nôtres... 

Merci aux autres!

Naissances

et  (Avi)

Et c'est reparti pour le bal des horreurs... 

et  (Euphrate)

Il est simplement parfait... X17

Nids surprises Avi

et

et

Comme je l'ai dit à Avi, c'est dommage pour le nez rouge du premier. Pour le deuxième, je ne suis pas fan des yeux rouges, mais ils ont l'avantage d'aller avec son harmonie alors... On garde! Très bon contrat.
Ven 22 Juin - 19:41

Dernière édition par Oceane0201 le Ven 22 Juin - 19:48, édité 2 fois

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 549 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Le petit bleu est effectivement ultra canon, mais je trouve qu'elle est vraiment chou aussi :3.
Ven 22 Juin - 19:45

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1033 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Aaaah ce Darren... XD
Ven 22 Juin - 20:34

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Le bleu je veux lui faire plein plein plein de bébés ! :amour1::amour1::amour1::amour1:
Ven 22 Juin - 22:13

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Trop beau notre bébééé  :amour1: Un p'tit Isil au masculin ! *-* En plus ils pourraient faire des bébés pask'ils sont pas du tout apparentés haha x) (Edit ah non le papa de Yang c'est Keb, du coup ils sont tante/neveux ^^ )
Sam 23 Juin - 10:09

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1115 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Haha oui j'ai bien reconnu les gênes de Keb ^^
Sam 23 Juin - 10:39

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1239

Trop beau ton bleu foncé :amour1:
Sam 23 Juin - 11:15

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Ipiu: Trop de couleurs pour moi... C'est certain, elle ne restera pas chez moi!

Blues: Il me fait déprimer... C'est la vague des émotions avec lui! Tantôt du beau, tantôt de l'affreux...

Yaya's: Haha, il n'y a aucun soucis! Attend juste qu'il grandisse, hein Laughing 

Euphrate: Tante/Neveu ça n'empêche pas de faire des bébés... Parce que moi j'suis trop pour!! X16

Ciana: C'est vrai qu'il est pas le fils du facteur, c'lui là, haha :p

Missy: Merci pour lui Wink 

Naissances:

et  (Yaya's)

Chez moi
 Chez papa

Ce n'est pas une grande surprise mais très mignonne!

et  (Avi)

J'en ai marre... Darren veut vraiment m'rendre folle X12
Sam 23 Juin - 13:00

Queen of second degré
Aviendha

Le notre il est quand même plus harmonieux que la fille juste avant lui, je le trouve même plutôt chou.
Sam 23 Juin - 13:03

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Le bleu est magnifique  :amour1:
Sam 23 Juin - 18:00

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

On dirait la jumelle de son frère né chez toi notre fille ! Elle est mimi comme tout, je l'aime bien :3
Sam 23 Juin - 20:29

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

:amour1:
Sam 23 Juin - 20:32

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Avi: Je suis d'accord avec toi, il est largement plus harmonieux que sa sœur mais l'oblongue... Bien que je sache que c'est inévitable, elle me déçoit à chaque fois Sad Et puis Darren nous fait la même chose que son père avec Rheda! Ils ne veulent décidément pas imposer leur couleur de nez :p

Yaya's Carrément!! Ou de son frère né chez toi également :p
Sam 23 Juin - 20:48

Contenu sponsorisé

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant