AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 866 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Plus du tien quand même ! :p Le mien a une mèche et pas la même couleur de prunelles !
Dim 24 Juin - 0:59
Revenir en haut Aller en bas

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1642 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Naissances

et  (Eli)

Ruby a les oreilles colorées en récessif, j'suis trop contente!! <3<3
En plus cette petite est plutôt pas mal! Bon un nez un peu trop rose à mon goût, mais c'est un très bon début. Elle est bien la fille de son père :p

et  (Oz48)

Wouaaah... Franchement j'adore!! Très belle surprise! :noeils: 

et  (Phoenix)

Décidément, j'adore ce couple malgré l'oblongue en récessif chez les deux :amour1: 
Cette petite est magnifique <3
Dim 24 Juin - 12:33

Pour ne pas que les messages bug ..

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3027 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

combo oreille/nez j'adore
Dim 24 Juin - 12:37

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4264 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Tout comme Démo, j'adore cette petite :). Le petit gris est tout mignon également.

Dim 24 Juin - 12:41

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

J'adore les trois naissances :)
Dim 24 Juin - 17:38

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 390 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

J'adore le gris!
Lun 25 Juin - 12:12

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1642 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Naissances

et  (Eli)

Trop beau X16 On repart pour deux œufs! De très beaux résultats pour ce couple. S'ils me font le même avec le point de papa et ses oreilles colorées je suis aux anges!

et  (Maerien)

C'est exactement ce genre de p'tit que je veux, mais en bleu! Vous y êtes presque... <3

et  (Pheonix)

Adoraaalbe!! Je suis décidément amoureuse de ce couple :amour1: 

et  (Merylyn)

chez moi
 chez papa

J'ai vraiment été gâtée, cette nuit :amour1: Elle est magnifique, exactement le genre de bordeaux que je recherche <3
Lun 25 Juin - 13:44

Pour ne pas que les messages bug ..

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5776 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

C'était une bonne nuit en effet.
Lun 25 Juin - 13:52

Absente du 21 au 29 août inclus.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 390 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Alala le premier rouge! :amour2:
Lun 25 Juin - 13:56

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2392 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

J'aime touteeeee tes naissances 
Et la notre est particulièrement mignonne en plus :3
Lun 25 Juin - 13:57

Maiden's Family 

Sociabilisation correcte
Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 395 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

Je suis très contente que Blaise te fasse plaisir. Wink
Lun 25 Juin - 15:30

Clan Caché

Propriétaire des comptes jojo5049, O-T-H_1234 et Cachée

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 440 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Que des belles naissances ! :3 Ta Ruby te fait vraiment de beaux bébés ! Quant à notre petite, elle ressemble beaucoup à ses oncles et tantes. On a encore droit à une mutation, la deuxième sur les rayures... ça devient du n'importe quoi la génétique là ! Mais tant mieux si Dark et Elza sont sur la bonne voie... ^^'
Lun 25 Juin - 19:04

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4264 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Elle est beeeeeelle :). Si elle est lowtarienne, je me mets sur les listes avec Vaëlin

La dernière petite de Rubine et de Lugh est superbe. Ces deux-là se sont bien trouvés.
Lun 25 Juin - 19:16

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 440 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Mery', je me trompe peut-être mais la petite en question est la nièce de Vaëlin (ça ne se voit pas beaucoup mais Elza est aussi la fille de mon Brown). ^^
Lun 25 Juin - 20:50

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Taupinette distraite
merylyn

Je n'ai pas pensé à vérifier les généalogies.
Lun 25 Juin - 21:00

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5776 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Ce n'est pas bien grave, sur Woltar l'oncle et la nièce peuvent faire des bêtises dans le nid ^-^ (sinon j'ai la grand-mère de la petite, Charlesa Kaloenn, qui est libre Merylyn).
Mar 26 Juin - 7:20

Absente du 21 au 29 août inclus.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3027 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

Oh je crois que j'ai un clone.
Mar 26 Juin - 8:35

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Taupinette distraite
merylyn

Ce sera bien volontiers, Avi' :). Je vais envoyer Vaëlin à ta petite Charlesa lorsqu'elle sera sortie de stase :). Merci !
Mar 26 Juin - 11:06

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1024 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Les gênes de Ruby sont parfaits! <3
Maintenant, ce n'est plus qu'une question de chance en harmonie de couleurs... Wink
Jeu 28 Juin - 20:36

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Mery: En effet oncle et nièce n'empêche pas un mariage sur Woltar alors si jamais la petite t'intéresse toujours quand elle sera plus grande, n'hésite pas à revenir vers moi Wink 

Démos: Ah bah si tu la retrouve je serais curieuse de le voir ton clone, haha :p

Blues: Exactement!! <3 Encore merci de me l'avoir confiée, je suis très contente d'elle :amour2:

Et merci à toutes les autres pour votre message, c'est vrai que ces dernières naissances ont été très fructueuses!

Naissances

et  (LaughingPear)

X17  et   X16

Pour des œufs que j'ai hésité à faire... Je suis extrêmement contente! Sidney est normalement joué alors je ne voulais pas pourrir sa généalogie, mais pour obtenir ces merveilles... Je ne peux pas regretter X21

et  (Avi)

J'ai découvert ce petit ce matin alors qu'il est né il y a deux jours... XD Et du coup bah... j'aurais préféré ne pas le découvrir :/
Il n'est pas si affreux! Mais ces yeux roses et ce nez orange... Mouais.

et  (Merylyn)

chez moi
 chez papa

Un petit classique, maintenant, mais qui reste toujours aussi canon :amour2: 

Nids surprises Avi

et

On s'éloigne un peu de ce que je recherche mais elle reste très mignonne! Si le prochain pouvait simplement être plus foncé...

Naissances internes

et

et

J'ai relancé deux autres œufs! :noeils: Le mec, c'est trop dommage ce nez et la fille, il y a du avoir mutation pour l'oblongue parce que normalement, les deux sont nu/point, à moins que la mutation vienne d'eux... A voir, mais c'est très prometteur!

et

et

Je ne m'attendais pas à grand chose en faisant ces œufs et effectivement, il n'y a rien d'extraordinaire... Même si la première est hyper canon! J'hésite à en refaire...
Sam 30 Juin - 10:41

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1105

Très jolies :amour1:
Sam 30 Juin - 10:46

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

il est super beau lui ! :noeils:
Sam 30 Juin - 11:02

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1108 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

:amour2: Et les petits de Sidney
Sam 30 Juin - 11:08

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Sociabilisation correcte
Trévéris

Effectivement les petits de Sidney sont canons!!
Sam 30 Juin - 11:24

Taupinette distraite
merylyn

Vaëlin est actuellement en contrat avec la petite d'Avi' mais je reviendrai vers toi ensuite, c'est sûr :).

Pour ce qui est de nos petits, tu as raison, c'est sans surprise et, justement, c'est ça que j'aime... pas de mauvaises surprises Laughing

Quant aux deux petits derniers de Sidney, si jamais tu n'as pas envie de les garder, pense à mooooiiii Wink
Sam 30 Juin - 11:51

Contenu sponsorisé

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant