AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Auteur

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Bon je voulais sélection plein de petite tête pour dire "trop belle" mais avec le nouveau truc "répondre" ben je peux pas l'faire, et dans "revue sujet" j'ai forcément pas ton post lol
Sam 30 Juin - 13:21

X13 X13 X13 X13 X13
Revenir en haut Aller en bas

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6127 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

:noeils:
Sam 30 Juin - 18:02

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1174 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Tes deux premieres naissances, je fonds !
Dim 1 Juil - 17:19

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

:amour1:
Dim 1 Juil - 18:15

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Mery: Tu parlais bien de  et  en évoquant les petits de Sidney? Parce que comme ce sont ses deux premiers et que tu évoques "derniers", j'ai peur de ne pas bien comprendre... Laughing Ces deux petites je vais les garder, c'est sûr :p

Démos: C'est vrai que ce n'était pas très pratique cette nouvelle façon de répondre, merci d'ailleurs à Tora d'avoir changé ça <3

Et merci à toutes les autres pour vos compliments X3 

Naissances:

et  (Avi)

Personnellement je ne suis pas fan... Ils m'ont donné de faux espoirs avec les deux premiers, ces deux là :/

et  (Avi)

On termine en beauté!! :amour1: Une mini Rubine, trop contente! Je vais pouvoir faire pleins de choses d'elle <3

et  (Euphrate)

C'est bien la fille de son père, il n'y a rien à dire, j'adore!
Dim 1 Juil - 20:21

Pour ne pas que les messages bug ..

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1042 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Très original, le jaune et bleu... Laughing
Sinon, les deux suivants sont canons!
Dim 1 Juil - 20:26

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6127 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je ne le trouve pas si mal le jaune et bleu, en plus il a échappé à l'oblongue.
Dim 1 Juil - 20:29

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Je me suis emmêlé les pinceaux, Océane o_0 ; je parlais des deux petites que tu vas garder.
Dim 1 Juil - 20:34

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Tes deux dernière naissances :amour1: :amour1:
Dim 1 Juil - 20:51

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Et ben, on dirait que Beth elle t'aime bien ! Elle se surpasse x) ! Superbe, cette petite en tout cas :) La petite rouge est top également !
Dim 1 Juil - 22:52

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

La bleu est superbe :)
Lun 2 Juil - 19:02

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2543 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Je suis complètement In LoveX28
Lun 2 Juil - 20:24

Kiffe pô les casse-nuts
Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 712 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

Wow ! :noeils:
Lun 2 Juil - 21:39

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1174 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

La petite rouge est superbe
Lun 2 Juil - 23:11

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Blues: Darren aime faire dans l'originalité, tu sais bien... Laughing 

Avi: S'il t'intéresse je te le laisse volontiers...

Mery: Ca marche, parce que je ne suis pas sûre de garder la petite jaune aux oreilles roses sinon :p

Euphrate: J'espère que Beth continuera de m'aimer, haha :p

Merci à toutes les autres <3

Naissances:

et  (Yaya's)

Chez moi
 Chez papa

Ce sera un non, pour moi. Je n'aime pas ce nez et sa sœur est plus jolie...

et  (Avi)

C'est presque si Darren me donnait de plus beaux bébés avec Padmé qui est sombre... XD

et  (Maerien)

Mince, c'est vraiment dommage pour ce nez :/

et  (Phoenix)

Il faut bien un moche de temps en temps...

et  (Pheonix)

Dernier œuf pour ce couple et on termine en beauté :amour1: 

Indépendances:

Astral Guevara
 Bleary Riska
 Bleuenn Riska
 Green Darling
 Lilou Hikaru
 Noham Hikaru
 Kate Hikaru
 Malla Movie
Mer 4 Juil - 20:11

Queen of second degré
Aviendha

Pour notre petit je te dirais ça quand on les aura tous fait éclore si ça ne t'embête pas.
Mer 4 Juil - 20:16

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Super ! Tiens-moi au courant, je l'accueillerai avec plaisir Laughing

Bleary et Bleuenn :amour1: :amour2:
Mer 4 Juil - 20:19

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Tes indés sont superbes, j'ai une petite préférence pour Malla, surement parce qu'elle a un petit d'air d'un de mes wolts chouchou Dirano
Mer 4 Juil - 22:00

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Queen of Vampire -_-
BlackPink

:amour2:
Jeu 5 Juil - 17:54

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1042 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

J'aime beaucoup Bleuenn!

(T'adore donner des prénoms en lien avec leur couleur de pelage toi, nan ?! XD Rubine, Ruby, Bleuenn...)
Jeu 5 Juil - 23:25

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

:amour1:
Ven 6 Juil - 7:57

X13 X13 X13 X13 X13

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2543 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

:amour2:
Ven 6 Juil - 12:11

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Avi: Ca ne m'embête absolument pas Wink 

Secouss: Haha, c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu :p Si jamais tu souhaites un contrat quand elle sera un peu plus grande...

Blues: Mdrr t'as tout compris XD On se débrouille comme on peut pour tous leur trouver un p'tit prénom, haha :p

Merci aux autres <3

Naissances:

et  (Eli)

et

X17X26X16
Ils sont tellement canooooons!! Trop trop contente, rien à dire, à part qu'on en veut d'autres!! <3<3

Nids surprises Avi

et

Petite mutation du point mais il reste trop canon :noeils:
Dim 8 Juil - 12:42

Queen of second degré
Aviendha

Que du beau monde !
Dim 8 Juil - 13:33

Taupinette distraite
merylyn

:noeils: :noeils: :noeils: :noeils:
Dim 8 Juil - 13:45

Contenu sponsorisé

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant