AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 390 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

X17 X19
Dim 8 Juil - 14:02
Revenir en haut Aller en bas

Kiffe pô les casse-nuts
Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 675 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

Lui il est wow !! :noeils:
Dim 8 Juil - 15:31

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1024 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Autant le mâle rouge-brun, j'en ai déjà plusieurs en attente d'être indépendants, autant ta violette aux oreilles bleues, c'est exactement le genre de wolt que je voulais obtenir avec la Beth de Euphrate.

Trop de chance! T__________T
Dim 8 Juil - 21:26

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 440 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Je viens de voir notre petite et ce n'est effectivement pas trop ce que tu attendais, désolée... Est-ce que tu voudras retenter quelque chose entre ces deux-là ou pas ? Elza est justement en train de couver ses oeufs...
Lun 9 Juil - 14:55

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1612 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Elle est tellement originale j'adooooore  :amour1: :amour1: :amour1:
Lun 9 Juil - 16:36

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1642 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Blues: Du coup j'me sens trop désolée pour toi, en sachant que Ruby vient de chez toi... X5  Si jamais tu veux faire quelques tests avec cette petite, n'hésite pas, tu seras prio Wink 

Maerien: Si tu veux bien, je vais attendre de voir ce que ça va donner de ton côté! Surtout que Dark a encore pas mal d'œufs à couver actuellement... Donc ce n'est pas urgent. Et puis on aura toujours le frère de Elza et l'une des filles de Dark à tester ensemble... Wink 

Merci à toutes les autres, c'est vrai que j'ai été très gâtée sur ces dernières naissances X16

Naissances

et  (Missy)

Bon et bien... Ce n'est pas vraiment ce que j'espérais :/

et  (LaughingPear)

Ce couple s'entend à merveille, leurs bébés sont superbes X16

et  (Avi)

et

Je trouve le mec plutôt mignon, pour ma part! Par trop fan de sa sœur... Mais elle semble plaire à Avi donc tant mieux!

et  (Avi)

et

South m'énerve à donner des petits aux yeux roses! Parce que le premier avec les yeux de papa... Il aurait été parfait!! Mais non... Son frère me rassure un peu même si j'aurais préféré des yeux jaunes à verts mais bon... C'est un détail.

et  (Euphrate)

Et bien écoutez, c'est plutôt constant tout ça! Mais pourquoi m'en plaindre quand on me donne des canons pareil? Laughing 

Naissances internes

et

et

Je dois avouer que je suis un peu déçue... Par rapport aux deux premières naissances, celles ci me plaisent moins... Bon, à voir. On relance deux œufs et on verra bien!
Mer 11 Juil - 21:33

Pour ne pas que les messages bug ..

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3027 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

Gris tellement parfait.  :amour1:
 J'aime  :amour2:
Mer 11 Juil - 21:41

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5776 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Voui je l'aime bien notre petite verte qui a hérité du nez jaune de son tonton Selyf  :amour2:

Pour les petits de South & Askja, je ne vois pas quoi ajouter à ce que tu as déjà dit tellement je suis d'accord.
Mer 11 Juil - 21:50

Absente du 21 au 29 août inclus.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 866 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Le bleeeeeuuuu X26X26X26
Mer 11 Juil - 23:59

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

:amour1:
Jeu 12 Juil - 11:38

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4264 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Jeu 12 Juil - 13:27

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1612 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Notre bébé !!  :amour1:
Jeu 12 Juil - 15:16

Kiffe pô les casse-nuts
Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 675 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

Lui il est superbe ! :noeils:
Jeu 12 Juil - 16:56

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1642 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Naissances:

et  (Avi)

et

La première est assez banale, j'aime beaucoup la deuxième!

et  (Missy05)

Comment dire que ma déception est grande...

et  (LaughingPear)

Un bébé parfait dans une famille parfaite :amour1: 

et  (Avi)

et

Bon bah... Non hein ^^

et  (Avi)

et

Yeux roses, yeux roses... :/

et  (Avi)

Excellent début :noeils: 

et  (Phoenix)

Bon et bien... Mes œufs entre Kirshin et Beth sont totalement mélangés XD
Sinon cette petite n'est pas ouff... A voir la suite!

et

et

M'ouais bah... Je n'aime pas trop :/

et  (Avi)

et

L'ainé est tellement réussi :amour1: 

et  (Phoenix)

Il ne manque pas d'harmonie mais pas de coup de cœur.

Nids surprises Avi:

et

Encore une mutation XD Mais très mignonne :)
Ven 20 Juil - 20:16

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5776 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Zut pour les yeux des marrons. Pas mal la petite d'Endor & Anakin. Tous les autres je t'ai déjà dit ce que j'en pensais :)
Ven 20 Juil - 20:21

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2328 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Wawissime !  :amour1:
J'adore sa trichromité.  :amour2:
Ven 20 Juil - 20:23

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4264 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

- - (ben moi je dis oui Laughing) - - (j'adore !) - -

:amour2: :amour2: :amour2:
Ven 20 Juil - 21:31

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 395 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

Je craque vraiment pour la toute première :noeils: :amour1:
Ven 20 Juil - 23:15

Clan Caché

Propriétaire des comptes jojo5049, O-T-H_1234 et Cachée

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Banale ?! Je trouve qu'elle a un charme fou ! :amour1:
Sam 21 Juil - 7:54

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3027 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

:amour2:
Sam 21 Juil - 8:11

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1083 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

Oceane0201 a écrit:
Nids surprises Avi:

et

Encore une mutation XD Mais très mignonne :)

Je t'avouerais que je n'arrive pas à voir la mutation chez elle !
Mais sinon, elle est sublime :3
Sam 21 Juil - 9:02

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 390 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Sam 21 Juil - 10:10

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

:amour1: :amour1:
Sam 21 Juil - 10:36

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Mery: Si tu le veux lui  je te le laisse volontiers!

Avi: J'espère qu'ils vont finir par nous faire d'autres yeux que ceux ci...:/

Ash: Je crois que j'étais vraiment très fatiguée, hier XD Effectivement il n'y a pas la moindre mutation, mais je ne sais pas pourquoi, dans ma tête papa avait les grandes oreilles... Laughing 

Merci aux autres <3<3

Naissances:

et  (Gourou)

et

Ruby elle va aller violer Spartak!!! :amour1: :amour1: :amour1: 

et  (Phoenix)

C'est beaucoup mieux :noeils: 

et  (Phoenix)

Elle n'est vraiment pas exceptionnelle même si c'est un peu mieux... Reste un œuf!
Sam 21 Juil - 12:26

Queen of second degré
Aviendha

J'aime beaucoup celui-ci   :amour2:
Sam 21 Juil - 12:32

Contenu sponsorisé

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant