AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2473 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Alors elle, elle est SUBLIME ! Cette couleur ! Avec ses yeux ça ressort trop bien !
J'adore aussi notre fille ! T'as été plus gâtée que moi ^^
Sam 21 Juil - 12:45
Revenir en haut Aller en bas

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4413 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

C'est très volontiers, Océane, merci :) ! On s'arrange en mp.

Elle est superbe, cette petite.

Celle-ci, je la trouve particulière, je l'aime beaucoup.

Sam 21 Juil - 14:08

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 458 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Je suis pas super fan des sourcils froncés mais tes 4 naissances sont vraiment sympas je trouve
Sam 21 Juil - 16:44

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1243

Pas top du tout nos petits -__-
Dim 22 Juil - 15:30

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1033 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Oceane0201 a écrit:
Blues: Du coup j'me sens trop désolée pour toi, en sachant que Ruby vient de chez toi... X5  Si jamais tu veux faire quelques tests avec cette petite, n'hésite pas, tu seras prio Wink 

Mais non, faut pas! XD
En plus, je n'aurais probablement jamais croisé Ruby avec Blaise donc tu mérites tout à fait cette woltarionne.

En tout cas, je ne suis pas du tout étonnée de voir les canons qu'elle fait... Wink
Dim 22 Juil - 22:17

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

En essayant de ne pas en oublier...

Naissances:

et  (Avi)

et

Le premier est adorable!! Le second je ne suis pas spécialement fan mais il n'est pas horrible non plus... Contrat plutôt satisfaisant :)

et  (Missy05)

chez moi
 chez papa

C'est déjà mieux!! Maintenant j'aimerai bien avoir un p'tit sosie de sa dernière sœur, moi :amour1: Et on remarquera que les oreilles colorées ne veulent décidément par sortir Laughing 

et  (LaughingPear)

Mutation des oreilles mais qu'est ce qu'il est beau!! :amour1: 

et  (Avi)

et

Je suis tellement déçue... Mais tellement déçue...

et  (Avi)

Non mais WHAT?!!! Pourquoi?!! X13

et  (Phoenix)

Il est trop mignon!! :noeils: 

et  (Ciana)

Bon... Ce n'est pas trop mal! Le rose n'est pas trop éloigné du violet... j'espère quand même mieux!

et

et

On va s'arrêter là, je crois, je n'obtiens rien de fantastique avec ce couple :/

et

et

Rolala mais qu'elles sont belles!!! Et comme je ne regrette pas d'avoir refait des œufs!! J'adore ce couple, malgré quelques faux pas! Adorables :amour1: 

Nids surprises Avi:

et

Raaaah les moustaches me dérangent un peu!! Un peu beaucoup :/
Dim 29 Juil - 19:46

Pour ne pas que les messages bug ..

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4413 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

- Je les trouve adorables.

Je ne trouve pas les petits du quatrième couple décevants du tout mais je ne sais pas ce que toi tu attendais :).

- :amour2: :amour2:
Dim 29 Juil - 20:23

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 549 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

X26 X26 X26
Dim 29 Juil - 20:27

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1009 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Les deux grises :noeils:
Dim 29 Juil - 20:45

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

++1 Yaya's je surkiffe
Dim 29 Juil - 21:39

X13 X13 X13 X13 X13

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1115 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Si jamais tu ne le veux pas moi je le récupère avec plaisir :D
Dim 29 Juil - 23:09

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

:amour2: Mais elle  X17 X17 X26 X26 X26 :amour1: :amour1: :amour1:  Juste MAGNIFIQUE !!!
Lun 30 Juil - 18:15

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Mery: Je voudrais les mêmes mais avec les yeux de papa...Sad

Ciana: Je te redis ça une fois qu'ils auront tous éclos Wink 

Merci à toutes les autres <3

Naissances:

et  (Phoenix)

Wouaah je ne m'attendais pas à ça!! On ne va pas lui reprocher son harmonie, il est très mignon ce petit!

et  (Phoenix)

X26  On termine en mode wouah... Mais Wouaaah!! Sublime ce petit!! :amour1: 

et  (Avi)

Ca c'est dommage... C'est vraiment vraiment dommage pour ce nez :/

Nids surprises Avi:

et

Je voulais du bordeaux, de base, mais c'est vraiment un très très bon début X16
Mar 31 Juil - 11:27

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 549 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

c'est vrai qu'il est super chouette lui ! :3
Mar 31 Juil - 11:29

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Taupinette distraite
merylyn

:amour1: :amour1:

comme c'est une forme de nez qui ne me dérange pas, je le trouve très très mignon :)
Mar 31 Juil - 11:32

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2473 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Trop mignon le fils de Mira ! Même si il a eu une jolie mutation de la mèche x)
Pour le petit de Kirshin, elle me saoule juste à faire du vert, alors que moi j'voudrais des bichromes noirs/jaunes
En tout cas, tu as eu plus de bol que moi ! x)
Mar 31 Juil - 12:04

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

:amour1: :amour1:
Mar 31 Juil - 19:15

Kiffe pô les casse-nuts
Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 694 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

Wow ! :amour1:
Mar 31 Juil - 20:04

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Merci les filles :3

Phoenix: Mdrr, je crois que tu me le sors à chaque fois, que j'ai plus de chance que toi Laughing 

Naissances

et

Maman domine largement sur ce petit, contente de voir que Milo a les oreilles colorées en récessif.

Nids surprises Avi

et

Je n'aurais pas dit non à légèrement plus foncé mais j'adore quand même :noeils: 
Jeu 2 Aoû - 21:13

Taupinette distraite
merylyn

Ils sont superbes tous les deux et je trouve que la teinte de mauve du deuxième est très jolie :)
Jeu 2 Aoû - 22:53

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

Ils sont très beaux tous les deux :amour1: :amour1:
Jeu 2 Aoû - 23:24

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Jolies naissances
Ven 3 Aoû - 16:57

X13 X13 X13 X13 X13

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Trop canons les deux! :amour1:
Ven 3 Aoû - 17:24

Queen of Vampire -_-
BlackPink

Jolis les petits :)
Ven 3 Aoû - 18:13

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Naissances:

et

Au tour de papa de dominer, et franchement, j'adore! Il est exactement ce que je désir en ce moment X16

et  (Avi)

On continue sur un beau bordeaux, j'espère que Brandon aura hérité de plus de choses de ses parents mais j'aime déjà beaucoup X28

et  (Gourou)

et

Sans commentaire... Ma déception est grande.

et  (Missy05)

chez moi
 chez papa

Ca c'est moche... Ca c'est vraiment moche!! Une oblongue quoi... Papa a donc vraiment cette dernière en récessif, étant donné que je sais que Lee a le point...

et  (LaughingPear)

Parfait, rien à dire :amour1: 

et  (Avi)

et

Ce contrat aura été une déception du début à la fin.

et  (Ciana)

A croquer... X26

et

et

Mouais... Bon c'est mignon quand même mais je ne suis pas fan des oreilles couchées et des moustaches pointues :/
Mar 7 Aoû - 14:23

Contenu sponsorisé

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant