AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 613 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

J'aime beaucoup celles-là et les dernières :3.
Mar 7 Aoû - 16:46

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Pour ta petite rose, tu espérais des petits aux yeux dorés :) ? Sinon, je ne trouve pas ce contrat si décevant :). Je trouve les deux petits derniers très mignons !

Mar 7 Aoû - 19:30

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Attention, je mords
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 408 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

Sans oblongue, il aurait été quasi parfait lui (cf notre discu xD)
Si tu ne le gardes pas (ni Missy), je te le piquerai bien pour des tests ! Razz

Et tu sais ce que je pense de nos mômes .. no coment.
Mar 7 Aoû - 21:52

•• » Rôliste avant tout, vous trouverez mes pixels adorés sur Tora'sBand
•• » Lowtarienne parfois, collectionneuse, venez baver devant mes chouchous sur -Alia-  
•• » Adoptions bébés - Adoptions indés - Nids surprises

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

:amour1:
Mer 8 Aoû - 7:21

X13 X13 X13 X13 X13

Kiffe pô les casse-nuts
Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 712 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

J'aurais pas dit mieux que Demo, elle est superbe cette petiote Wink
Mer 8 Aoû - 10:18

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 491 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

:amour1: Et je suis d'accord avec Tora pour le petit avec l'oblongue, il aurait été si beau sans !!
Mer 8 Aoû - 13:28

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Sans l'oblongue, notre petit aurait été juste parfait ... Trop dégoutée pour toi ... :euuuh:
Sam 11 Aoû - 10:41

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Ipiu: C'est l'appelle aux nez orange qui parle? :p 

Mery: Exactement! Pour ne pas changer l'un de mes objectif actuel, haha :p Ils ont la bonne couleur de pelage mais ces yeux rouges... Je ne les supporte vraiment pas!! 

Gouroud'amour: Haha, dommage pour toi mais si l'oblongue est de sortie, ça veut dire point derrière et ça, ça m'intéresse beaucoup beaucoup :p Je risque donc grandement de le garder, mais rien n'empêche qu'on le teste ensemble... X25

Missy:C'est tout à fait ça... Déçue aussi de lui, mais positive sur ce qu'il pourra me donner par la suite Wink 

Démos, Emmy-li et Trévéris: Merci à vous <3

Naissances:

et  (Avi)

Génial, Brandon a les oreilles colorées en récessif!! Très mignon ce petit, même si le nez aurait pu être plus clair et qu'il tire plus vers le marron que le bordeaux... Mais très mignon! 

et  (Avi)

Ouiiii!! Très très bon mélange de papa et maman, je suis totalement fan de ce petit bout, hâte de voir la suite! :noeils: 

et  (Avi)

Ces nez rectangles veulent vraiment que je les haïsse...   

et  (Phoenix)

et 

Magnifiques! La fille ressemble énormément à sa grande sœur Cyana avec le point en plus, et le garçon... Pala j'obtiens du bordeaux là où c'est improbable!! :noeils: 

Nids surprises Avi

et

Mmmh... Pourquoi j'ai toutes les moustaches pointues, moi...? J'aime pas les moustaches pointues :/ Mignon quand même mais bon... J'aimerai bien ne plus en avoir... 

et

Par Pala, non non non!!!! Ces yeux, ces oreilles, ces moustaches... Tout ce que je n'aime pas! Avi, si tu veux le reprendre... :/ 
Dim 12 Aoû - 11:59

Pour ne pas que les messages bug ..

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1174 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Il est beau le bleu et en plus c'est mon petit fils Razz
Dim 12 Aoû - 12:18

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

:amour1: :amour1:
Dim 12 Aoû - 12:51

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6127 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

mignon, Blues va être jalouse ^-^

tu sais déjà ce que j'en pense :)

désolée pour les moustaches pointues mais je le trouve mignon

par contre lui je ne devrais pas dire ça mais je le trouve laid :/

et je passe délibérément sous silence le nez rectangle parce que quand y'en a marre y'a Malabar !
Dim 12 Aoû - 12:53

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2581 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Et du coup, sur les bébés de Kirshin, tu va tous les garder ? *Essaye de tâter le terrain pour la grise ondulée*
Dim 12 Aoû - 13:28

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

:amour1: je vous en débarrasse ?
Dim 12 Aoû - 14:05

X13 X13 X13 X13 X13

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6127 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

C'est ok pour moi Demos, tu veux un papier cadeau ?
Dim 12 Aoû - 14:12

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

Les deux petits avec Phoenix sont très joli :amour2:
Dim 12 Aoû - 15:10

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 491 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Comme Mery!
Dim 12 Aoû - 19:17

Mode Pitbull
Demosthene

Aviendha a écrit:
C'est ok pour moi Demos, tu veux un papier cadeau ?

OUI XD
Dim 12 Aoû - 20:44

X13 X13 X13 X13 X13

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Mdrrr, c'est okay pour moi aussi, Démos le petit est à toi Laughing  Il est chez Darren donc quand tu voudras... 

Phoenix: Je ne sais pas encore mais cette petite grise me plaît bien du coup... Il y a de forte chance que je la garde :p 

Naissances:

et  (Avi)

Oh bah nickel! Brandon devrait aussi avoir les moustaches effilées en récessif, génial! Et ce petit est très mignon.

et

et

Bon bah ça ressemble grandement à ce que j'ai déjà eu, mais j'aime beaucoup :3

et  (Avi)

Comme je disais à Avi, c'est bien la sœur de son frère et la fille de ses parents, celle ci, il n'y a aucun doute à avoir Laughing 

et  (Gourou)

et 

Bien entendu j'aurais préféré le garçon avec un nez plus discret et la fille avec des oreilles pâles... Mais je ne sais pas, je les aime bien, ces petits <3

et  (LaughingPear)

WHAT?!! Mais non!! Non! Pourquoi ces rayures?!   :pleure:

et  (Ciana)

Toute en simplicité mais j'aime bien :3

et

Ce couple me donne vraiment de tout! Mais j'aime bien... 
Mer 15 Aoû - 20:07

Taupinette distraite
merylyn

- :amour2: :amour2: :amour2:
Mer 15 Aoû - 20:15

Pipelette mais pas trop
Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

:amour2:
Mer 15 Aoû - 20:30

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

J'adore les petits de tes 4 premières naissances :amour1: :amour1:
Mer 15 Aoû - 20:35

Queen of second degré
Aviendha

:noeils:  :amour2:
Mer 15 Aoû - 21:22

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1174 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Elle elle est parfaite :noeils:
Mer 15 Aoû - 22:33

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1042 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Je la trouve super charismatique <3

Et effectivement, Avi a raison, j'aime bien les bébés Brandon/Padmé. Wink
Jeu 16 Aoû - 0:40

Bavard mais se soigne
Oceane0201

et  (Missy)

Heu... Bah ce n'était pas vraiment ce que je prévoyais ^^'

et  (Missy05)

chez moi
 chez papa

Ce n'est pas aussi mignon que sa sœur chez papa, mais c'est déjà mieux que les premiers chez moi! 

et  (Phoenix)

chez papa

chez maman 

et 

Faut croire qu'ils en avaient marre parce que les mutations... Pff, franchement, elles font vraiment ch*er >___< La fille elle aurait été parfaite avec d'autres rayures! Et cette oblongue... Sans commentaire. 

et

Si je proposais des nids surprises de ce couple, ça vous intéresserait? 

et

Pas mal!!! Je suis contente de celui-ci!
Sam 18 Aoû - 14:11

Contenu sponsorisé

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant