AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Ciana: Mdrr je ne vais pas dire le contraire XD Même si il y a eu quelques beaux petits... Le pourcentage de canons est assez médiocre Laughing 

Yaya's: Génial! On se tient au courant Wink 

Merylyn: Non, ce ne sera pas avec ces couples que je vais avoir mes beaux bordeaux... Je compte sur les nids surprises d'Avi ou bien d'autres couples que j'ai en tête! Wink 

Naissances
 et  (Osa)

Et bien ce ne sera pas via ce couple que je vais avoir ce que je veux... Dommage, on était pas loin! Je garde l'avant dernier sur, et je te redis pour le reste, Osa!

et  (Merylyn)

chez moi
 chez maman

C'est frustrant parce qu'il n'est pas si moche mais toujours l'oblongue quoi...:/
Lun 14 Mai - 15:55
Revenir en haut Aller en bas

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Bahhh l'oblongue est assortie au nez... Laughing
Lun 14 Mai - 16:15

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2472 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Roh le petit dernier c'est dommage qu'il ait les oreilles bleues ! Jaune comme le reste de ses attributs ça aurait été très sympa !
Lun 14 Mai - 16:26

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1033 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Oceane0201 a écrit:
Blues: J'essaye d'obtenir des bordeaux aux yeux dorées en ce moment, donc j'espérais un peu, via ces contrats, mais c'est aussi pour les tester ensemble et voir ce qui peut en sortir. :)
Pour papy Darren c'est exactement ça, malheureusement XD Même si je trouve les verts que ses fils me donnent plus sympathiques que ceux qu'il me donne lui :p

Si t'as aucun autres critères morphologiques précis, c'est plutôt ta Rubine et le Zachary de Merylyn qu'il faudrait tester. Wink
Mar 15 Mai - 1:19

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4413 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

C'est ce que nous sommes occupées à faire, Blues et là les résultats correspondent mieux à ce qu'attend Océane :).
Mar 15 Mai - 9:31

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Mery je crois qu'on va finir par tester Rubine et Zac ensemble parce que tu as l'air de beaucoup l'aimer, ce couple Laughing 
Non, en ce moment on teste Rubine et Lugh, et puis j'ai demandé à tester South, la mère de Rubine, avec Zac. Mais Rubine et Zac ensemble, bien sûr qu'ils vont me donner de superbes bébés mais pas comme je le veux...
Parce que malheureusement, Blues, j'ai quelques critères, dont celui des rayures axiales ou nus et en croisant deux ondulés je suis sûre de ne pas les obtenir... Je voudrais aussi obtenir un bébé à grandes oreilles dans l'idéal. Ce qu'ils ont tous les deux en récessif mais il y a toujours le problème des rayures...:/

Sinon pour le petit mec, oui, je peux au moins me consoler via l'oblongue assortie aux yeux, à défaut d'en avoir une, et les oreilles bleues ne me dérangent pas trop, ça va :p
Mar 15 Mai - 20:06

Pour ne pas que les messages bug ..

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1033 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Donc j'imagine que Rubine et Liam/Josh sont les prochains tests ? Wink
Mar 15 Mai - 20:56

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4413 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Mais oui, en ce moment, nous testons Lugh et Rubine mais c'est vrai que Zac et Rubine, cela vaut le coup aussi :).

@Blues : je crois que tu es intéressée par Liam ; si tu veux et si Océane est d'accord, nous pouvons le tester avec la petite que tu as en tête ; sinon, Josh est une bonne idée aussi mais en ayant à l'esprit qu'il a probablement l'oblongue de papa Alanig en récessive.

Mar 15 Mai - 21:23

Moulin à paroles
Blues

Oui, je suis intéressée par Liam, mais quel est le rapport entre mes éventuelles woltariennes et l'accord d'Océane ?
Je suis désolée, je n'ai pas compris. x)

Mar 15 Mai - 22:59

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Je n'avais absolument pas pensé à tester Rubine avec Liam/Josh mais c'est une excellente idée!! :noeils: 

Je suis désolée Mery mais moi non plus je n'ai pas compris pourquoi je devais être d'accord...? Peut-être que tu voulais dire par là de faire d'abord les contrats prévus avec Blues avant d'en lancer avec Rubine...? Si c'était quelque chose de ce genre, il n'y a aucun soucis! Je ne suis pas pressée Wink 
Et puis que Josh ait l'oblongue en récessif ne me dérange pas vu que Rubine est nu/nu, donc nous n'aurons normalement pas le même problème qu'avec mes Darling :p

Et on peut tester Rubine et Zac avec grand plaisir haha!
Mar 15 Mai - 23:17

Moulin à paroles
Blues

Pour ce que tu souhaites obtenir, ça me parait le plus approprié.
Après c'est juste une suggestion, hein. Wink

Oui, si l'oblongue passe, ce sera seulement à cause de la mutation. Donc vous n'êtes pas totalement à l'abri qu'elle passe, mais peu de chance.

Liam aussi a l'oblongue en récessif puisque Alanig est aussi son père (comme à Josh). :)
Mer 16 Mai - 0:36

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Oui ça me paraît être une excellente idée aussi! Je m'étais contentée de réserver des contrats avec des bordeaux aux yeux dorées directement, sans penser à Rubine qui pouvait transmettre ses yeux si papa n'avait pas ceux que je voulais... Donc merci beaucoup parce que ça ne me serait vraiment pas venu à l'esprit! X21
Mer 16 Mai - 15:50

Taupinette distraite
merylyn

@ Blues et Océane : voilà, c'est ça :) ; puisque des contrats sont prévus avec Océane, je ne voulais pas la bypasser Wink. Liam passe sa licence à la prochaine session et il pourra acquérir ses affi'.

Mer 16 Mai - 18:57

Moulin à paroles
Blues

Ravie d'avoir pu aider, alors! Wink

Merylyn, je ne suis pas dispo pendant encore une bonne semaine et demi (jusqu'au 26 Mai), donc si Océane l'est et que tu as l'occasion de commencer avant, je comprendrais.

Moi non plus, je ne suis pas pressée.
Tu me feras juste signe quelques jours avant que Liam soit à nouveau libre et on organisera ça. Wink
Jeu 17 Mai - 0:14

Taupinette distraite
merylyn

Ok, c'est noté, Blues :).
Jeu 17 Mai - 9:47

Bavard mais se soigne
Oceane0201

De mon côté Rubine va être prête je crois... Donc soit je la fais couver les œufs qu'elle a actuellement, soit elle part sur les contrats que nous avions prévu avec elle, Merylyn. Si on part sur nos contrats, que ce soit avec Zac, Lugh ou Liam, ça m'est égal Wink 

Naissances

et  (Phoenix)

Encore du vert... Sans oblongue ce serait peut-être passé, mais là, c'est un non.

et  (Oz48)

et

Rien à dire sur le premier, il est juste parfait X23  Le deuxième... Il semblerait que Dannyl soit vraiment droit/couchée, puisque Lee est droit/grande. Plus une petite mutation des moustaches... Il reste mignon mais je suis moins fan.

et  (Avi)

Du vert encore mais, étonnement, je lui trouve beaucoup de charme... Je l'aime bien ce petit!

et  (Massacre_33)

chez moi
 chez maman

Mutation des oreilles, il est plutôt simple... J'aime bien mais à voir si je l'aime assez pour le garder.

et  (Phoenix)

Maintenant que nous savons que les parents ont tous les deux l'oblongue en récessif, il ne pouvait en être autrement un jour ou l'autre... N'empêche que c'est vraiment dommage parce qu'il est quand même canon ce bonhomme!

et  (Phoenix)

Une pure merveille X16

et  (Merylyn)

chez moi
 chez papa

Le nez violet qui se démarque un peu, mais ça reste un beau bébé pour ce couple :amour2: 

Indépendance

Ixaïa Evans X17
Mar 22 Mai - 17:06

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1004 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

J'adore tes deux gris ! :p

Contente de voir ma fille indé, ca fait du bien de plus l'avoir dans les poussettes :p, j'avais oublié que je l'avais nourrie ahah
Mar 22 Mai - 17:18

Taupinette distraite
merylyn

Oceane0201 a écrit:
De mon côté Rubine va être prête je crois... Donc soit je la fais couver les œufs qu'elle a actuellement, soit elle part sur les contrats que nous avions prévu avec elle, Merylyn. Si on part sur nos contrats, que ce soit avec Zac, Lugh ou Liam, ça m'est égal Wink 

Là, Lugh et Rubine sont en train de couver la deuxième "fournée" d'oeufs :). Qu'est-ce que tu veux faire ? Nous les faisons divorcer et les laissons couver chacun de leur côté ? C'est pareil pour moi. Si c'est le cas, nous pouvons partir avec Zac', si tu es d'accord.

Je le trouve très beau, notre dernier petit :).

Mar 22 Mai - 17:37

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Yaya's: Ouiii tu l'avais nourrit!! D'ailleurs je ne te remercierais jamais assez de me l'avoir confié, elle est vraiment trop trop belle cette petite X23

Merylyn: Mdrr je viens de me rendre compte que j'ai un peu confondu Rubine et South, à mon tour Laughing Si tu veux partir sur Zac pour commencer, autant finir de couver ensemble, non? Je voulais accélérer le contrat si on faisait passer Liam avant pour que Blues l'ait rapidement après mais si on ne fait pas comme ça, autant ne rien changer et Rubine attendra Liam à la fin Wink
Mar 22 Mai - 18:04

Taupinette distraite
merylyn

Nous allons partir sur Zac' et South :). Liam traîne un peu en chemin :D.

Mar 22 Mai - 18:39

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1004 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Bah à l'origine je voulais la garder, mais là comme j'ai vraiment trop de woltarions, faut que je fasse un gros tri, et malheureusement la demoiselle n'est plus dans mes gouts actuels, meme si je la trouve toujours super jolie :3
Mar 22 Mai - 18:47

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2472 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

L'oblongue est pas trop dégueu sur le petit gris de Mira' je trouve (l'autre, no comment XD)

Et la petite de Kirshin avec ses petites oreilles roses, trop cute !

Et pour Ixaïa, elle a vraiment cet air de famille Evans inimitable x)
Mar 22 Mai - 19:17

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Phoenix oui clairement les gènes Evans ahah !
Mar 22 Mai - 22:33

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2410 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

:amour2:
Mer 23 Mai - 4:14

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1239

Ixaïa est très jolie :)
Mer 23 Mai - 15:41

Contenu sponsorisé

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant