AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

ils sont magnifique :amour1: :amour1:
Sam 18 Aoû - 14:48
Revenir en haut Aller en bas

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

:amour1: j'adore sa douceur

elle aussi est toute en douceur, je la trouve très jolie ; les nids surprises seraient une bonne idée

et lui, il est canonissime !
Dim 19 Aoû - 10:24

Dernière édition par merylyn le Dim 19 Aoû - 11:07, édité 1 fois

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Déçue de se premier résultat ... Croisons les doigts pour les suivants ^^

:amour1: Je l'a trouve très jolie notre petite, et comme tu dis, elle est bien mieux que les précédent nés chez toi ^^

Il est mignon :amour2:
Dim 19 Aoû - 10:58

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1180 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Moi je serai intéressée par le nid surprise ; oui :3
Dim 19 Aoû - 14:25

Pipelette mais pas trop
Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

elle a un truc ! L'accord nez/oreille est très sympa, sa couleur également, moi c'est juste le gros nez rose qui me chiffonne ^_^

:amour2:
Lun 20 Aoû - 14:28

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

*_* ELle est trop magnifique
Lun 20 Aoû - 20:38

X13 X13 X13 X13 X13

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Pour les nids surprises, je vais certainement faire ça alors! Des réservations seront ouvertes d'ici peu Wink 

Missy: e deuxième chez moi nait cette nuit... Croisons les doigts!!! Et sinon pour notre autre couple, je préfère quand même la petite dernière chez toi :p 

Nipus: Les couleurs ne sont pas en dysharmonies totales je suis d'accord... Mais elles sont différentes quand même et les yeux sont foncés pour compléter le tout... Et puis surtout je ne m'attendais pas du tout à ce résultat haha :p 

Démos: Elle sera lowtarienne... Un jour Laughing 

Nids surprises Tora

et 

et 

C'est plutôt mignon tout ça! J'aime beaucoup, hâte de voir la suite! 

Nids surprises Avi 

et 

Génial, on passe à côté du nez rectangle! Elle est adorable cette petite, même si j'aimerai plus foncé... 

et

Je n'aurais pas obtenu une mini Scholastica mais on termine très bien! Très mignon ce petit, et j'ai eu de très beaux dans l'ensemble... Contente de ces nids! 

Naissances

et  (Avi)

Aïe... J'ai un peu de mal avec ce gros pif vert accompagné d'yeux bleus... 

et  (Avi)

et 

Très surprenante la première! Et quel dommage pour les rayures tigrées de la seconde... Même si sur un pelage aussi sombre, ça a l'avantage de ne pas trop se voir! 

et  (Gourou)

et 

Ruby elle me sort de ces couleurs à chaque fois... XD Mais magnifiques :noeils: Ils ce rattrapes bien par rapport à leur petit relâchement du milieu ces deux là! 

et  (LaughingPear)

Après l'horreur tigré de la dernière fois... Mais Wouah!! WOUAH!! Je n'ai rien à dire, il est parfait :noeils: 

et  (Ciana)

M'ouais... Bon bah là je ne suis pas très fan, les oreilles couchées colorées je n'aime pas trop :/ C'est dommage.
Jeu 23 Aoû - 20:48

Pour ne pas que les messages bug ..

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

j'aime beaucoup ce petit :)

Jeu 23 Aoû - 22:00

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2546 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Jeu 23 Aoû - 23:07

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1180 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Je suis amoureuse
Ven 24 Aoû - 9:44

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 491 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

X17 X16
Ven 24 Aoû - 10:34

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

X26 X17 X16
Ven 24 Aoû - 16:15

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

et  (Missy)

Chez moi 
Chez maman 

C'est vraiment dommage pour les rayures… C'est beaucoup mieux mais c'est dommage quand même… Heureusement qu'elle a un pelage foncé! 
J'suis carrément jalouse de celle chez maman par contre  :peur:

et

et 

J'pense que je vais aussi proposer des nids surprises de ce couple, si ça vous intéresse Wink

et  (Avi)

On continue sur des yeux que je ne veux pas… Même si c'est mieux que son grand frère! Certainement à cause de cette truffe plus claire…

et  (Missy05)

chez moi
 chez papa

Ouais bah non hein…

et  (Euphrate)

et 

Ils s'entendent vraiment trop bien ces deux là, leurs bébés sont trop beaux :amour1:

et

Trop mignon ce petit! :noeils:

Nids surprises Avi

et

ILS M'ONT FAIT UNE MINI MAMAN!!!!! X17 
Je suis tellement contente… Exactement ce que je souhaite depuis des mois!! Encore merci Avi <3
Lun 27 Aoû - 22:00

Taupinette distraite
merylyn

- :amour1: :amour1: :amour1:
Lun 27 Aoû - 22:24

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 491 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Trop de chance pour la mini Padmé :bave:
Mar 28 Aoû - 11:11

Bavard mais se soigne
Oceane0201

et 

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et je ne suis absolument pas déçue, elle est sublime :noeils:

et  (Missy)

Chez moi 
Chez maman 

Comme quoi il suffisait de demander! Laughing 

et  (Avi)

et 

Enfin des filles!! Laughing Bon par contre l'harmonie de la deuxième est à ravoir… Contrairement à sa sœur :noeils:

et  (Missy05)

chez moi
 chez papa

C'est beaucoup mieux!! Même s'il n'est pas aussi beau que sa petite sœur.

et  (Euphrate)

On fait dans la déclinaison de bleus XD Je suis gâtée par ce couple :noeils:

et

Dernier œuf de mon côté, ils vont maintenant s'occuper des nids surprises (enfin quand j'aurais ouvert les commandes XD)

et  (Gourou)

et 

Derniers œufs pour ce couple qui aura décidément beaucoup donné de violet Laughing Très heureuse de ce contrat, je trouve un charme fou à quasi tous les bébés <3

Nids surprises Nyméria

et 

Voila un œuf qui prenait la poussière Laughing Elle est adorable <3

Nids surprises Avi

et 

L'inévitable nez rectangle… C'est moche parce qu'il est parfait sinon!! 

Nids surprises Tora

[size=13] et [/size]

et 

Le rouge est beaucoup trop beau X17 C'est dommage pour la mutation d'oreilles de sa sœur.
Dim 2 Sep - 18:49

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2582 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Trop jolies :3
Dim 2 Sep - 18:51

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 613 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

:noeils:
Dim 2 Sep - 19:03

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Choupette :amour2:
Très décue par ce contrat ....Pas top nos petits mis à part les deux demoiselles

Et sinon :amour1:
Lun 3 Sep - 9:37

Pipelette mais pas trop
Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 880 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Täaven Wennen

Mais que de canons... X28  Ils ont tous leur charme !
Lun 3 Sep - 13:24

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2546 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Lun 3 Sep - 14:44

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6128 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Un seul petit faux pas (la 2e de Brandon & Padmé) sinon que des canons
Lun 3 Sep - 15:09

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Bavard mais se soigne
Oceane0201

et  (Missy)

Je ne m'attendais pas vraiment à ça… Mais j'aime bien! 

et 

et 

Ce couple n'était absolument pas une bonne idée finalement...O__o

et 

Un adorable petit bonbon rose :amour1:

et

et 

Malgré ce nez un peu fluo, je les trouve très mignons :amour2: 

et  (Avi)

et 

Pas beaucoup de surprise avec ces deux là, mais j'adore X16 

et  (Euphrate)

Franchement je crois qu'on ne pouvait pas finir de façon plus adorable :amour1: :amour1:

Nids surprises Tora

et 

et 

Les deux sont sublimes, mais le garçon… J'en suis amoureuse X17

Nids surprises Avi

et 

J'ai décidément beaucoup de chance en ce moment avec tes nids Avi X26 

Nids surprises Nyméria

et 

Une belle petite pomme X16
Sam 8 Sep - 16:36

Sociabilisation correcte
BlackHeart

X26 X17 :amour1:
Sam 8 Sep - 17:10

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6128 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

C'est vrai que t'es pas mal gâtée :)
Sam 8 Sep - 18:05

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Contenu sponsorisé

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant