AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Roooh mais les deux derniers de Beth sont top ! Franchement, c'est plutôt surprenant, elle avait jamais fait des bébés de ce style là ! Ils s'entendent vraiment bien  :amour2:  J'suis contente que t'aies eu de si beaux bébés ! 

Plein d'autres beaux petits sinon <3
Sam 8 Sep - 18:36

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Euphrate: J'avoue qu'en dehors de la première qui ne me plaît que moyennement, ils sont tous superbes! Je ne m'attendais absolument pas à un tel résultat en te demandant ce contrat, alors j'en suis plus qu'heureuse. Encore merci <3

et 

C'est pas aussi mignon que ses grandes sœurs mais elle reste cute :amour2:

et  (Yaya's)

Ooooh c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais mais on adore! :noeils:

et 

et 

La première est exactement ce que je voulais, je vais sûrement ajouter ce couple à mes nids surprises :noeils:

et  (Avi)

et 

C'est un peu dommage pour le manque d'harmonie de la fille, mais le mec est superbe!

et  (LaughingPear)

Mais les canons qu'ils peuvent me faire ces deux là… X16

et  (Missy05)

chez moi
 chez papa

Et bien on termine plutôt bien!! Il n'empêche que ce contrat aura été pleins de surprises, et pas forcément dans le bon sens…

et  (Missy)

Chez moi 
Chez maman 

Dommage que le nez soit si flash, mais elle reste plutôt mignonne malgré ça.
Lun 10 Sep - 13:12

Pour ne pas que les messages bug ..
Revenir en haut Aller en bas

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

J'adore les deux derniers :amour1: :amour1:
Lun 10 Sep - 13:56

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6127 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

La verte et la grise  :amour2:

Je n'aurais pas dit mieux pour "notre" fille.
Lun 10 Sep - 13:58

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Fratrie pas terrible, mais on termine sur une note pas si mal. Avec les yeux doré, il aurait été mieux je pense Wink

Un nez un chouille trop fluo mais elle est jolie :amour2:

Et sinon :amour1:
Lun 10 Sep - 17:25

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1174 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Notre fille X16X16X16
Lun 10 Sep - 17:26

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

et  (Missy)

chez moi
 chez papa

Elle est adorable!! Ce n'est toujours pas ce que je voulais mais c'est la plus mignonne de la fratrie pour l'instant :3

et 

En voila un qui ressemble bien à ses soeurs :p 

et  (Yaya's)

chez moi

Mignonne mais je préfère sa grande soeur. 

et  (Missy)

Chez moi 
Chez maman 

Beurk beurk beurk!! >____< Encore une fois, je veux bien la même que chez maman <3

et  (Avi)

En voila un qui sort du lot!! Je l'aime beaucoup. 

et 

X17  

Décidément, j'aime troooooop ce couple :amour1: 

et  (Eli)

Et bien moi je l'aime beaucoup, cette petite :amour2: 

et  (Avi)

et 

Heu... Je crois qu'ils ne s'aiment pas trop...  X12

Nids surprises Avi

et 

Aaaaarg ce nez me dérange :/ 

Nids surprises Tora

et 

Sincèrement, je n'aime absolument pas les deux premiers... Mais la dernière est à tomber  X16

Nids surprises Nyméria

et 

Cette petite fille est un véritable petit ange :noeils: Par contre son frère... Je n'aime pas du tout!
Mer 19 Sep - 14:46

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

je le trouve intéressant :)
Mer 19 Sep - 15:16

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6127 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Pareil que Merylyn, j'aime bien celui-ci  et en général je ne les trouve pas si mal les petits de cette fratrie.

J'aime bien le petit "intrus" de Brandon & Padmé.

Par contre désolée pour le nez rectangle :/
Mer 19 Sep - 16:23

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

Moi j'adore la verte et la bleue axiale :amour1: :amour1:
Mer 19 Sep - 17:29

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

J'aime beaucoup notre petite :amour2: Mais c'est vrai qu'elle ressemble pas au papa ^^

Lui c'est une cata !!  :pleure: J'adore ma fille bleue par contre :p

Et sinon, tu as vraiment beaucoup de très jolies naissances Wink
Jeu 20 Sep - 15:53

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Avi: Personnellement le manque d'harmonie me déçoit, et je pense que je m'attendais à de superbes petits qui sont finalement simplement moyens à mes yeux... Bien qu'il n'y ai rien de catastrophique!

Missy: Papa ne s'impose toujours pas non, je suis dégoûtée Sad 
Notre autre couple nous fait vraiment de tout et n'importe quoi par contre XD 

et  (Missy)

chez moi
 chez papa

En voila un qui diffère un peu de ses frères et soeurs... Papa se fait encore dominer mais il est adorable :3

et  (Missy)

Chez moi 
Chez maman 

D'où ils sont capable de me faire une merveille pareil à côté de d'autres horreurs? :amour1: C'est le plus beau bébé de cette portée à mes yeux <3

et 

et 

Raah je suis un peu déçue, là :/ Lee aurait-elle les rayures tigrées en récessif, finalement? Et ces oreilles couchées, c'est vraiment dommage!

et 

et 

Je ne suis pas très fan du mec... Mais la fille me plait beaucoup! Ils font de très beaux bébés en général ces deux là <3

et  (Eli)

Magnifique!!!!  X26 Trop trop contente de ce petit <3 

et  (LaughingPear)

Comment terminer en beauté  X16 Plus que satisfaite de ce contrat! 

et  (Avi)

et 

M'ouais mais... Je ne suis toujours pas satisfaite :/ La première est super mignonne mais d'autres rayures m'auraient arrangées. Quant à la seconde, ce point vert gâche tout...

Nids surprises Avi 

et 

Encore de nez... Bien que, je ne sais pas pourquoi, sur elle, je trouve que ça passe plutôt bien. 

Nids surprises Tora 

et 

Trop beau! Contente des nids de ce couple, dans l'ensemble, malgré deux petites erreurs... Merci Tora <3
Lun 24 Sep - 19:14

Queen of second degré
Aviendha

Mais pourquoi encore un nez rectangle chez Scholastica & Marvin ??? Mais je suis d'accord à elle ça lui va plutôt bien.

Sinon il n'y a pas un des petits que tu nous présentes que je ne trouve pas mignon.
Lun 24 Sep - 19:45

Sociabilisation correcte
BlackHeart

Waow que de beauté parmi tous ses bébés mais elle OMG un gros coup de coeur X26 X26 X17 X17 :amour1: :amour1:
Lun 24 Sep - 20:30

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2581 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

J'suis jalouse >< Je veux ça avec Kirshin et Leeroy ! (avec un point, mais j'veux ça !!)
Lun 24 Sep - 21:10

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Avi: Si il y a une dominance dans les nez, je pense que ce fichu rectangle est dominant, c'est pas possible autrement >___<

Phoenix: C'était pourtant pas gagné quand on voit leurs précédents bébés XD  

et 

et 

Et bien grosse grosse surprise!!! Mais excellente! Je les adore :noeils: 

et  (Missy)

chez moi
 chez papa

Bon... Violet et bleu ça fait beaucoup de couleur pour moi, mais ce n'est pas catastrophique non plus! Par contre je n'ai pas du tout eu ce que je voulais :/ 

et  (Démos)

chez papa

Et bien moi je lui trouve beaucoup de charme à cette petite :3

et  (Yaya's)

chez moi
 chez papa

Et bah dit donc on a de tout avec eux XD Mais elle est très jolie. 

et  (Missy)

Chez moi 
Chez maman 

Mais dit donc!! Deux canons à suivre, que leur arrivent-ils? Laughing 

et 

Charmante  X16

et  (Eli)

et 

La première je suis totalement fan :amour1: La deuxième pas trop...

et  (Avi)

et 

Et bah c'est un peu mieux!! J'ai changé celui qui faisait éclore XD

Nids surprises Tora 

et 

et 

Rooh ils sont beaux :noeils: 

Nids surprises Avi

et 

Encore ce nez... Et ça ne lui va pas aussi bien qu'à sa soeur :/ 

Nids surprises Nyméria

et 

C'est bien un Darling lui :p
Dim 30 Sep - 16:38

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 613 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Mioum, mioum, et re mioum ! :noeils:
Dim 30 Sep - 16:46

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

- - :amour2: :amour2: :amour2:
Dim 30 Sep - 17:56

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1174 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

La bleue du nid surprise d'Alia et notre rouge :3
Dim 30 Sep - 18:17

Queen of second degré
Aviendha

Honnêtement je les aime tous, je trouve que tu es particulièrement gâtée.
Dim 30 Sep - 20:15

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1176 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

:amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:
Lun 1 Oct - 9:51

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Bavard mais se soigne
Oceane0201

C'est vrai que je suis plutôt bien gâtée sur mes naissances, en moyenne  X16

et 

Grosse surprise!! J'ai même cru que cette petite était à d'autres parents XD 
Ce couple a été ajouté à mes nids surprises :) 

et 

On revient à quelque chose de plus classique, ce couple fait également partie de mes nids surprises Wink 
 et  (Yaya's)

chez moi
 chez papa

Heu... C'est génial le point, mais là, ça manque cruellement d'harmonie O__o

Nids surprises Tora 

et 

Je crois qu'ils ne s'aiment pas... En tout cas, moi je n'aime absolument pas O____o

Nids surprises Nyméria

et 

Canoooon!! On finit en beauté :noeils:
Mar 2 Oct - 12:11

Queen of second degré
Aviendha

:noeils:
 y'a un effort d'harmonie entre les yeux et le nez, elle n'est pas si mal :)
Mar 2 Oct - 12:54

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2581 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Jolie !
Mar 2 Oct - 13:44

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 613 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Je plussois Phoenix !
Mar 2 Oct - 15:31

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Contenu sponsorisé

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant