AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1856 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances

et  (Phoenix)

C'est pas hyper harmonieux tout ça... Même si on évite l'oblongue! Pas une grosse réussite ce contrat :/

et  (Oz48)

J'aurais préféré des oreilles droites, mais j'adore sa couleur!

et  (Avi)

et

Rien à rajouter de plus par rapport à Avi... C'est vraiment dommages ces nez quand même :/

et  (Avi)

Aïe... On est bien loin de ce que j'attends!!

et  (Merylyn)

chez moi
 chez maman

et

Comme quoi ils savent faire tout et n'importe quoi... La fille, no comment! C'est une horreur... Mais le mec est sublime, j'adore!

et  (Massacre_33)

chez moi
 chez maman

Elle est toute mignonne, on la mangerait :amour1: 

et  (Phoenix)

Elle est canon :noeils: Malgré les oblongues en récessifs ils me font de beaux bébés jusqu'à présent! 

et  (Phoenix)

Pas la moindre surprise mais quelle couleur! Je ne m'en lasse pas X16

et  (Merylyn)

chez moi
 chez papa

Pas de surprise là non plus mais toujours aussi beau X16

Nids surprises Phoenix

et

Oui mais non! Les yeux rouges, c'est pas mon truc!
Mer 30 Mai - 14:24

Pour ne pas que les messages bug ..
Revenir en haut Aller en bas
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

et   :amour1: :amour1:  Dommage pour les yeux rouges de la dernière, elle aurait été parfaite avec les yeux de papa  :amour2:
Mer 30 Mai - 15:04

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4508 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

C'est vrai que Sham et Guysella nous ont donné la gamme du meilleur au pire en passant par le potable. Ils se sont bien amusés, nous moins. Le petit bonhomme vert est très beau, en effet :).

Et cette petite est waooh :) !

Mer 30 Mai - 15:17

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2645 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Comme Euphrate ! J'adore nos deux bébés, ils sont canons !
Par contre, t'as fâché Kirshin et Itami non ? Tu leur a dis des méchancetés ?!
Mer 30 Mai - 15:23

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6238 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Que de beautés sombres !
Mer 30 Mai - 15:32

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1283 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Ca c'est une descendante de ma Perf', je le vois direeeeect :3
Mer 30 Mai - 17:04
Asmodea

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Tu rigole??!! Elle est super mignonne!! J'adore! Ça fait un sacré contraste ses yeux je la trouve superbe :)
Mer 30 Mai - 18:27
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1052 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Très réussi!
Mer 30 Mai - 20:05

Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1856 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Euphrate: Je suis totalement d'accord avec toi! Après je ne suis pas forcément déçue, j'ai déjà 8 autres bébés de cette fratrie qui lui ressemblent et que je garde... :p

Mery: Nous carrément moins, ça c'est clair!! Laughing Encore, toi tu n'es pas aussi difficile que moi, tu arrives à leur trouver un petit quelque chose, en général... Moi j'ai cru que j'allais les tuer XD

Phoenix: J'crois que je leur ai demandé trop d'œufs, du coup ils devaient avoir trop mal aux fesses à la fin et ils m'ont fait n'importe quoi...   :euuuh:

Asmodea: Heureusement qu'elle plait à certains, mais je n'aime vraiment pas ces yeux :p

Yaya's: Haha c'est vrai que c'est une petite qui a plutôt bien prit de sa grand mère Laughing 

Blues et Avi, merci pour eux :)

Je voulais attendre encore un peu pour faire un poste avec pas mal de naissances mais je ne peux plus attendre de vous présenter une petite merveille...

Nids surprises Avi

et

Presque un sosie de sa maman, je suis tellemeeeent contente de cette petite :amour1: :amour1: 
Elle est sublime, exactement ce que je recherche en ce moment bien que j'aurais aimé un point, et pourquoi pas des oreilles colorées.
J'ai vraiment hâte de voir la suite, maintenant!!

Naissances

et  (Avi)

Une belle alternance de vert et de bleu, mais bon... Toujours ce pif et ne parlons pas de la mutation des rayures... Totalement raté celui ci!

et  (Avi)

Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à me faire du clair comme ça... Toujours pas ce que j'attends, mais j'aime beaucoup plus par rapport à son frère! Il est même carrément mignon ce petit. A voir avec la suite!

Diplômés

Cyana Riska,  Ruben Guevara et  Ruby She'ôl viennent d'obtenir leur bac et sont donc devenus majeurs.

Ixaïa Evans a obtenu son brevet et est devenue ado.
Lun 4 Juin - 10:19

Trévéris

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 516 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Oh oui la petite du nid surprise d'Avi est trop belle! :noeils:
Lun 4 Juin - 10:26

Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6238 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Oceane0201 a écrit:

Presque un sosie de sa maman, je suis tellemeeeent contente de cette petite :amour1: :amour1: 
Elle est sublime, exactement ce que je recherche en ce moment bien que j'aurais aimé un point, et pourquoi pas des oreilles colorées.
J'ai vraiment hâte de voir la suite, maintenant!!

Là ils t'ont fait un beau cadeau en effet. Pour le point et les oreilles colorées, Askja les a bien en récessif, mais il ne les laisse pas souvent passer. En revanche, il y a peu de probabilité que Scholastica ait les oreilles colorées en récessif, donc peu de chance de les avoir sur leurs petits.

Oceane0201 a écrit:

Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à me faire du clair comme ça... Toujours pas ce que j'attends, mais j'aime beaucoup plus par rapport à son frère! Il est même carrément mignon ce petit. A voir avec la suite!

Je préfère ignorer le petit de Darren et Padmé et passer à ce petit dernier, même si ce n'est pas la couleur que tu souhaites obtenir, il est super mignon ce petit en effet.
Lun 4 Juin - 10:39

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
missy05

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Cyana :amour2:
Lun 4 Juin - 10:46
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4508 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Ta violette est superbe :). Lui aussi, je le trouve très beau.
Lun 4 Juin - 11:20

Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1283 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

La petite violette est canon !
Lun 4 Juin - 11:57
Asmodea

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Oceane0201 a écrit:
Asmodea: Heureusement qu'elle plait à certains, mais je n'aime vraiment pas ces yeux :p
Franchement je t'en débarrasse volontiers :'3
Lun 4 Juin - 20:24
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1052 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Très jolie bleu nuit, même sans le point!
Mar 5 Juin - 1:36

Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Avi: Pour Scholastica, peu de probabilité en effet, mais ses deux grands parents maternels les ont en récessif et son père également je crois, donc j'ai peut-être une chance... J'espère!! :noeils: 

Asmodea: Si Phoenix est d'accord, je te le donne volontiers Wink 

Et merci à toutes les autres, cette petite merveille bleue ne va pas rester longtemps dans sa poussette X16

Naissances

et  (Yaya's)

Je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat! Surprenante, un peu terne, mais plutôt mignonne!

et  (Massacre_33)

chez moi
 chez maman

Ca c'est bien un Darling! Fin des éclosions, contrat très satisfaisant malgré une horreur de mon côté...
Mar 5 Juin - 12:46

merylyn

Taupinette distraite
merylyn

Ce petit bonhomme est super mignon :)
Mar 5 Juin - 12:54

Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

J'adore ce p'tit gars ! J'aime bien le jaune bizarre qu'elle a, la première !
Mar 5 Juin - 12:54

Queen of second degré
Aviendha

J'ai beau chercher l'horreur, je ne la trouve pas  :quoi:
Mar 5 Juin - 13:12

Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Merci les filles!! Wink 

Avi: Je pensais à cette chose  que je trouve immonde... 

Naissances

et  (Oz48)

Qu'elle est jolie... :noeils:  Elle me fait beaucoup penser à ma Cyana!

et  (Phoenix)

Ca change!! J'ai l'impression que ce petit pourrait davantage être le fils de son oncle Connor () que de Gray XD
Mer 6 Juin - 8:41

Aviendha

Queen of second degré
Aviendha

J'aime beaucoup ses couleurs, elle n'est pas immonde du tout.

J'aime bien le neveu de Connor.
Mer 6 Juin - 8:57

Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 364 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Trop belle la petite :noeils:
Mer 6 Juin - 9:22

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate

Oh wow la petite est trop belle !  :noeils:
Mer 6 Juin - 9:41

Taupinette distraite
merylyn

Tout comme Osa' et Euphrate, la petite bleue est trop belle et tout comme Avi', je ne la trouve pas immonde du tout, la petite grise.

Mer 6 Juin - 10:04

Contenu sponsorisé

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant