AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Auteur

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2546 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Les deux sont canons !
Mer 6 Juin - 16:42

Revenir en haut Aller en bas

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1180 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

J'aime beaucoup la bleue/grise
Mer 6 Juin - 23:00

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Et bien si quelqu'un veut de cette petite  qui ne me plait pas... Faites vous plaisir! Elle est à adopter Wink 

Sinon merci pour les autres <3

Naissances

et  (Maerien)

Heu... Je ne m'attendais pas du tout à ça! Alors pour le nez on est bon, par contre, la couleur on en est loin, et cette mutation des rayures... Mouais :/

et  (Euphrate)

Je pensais faire éclore un œuf entre Yang et Kirshin mais en faite pas du tout Laughing Du coup petite mutation des oreilles pour cette demoiselle, qui est bien une Hakuryu! Très mignonne.

et  (Pheonix)

Raaah! Encore ces yeux rouges! Elle a une belle couleur pourtant, des yeux claires auraient été bien plus appropriés... C'est dommage.

et  (Merylyn)

chez moi
 chez papa

Super mignonne!! A chipoter j'aurais demandé un autre nez, mais elle a un beau pelage bordeaux, j'adore!
Jeu 7 Juin - 8:53

Pour ne pas que les messages bug ..

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 491 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

J'adore le p'tit marron malgré ses rayures! Celle avec les yeux rouges même si ce ne sont pas les plus beaux, je trouve que ça lui va plutôt bien! Et la dernière pareil, son nez n'est pas le plus beau, mais sur elle il n'est pas choquant. :)
Jeu 7 Juin - 9:14

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Surprise surprise xD ! Elle est mignonne, notre petite, dommage que son point tire un peu sur le vert, par contre ! 

Dommage pour la petite aux yeux rouges, en effet, elle est déjà très mignonne mais, comme toi, je pense que des yeux plus clairs ça aurait été mieux !

La petite bordeaux est super mimi !
Jeu 7 Juin - 9:39

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1180 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

J'adoooore
Jeu 7 Juin - 13:22

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6128 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

La première a bien pris de ses grands-parents (-) :D

Et si personne ne veut de , je la prendrais volontiers. Mais si d'autres (Merylyn ?) la veulent, qu'ils n'hésitent pas.
Jeu 7 Juin - 13:30

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Je te la laisse Avi', je viens de me défouler chez Laughinpear et chez Tora Laughing
Jeu 7 Juin - 13:55

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 423 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

Ouh punaise !!!!

J'adore la couleur du pelage de la dernière !!! :bave: :noeils:
Jeu 7 Juin - 18:27

Clan Caché

Propriétaire des comptes jojo5049, O-T-H_1234 et Cachée

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 550 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Effectivement, j'ai eu la même surprise que toi en tombant sur le petit marron dans la généalogie d'Elza. J'imagine qu'il faut s'estimer heureuses que la mutation des rayures passe à ce moment-là sur la mauvaise couleur, ça laisse plus de chances aux suivants de correspondre à tes critères. ^^'

Sinon tes trois autres naissances sont vraiment superbes ! :3
Jeu 7 Juin - 22:54

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 643 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

J'aime bien le petit brun moi ! ^^ Les autres aussi, chacun son charme.
Jeu 7 Juin - 22:58

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Trévéris: C'est vrai que pour le marron, l'avantage c'est que sur une telle couleur, les rayures tigrés se camouflent plutôt bien mais bon... Je ne suis pas vraiment fan. Mignon mais pas de coup de cœur donc j'pense pas que je vais le garder. Pour la p'tite aux yeux rouges, je trouve que ça fait trop de rouge/rose, justement:/ Le pelage est déjà de cette teinte, du coup il n'y a aucune démarcation de couleur... Oui je ne suis pas très fan des mono-couleurs:p

Euphrate: Mdrr c'était carrément ça !!! XD J'ai du zoomer pour voir que le point tirait sur le vert, t'as l'oeil haha !

Yaya's: J'pense pas la garder alors si Phoenix n'en veut pas...:p

Avi: Et de son grand père paternel également !!Laughing
Je ne te force à rien mais si elle te plaît, je te l'offre avec grand plaisir;)

Eli: Moi aussiiiii !! On verra si on n'peut pas faire des trucs ensemble quand elle sera grande, si tu veux;)

Maerien: On peut se dire ça, oui... Mais moi ce qui m'embête c'est que le nez pile comme j'veux tombe aussi sur ce petit XD Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de ne pas souvent l'avoir alors ça m'embête:p

Dreamingtrue: Merci pour eux;)

Indépendances

Brandon Milo et  Kyara Guevara sont à présent indépendants!

Ruby She'ôl a obtenu sa licence de droit et est à présent sur son premier contrat. j'ai hâte X16
Sam 9 Juin - 10:30

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

J'ai un peu l'habitude des points de couleurs bizarres avec Beth du coup je repère ça direct haha x)

Sinon, Brandon et Ruby  :amour2:
Sam 9 Juin - 11:07

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6128 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Ok, je vais la prendre cette petite, merci Oceane :)
Sam 9 Juin - 11:37

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Milo :amour1: :amour1: :amour1:
Sam 9 Juin - 12:47

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1042 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

J'aime bien la couleur de pelage de Brandon!

Curieuse de voir ce que donnera Ruby sinon. Wink
Sam 9 Juin - 15:18

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Brandon et Milo!! :noeils:
Sam 9 Juin - 20:28

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Avi: Merci à toi! Elle est chez papa, tu peux venir la récupérer quand tu veux Wink 

Merci à toutes, je les adore ces petits, trop contente qu'ils soient enfin indépendants <3

Naissances

et  (Avi)

et

Et ceci confirme que Darren ne peut être croisé qu'avec des claires Laughing 
Ils sont juste sublimes!! <3 Pas parfait à mes yeux, mais en comparaison aux précédents enfants de ce cher M.Riska... Je ne me plains pas XD
Avi, toi qui veut cloner Rheda, on va peut-être y arriver avec ces deux là! Wink
Dim 10 Juin - 8:22

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 613 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

J'adore celui-là ! :amour1:
Dim 10 Juin - 9:01

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Queen of second degré
Aviendha

Pour être honnête, j'avais un peu peur quand même parce que la maman de Rheda est verte (oui j'ai pris un gros risque :) ) mais le résultat est plutôt pas mal. Ils ne sont pas parfaits je suis d'accord mais mignons.

Pour récupérer la petite, je vais réfléchir à qui j'envoie. Merci.
Dim 10 Juin - 9:24

J'te kiff BB
Euphrate

Oh y a clairement du potentiel ! Le premier est vraiment chouette !
Dim 10 Juin - 9:28

Taupinette distraite
merylyn

Ils sont mignons, en effet ; j'ai un boentje pour la petite :)
Dim 10 Juin - 10:36

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Le premier est vraiment beeeaaauuu
Dim 10 Juin - 16:41

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1042 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Plutôt bien sympas en effet!
Dim 10 Juin - 20:30

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Naissances:

et  (Merylyn)

chez moi
 chez papa

Toujours aussi beau!! J'vais avoir pleins de beaux bordeaux à tester X16

Nids surprises Avi:

et

Maman domine!! Je l'adore X16 Je veux bien un point avec maintenant! 

Indépendances:

Colombe Riska
Cyann Riska
Blue Drow
Lagon Drow
Mer 13 Juin - 13:58

Contenu sponsorisé

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant