AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Design en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Attention, je mords
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 407 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

MessageSujet: Design en approche   

N E W D E S I G N

Bonsoir, bonjour à tous !

Comme vous avez du le voir, j'ai lancé une petite "animation" pour m'épauler dans la création du nouveau design qui arrivera sous peu (j'aimerais qu'il soit installé pour début juillet). Plusieurs de nos artistes ont fait leurs propositions et je les en remercie chaleureusement ! ♥️

Je vais, à la suite de ce message, vous poster les différentes propositions qui ont été faites (et qui respectent les critères voulus).
Il est possible que certaines de vos créations n'y apparaissent pas uniquement par soucis d'harmonie.

◘ Les votes : Je fais le choix de vous permettre un choix multiple au vue du nombre de créations proposées, néanmoins n'en abusez pas ! Je pense faire un premier tour, pour faire une sélection plus réduite, puis un second tour pour déterminer définitivement la bannière.

◘ Le plus : Je n'aurai pas le temps ce soir (jeudi) mais la semaine prochaine je vous ajouterai un screen du prochain thème. Ce dernier n'est pas tout à fait définitif puisque le codage ne peut être complet, néanmoins il vous donnera un aperçu global. D'ailleurs, vous pouvez utiliser ce post pour faire vos critiques, positives ou négatives, au sujet de ce design à venir.

◘ À l'attention des artistes : Merci encore à vous ! Si vous souhaitez faire des retouches (et non des modifications), c'est encore possible. Transmettez moi rapidement la version retouchée par MP pour que je puisse mettre à jour le sujet.
Jeu 21 Juin - 23:56

Dernière édition par Tora le Sam 30 Juin - 0:16, édité 11 fois

•• » Rôliste avant tout, vous trouverez mes pixels adorés sur Tora'sBand
•• » Lowtarienne parfois, collectionneuse, venez baver devant mes chouchous sur -Alia-  
•• » Adoptions bébés - Adoptions indés - Nids surprises
Revenir en haut Aller en bas

Attention, je mords
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 407 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

MessageSujet: Re: Design en approche   

Spoiler:

Ven 22 Juin - 0:08

Dernière édition par Tora le Mer 27 Juin - 21:50, édité 4 fois

Attention, je mords
Tora

Je suis désolée je n'ai pas pu vous mettre le design, puisque je devais le peaufiner d'abord et que j'ai manqué de temps pour. Je pense vous le présenter pour le second tour, qui débutera mardi. Je suis absente jusqu'à là, bon weekend à tous ! :D
Sam 23 Juin - 16:26

Dernière édition par Tora le Mer 27 Juin - 21:50, édité 1 fois

Attention, je mords
Tora

Spoiler:

Mar 26 Juin - 11:21

Dernière édition par Tora le Mer 27 Juin - 21:50, édité 2 fois

Attention, je mords
Tora

Spoiler:

Mar 26 Juin - 11:46

Dernière édition par Tora le Mer 27 Juin - 21:43, édité 1 fois

Attention, je mords
Tora

L E P E T I T P L U S

◘ Vous pouvez utiliser ce post pour faire vos critiques, positives ou négatives, au sujet de ce design à venir.

◘ Notez que tout n'est pas malléable sur les thèmes temporaires. Ainsi :
- Les pseudos seront d'autres couleurs, accordées au design.
- Le bloc profil changera (si vous souhaitez faire une proposition).
- D'autres changements/améliorations sont à prévoir petit à petit.
◘ Mais aussi :
- Les images "Pas de nouveau", "Nouveau" et "Verrouillé" ne seront pas celles-ci, elles sont là pour ne pas laisser les carrés gris. x)
En revanche, elles seront très certainement rondes et côté couleur, elles seront/auront sûrement une touche de bleu/vert.
- Je ne peux pas faire disparaître le bloc du haut sur l'image (et en bas du forum, sous la chatbox) car se sont des blocs de publicité.
Les faire disparaître est malheureusement payant (aux dernières nouvelles..) !
Hallelujah , j'ai réussi ! \o/

Spoiler:

Mar 26 Juin - 12:11

Dernière édition par Tora le Mer 27 Juin - 21:46, édité 2 fois

Attention, je mords
Tora

N E W D E S I G N

Bien le bonjour, nous revoici pour la suite !  X25

Je rouvre les votes pour le second tour ! J'ai fais le choix de laisser le vote multiple, à voir si cela convient ou non. Soyez réglo, une fois encore !
Si je vois que c'est trop serré, j'organiserai un dernier tour, pour satisfaire au maximum.

Et comme je vous le disais plus haut, n'hésitez pas à donner vos avis - surtout ceux qui n'aiment pas le jaune, courage !
Mar 26 Juin - 12:16

•• » Lowtarienne parfois, collectionneuse, venez baver devant mes chouchous sur -Alia-  

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6053 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Alors je ne suis pas duuuu toooout fan du jaune mais là ça fait un peu papier ancien et la généalogiste au fond de moi aime bien :)
Mar 26 Juin - 12:27

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3075 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Bon désolée Tora, mais ça me fait penser à un "cache misère" vieilli de bleu.

Edit : vote multiple, n'an mais lol ça me donne envie de voter pour tout le monde même pour MOI XD :hm: Mais vu que je ne vote jamais pour moi.
Mar 26 Juin - 12:55

X13 X13 X13 X13 X13

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1118 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Perso ce qui me dérange c'est les rayures du jaune et du bleu, perso ca me fait penser aux rond de woltar qui me sortent par les yeux x)
Mar 26 Juin - 18:54

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Je trouve ça un peu trop lumineux, mais après c'est peut-être juste la faute de mon écran
Mar 26 Juin - 19:02

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Attention, je mords
Tora

D E R N I E R - R O U N D

1 vote par personne cette fois. Dernière ligne droite ! J'ai hâte de mettre en place le nouveau design !  X6

© Demosthene - 1

© DreamingTrue - 2

© Euphrate - 3

Mer 27 Juin - 21:51

Dernière édition par Tora le Sam 30 Juin - 1:03, édité 1 fois

Attention, je mords
Tora

Aviendha a écrit:
    Alors je ne suis pas duuuu toooout fan du jaune mais là ça fait un peu papier ancien et la généalogiste au fond de moi aime bien :)

Je te remercie de faire l'effort d'en avoir une image positive huhu ! :D

Demosthene a écrit:
    Bon désolée Tora, mais ça me fait penser à un "cache misère" vieilli de bleu.

Edit : vote multiple, n'an mais lol ça me donne envie de voter pour tout le monde même pour MOI XD :hm:  Mais vu que je ne vote jamais pour moi.

Toi je t'aime plus. <3

ciana a écrit:
    Perso ce qui me dérange c'est les rayures du jaune et du bleu, perso ca me fait penser aux rond de woltar qui me sortent par les yeux x)

Désolé, j'avoue que je supporte plus ces ronds non plus, mais là c'est quand même nettement plus doux, vertical et harmonieux .. Rassure-moi xD

Secouss a écrit:
    Je trouve ça un peu trop lumineux, mais après c'est peut-être juste la faute de mon écran

J'ai un écran très lumineux moi-même et ça ne me choque pas tant, mais n'hésite pas à me le redire une fois installé.
    Ou si d'autres ont ce soucis, soulignez le ! Si j'assombris, le jaune sera vraiment moche. x) Pour le reste, ça permet des touches plus vives, donc je ne sais pas pour l'instant .. X2
Mer 27 Juin - 21:54

Attention, je mords
Tora

Ayant oublié de screen les résultats des votes, je vous les note ici :

FIN DU GAME

DreamingTrue - 8 votes

Euphrate - 6 votes

Demosthene - 5 votes

Merci à toutes pour vos participations  X16
Ven 29 Juin - 23:55

Contenu sponsorisé

Design en approche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1