Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rangs personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Oznela

Timide mais se soigne
Oznela
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/07/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 248 , sur Woltar vous pouvez contacter : Sohann Tower, Emilya Madislan

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Je suppose que le fait que je sois joueur débutant vient du fait que je discute pas des masses sur le forum ?

Parce qu'en vrai je suis sur Woltar depuis plus de 10 ans ! :euuh:
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
ciana

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1127 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Moi aussi j'ai pas d'inspiration pour le mien ^^ si vous avez des propositions ^^
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Tu as tout compris Oznela, c'est fonction du nombre de messages. Mais c'est vrai que ce n'est pas représentatif. Cela me paraîtrait plus adapté des rangs du style "timide mais se soigne", "bavard mais pas trop" " carrément pipelette" "vrai moulin à paroles".
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Co-fondatrice & Admine
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 445 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Aviendha a écrit:
Tu as tout compris Oznela, c'est fonction du nombre de messages. Mais c'est vrai que ce n'est pas représentatif. Cela me paraîtrait plus adapté des rangs du style "timide mais se soigne", "bavard mais pas trop" " carrément pipelette" "vrai moulin à paroles".

Merci Avi, c'est beaucoup mieux ! J'ai mis les rangs à la va-vite parce que ça me faisait étrange de voir l'encart vide, mais je ne les trouvais pas représentatif - plus lié au jeu en effet. Je vais corriger ça de suite, dans ce genre d'idées. Merci vafi qui en avait fait la remarque aussi ! Wink

Allez, ne soyez pas timides, demandez vos rangs. X24

Edit : Ciana, toi je vais te mettre "Fan de Firestorm" pour l'instant. xD
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
lhiah972

Hydross aux lames de lumières
lhiah972
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 27/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 50 , sur Woltar vous pouvez contacter : Lyah mantia

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Et bien pour moi se serait " hydross de l'ombre" si c'est  possible histoire de réunir mon film et mon livre préféré :yeah:
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Merci à Blues et Straby pour les idées ! :3

Donc j'irais bien avec Somewhere in the Between comme rang. Parce que c'est Streetlight, et c'est exactement ce que j'ai toujours été.
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:05
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

De rien Tora :) (heureusement que j'ai un rang personnalisé, sinon je serais la reine des pipelettes ^-^)
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:46
Revenir en haut Aller en bas
BlackPink

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1750 . Mon clan s'appelle : Gwen collection , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Trouver moi un rang plizzz  X21 Je cherche mais je trouuuuuuve pas

Edit : Moulin à paroles sa fait bizarre  Laughing
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:30
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Muet comme une carpe, ici c'est pas trop faux xD .. Alors pour le rang j'allais dire "Et on reste Petit" (Suis pas sur qu'on comprendra pourquoi je pense a sa xD) Mais sinon plus basique pour moi, j'aimerai bien "Terreur des Limbes" stp xD Merci d'avance :)
En tout cas bonne idée et bravo ^^ !
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
ciana

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1127 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

"Fan de Firestorm et des Darling" Haha xD
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Co-fondatrice & Admine
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 445 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

lhiah, alors, je ne sais pas quels sont ton film et ton livre préféré (dis nous totu!) , mais avant de te mettre le rang, je voulais te demander si tu es sûre de toi ? Parce que Ipiu' a choisi presque le même déjà et je trouve dommage d'avoir deux rangs si proche Razz

Dream, Whisk et Ciana c'est fait pour vous ! Ciana, je suis honorée ! X27 xD

Avi ; Sans rang perso, tu n'es pas loin, je pense que tu serais « Dear, Ms President » héhé Rolling Eyes

BlackPink ; Je suis désolée de ne pas te connaître assez pour te trouver le rang parfait !


Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Pour BlackPink, si c'est bien elle qui est à l'origine du nom Vampire -_- on pourrait trouver un truc en rapport genre Vampire -_- originel ou Reine des Vampire -_-
Sinon, si elle aime toujours autant les chihuahuas, on peut chercher un truc en rapport.



Faut que tu nous aides un peu BlackPink Wink
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
BlackPink

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1750 . Mon clan s'appelle : Gwen collection , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Oui effectivement c'est moi qui a crée le nom Vampire -_-. D'ailleurs me demande pas pourquoi j'ai mis -_-, j'était jeune à l'époque c'était surement ça. 

Mais je trouve tes idées Aviendha excellente. 
Oui mes deux petits loulou je les aime toujours autant, même si ils sont casse pied par moment  :hm:
J'adore aussi par dessus tout Ariel la petite sirène. Faut juste que je trouve un mixte de tout ça.
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Asherya

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1285 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Ariel la vampire -_- ? xD

Pardon, c'est nul  :siffle:

Et des idées pour une chieuse comme moi ?  X6
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

La sirène vampire ? oui c'est nul aussi :D

Pour toi Asherya je peux te filer un des qualificatifs très répandu dans ma famille : attachiante ! Bon ok je file loin d'ici.
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:49
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Proposition de mise en page ^^ ! - Que pensez vous si il y'avais une ligne de sauter en dessous du rang ? Sais pas si c'est possible mais je m'explique :)
Quand on vois les rangs, on vois que en haut il y a de la place libre mais en bas sa colle la bordure du cadre on va dire ^^ Donc je propose l'idée et si possible qu'il y est une ligne de sauter pour que le titre/rang soit au milieu du cadre/cellule ^^ Sais pas si vous voyez ce que je veux dire :)

Sinon j'ai vu que le rang de dream.. été pas bien lisible (du a sa longueur ?) il me semble ^^
Et Sirene Vampire j'aime bien et comprend l'idée ^^ .. Apres c'est qu'un simple avis Wink

Edit : Je pensais l'avoir mit Oo .. Merci Tora pour le rang ! J’apprécie et encore beau travail Wink
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:35


Dernière édition par Whiskasien le Mer 11 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

MDR c'est vrai que le S et le N se font bouffer par la bordure chez moi, mais c'est pas grave, ça donne un style (on va dire xD ).

Merci Tora ! :3
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
BlackPink

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1750 . Mon clan s'appelle : Gwen collection , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

merci pour vos propositions mais je pense revenir à la première d'Aviendha. 
Queen of Vampire -_- sa peut être pas mal je pense. 

Pour toi Asherya, je trouve l'idée d'Aviendha pas mal :p Sinon pourquoi pas quelque chose en rapport avec la génétique, vu que tu aimes ça. 

The Scientific d'Or ?
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
lhiah972

Hydross aux lames de lumières
lhiah972
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 27/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 50 , sur Woltar vous pouvez contacter : Lyah mantia

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Et bien mon film préféré est Les Enfant de la Pluie et je suis une grande fan de la trilogie Ellana (ou le Pacte des marchombres) mais je peux toujours remasterisé c'est pas un souci "hydross aux lames de lumières" ça marche ?
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Pour moi je verrai bien "SPA", "Adoptante compulsive" ou encore "Déchetterie Woltarienne". Laughing 

Hésitez pas à me proposer mieux. Wink
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

J'avais proposé "Adopteuse compulsive" pour toi le 2 juillet, je n'étais pas loin finalement :D
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Co-fondatrice & Admine
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 445 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Khao, Ihiah et BlackPink vous avez chacune votre rang maintenant !  X25

Merci à Whiska de m'avoir remis en tête cette histoire de saut de ligne, que j'ai mis en place du coup. Ça rend mieux et du coup, le tien Dream rend mieux maintenant, il ne se cache plus dans les bordures. xD

Asherya, faut te décider pour le tien roh. Razz
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart

Queen of Tropical
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 579 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Bon allez je me lance, comme j'ai créer le nom Tropical, je dirais Queen of Tropical parce que j'adore ma petite famille Tropical
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
BlackPink

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1750 . Mon clan s'appelle : Gwen collection , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Merci Tora Wink
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Voui, j'ai vu, merci ! :3
Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:41
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les rangs personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs personnels   

Les rangs personnels - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs personnels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Entraide Woltar :: 
Questions et Suggestions
-
Sauter vers: