AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cole Riska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tifane
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 19 . Mon clan s'appelle : Tifaniens Sega , sur Woltar vous pouvez contacter : Justine Tifane

MessageSujet: Cole Riska   Jeu 22 Jan - 17:12

Le séducteur est de retour, et il compte bien faire entendre parler de lui auprès de la gente féminine.
Vous aimez son beau sourire? Méfiez vous donc, Cole n'a qu'une envie, vous voir souffrir.
Son but? Détruire des couples. Messieurs, prenez garde, pendant que vous êtes au travail, il est peut être en train de s'occuper de votre femme.
Cole élargit un peu son champ d'action. En plus de détruire gratuitement des mariages au hasard, il accepte de remplir des contrats. Messieurs, si vous voulez tester la fidélité de votre conjointe, il se fera une joie de s'en charger. Tant qu'il peut séduire, tout lui va.
Cole a un coeur de glace, mais qui parfois vacille l'espace d'un instant. Bien qu'il se reprend, saurez-vous retourner son jeu contre lui et le séduire?

Pour Cole je préfère recevoir des Rp, mais l'épistolaire me convient aussi.
Il est adulte à Sétia et prépare le permis.
Il peut tester la fidélité de votre petite amie.
Donner aux femmes une bonne raison de quitter leur mari.
Il cherche aussi un pote avec qui il pourrait partager ses réussites.
Contactez le directement. Si vous n'avez pas d'idée pour commencer le Rp, envoyer un mp à Cole avec le personnage que vous voulez jouer et les lieux où ils peuvent se rencontrer (ainsi que quelques traits de personnalité qui pourrait m'aider à commencer).
Revenir en haut Aller en bas

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Cole Riska   Lun 26 Jan - 15:11

Ah ah ! \o/
J'avais la même version ... En fille.
Mais n'ayant jamais trouvé de Rp .. elle est restée en caisson de stase ^^'.

Bon courage pour ta recherche de Rp !!

Shoo-

* * * * * * * * * * * * * * * *

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas

Cole Riska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1