AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bug de minuit - Actualisation SUPRA lente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Sociabilisation correcte
Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 416 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Bug de minuit - Actualisation SUPRA lente ?    

Je ne crois pas avoir besoin de spécifier plus que dans le titre.

Chez moi, chez Blues, chez Funny-Fun, chez Océane, ça bug comme JA-MAIS lors de l'actualisation de la nouvelle journée woltarienne (00h00) ! Parfois, ça peut prendre jusqu'à 1h30 avant d'avoir accès à nos comptes.

Ça vous fait ça aussi ? Avez-vous une idée de ce qui arrive ? Est-ce que ce sont les serveurs qui saturent et qui devraient être redémarrés ?

Chaque fois, je flippe que le site ne soit plus accessible du tout. XD
Jeu 13 Sep - 0:17

Clan Caché

Propriétaire des comptes jojo5049, O-T-H_1234 et Cachée
Revenir en haut Aller en bas

Timide mais se soigne
Fanetoche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 170 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ly-Am Neir

MessageSujet: Re: Bug de minuit - Actualisation SUPRA lente ?    

J'hésitais tellement à poser la question ici, tu m'as devancé haha ! C'est une plaie... J'ai mis 25 minutes ce soir à pouvoir actualiser...
Jeu 13 Sep - 0:55

Sur le jeu: funny-fun. Mes wolts aiiiiiment discuter et rp avec passion <3

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 643 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Vous n'êtes pas les seules, on est plusieurs à avoir ce bug d'actualisation !

Perso j'ai essayé sur mon compte qui n'a qu'un wolt vivant, ça fonctionne très bien. Mon compte principal, par contre... le site en arrache pas à peu près.
Jeu 13 Sep - 1:00

Comme une carpe
B_H
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/09/2018 et mes messages publiés sont au nombre de : 71 . Mon clan s'appelle : BH , sur Woltar vous pouvez contacter : Woursilo Nurs

Je mets entre 35 et 50 minutes à avoir accès à mon compte >___<.

C'est super relou.
Jeu 13 Sep - 1:16

« Black_Hearth
Joueuse de: Mävyvenn Nurs, Woursilo Nurs et Mhéïly Nurs
(principalement).
« Liste & Actu RP. »

Activiste survoltée pour le retour des animations artistiques de toutes envergures sur le jeu!  X28  

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

Pareil pour moi, il faut un temps incroyable pour avoir accès à mon compte ça commence à faire beaucoup.
Jeu 13 Sep - 1:43

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Ca me e fait également. J'actualise dès 00h01 mais en général j'abandonne vers 45 et je vais me coucher. Je croyais que c'était en rapport avec le surplus de fêtes acceptées.
Jeu 13 Sep - 2:10

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4458 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Je rencontre le même souci. C'est assez rapide avec le compte où je n'ai que quelques wolts, c'est plus lent sur mon compte lowtar et très lent sur mon compte principal. Je me suis dit que cela devait tenir au nombre de wolts qu'il y avait sur le compte.
Jeu 13 Sep - 7:01

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3075 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Lol vous êtes trop à jouer le soir, voilà faut faire dodo XD
Jeu 13 Sep - 7:55

X13 X13 X13 X13 X13

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2516 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Ça m'arrive d'avoir le soucis, pour pallier à ça maintenant je reconnecte mon compte quelques minutes avant minuit. Je pense qu'effectivement les serveurs doivent être surchargés, j'imagine que Woltar n'est pas le seul site héberger sur ces serveurs, donc faut imaginer qu'à minuit tout ce petit monde s'actualise..
Jeu 13 Sep - 8:31

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Kiffe pô les casse-nuts
Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

Je fais pareil que Phoenix pour mon compte principal. Par-contre je ne me prends plus la tête avec
mon compte Lowtar parce que là, c'est pas loin des trente minutes avant l'actualisation.
Jeu 13 Sep - 16:26

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6053 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

De mon côté c'est loin d'être nouveau, ça fait quelques années déjà que passé minuit je ne peux plus du tout me connecter à mon compte. Donc j'attends le matin au réveil et là c'est bon. 

Du coup j'en ai déduis que c'est directement lié au nombre de chatons que vous avez sur vos comptes, plus ils sont nombreux, plus le calcul est lent.
Jeu 13 Sep - 16:52

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

Je pense que tu as raison Avi, maintenant que j'y songe c'est vrai que ça fait des années que c'est comme ça. Mes comptes étaient moins volumineux à l'époque. Je pense néanmoins qu'il faudrait peut être que Pala essaye de remédier à ce problème.
Jeu 13 Sep - 17:26

Comme une carpe
B_H
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/09/2018 et mes messages publiés sont au nombre de : 71 . Mon clan s'appelle : BH , sur Woltar vous pouvez contacter : Woursilo Nurs

Ce. Bug. Est. Chiant.
00:45 septième tentative.
Hier à 32 j'avais accès à mon compte.
J'ai adopté personne entre temps. X12

... Pis j'ai pas envie de split mon compte. J'aime mon colorama de bouilles. >___<
Sam 15 Sep - 0:46

« Black_Hearth
Joueuse de: Mävyvenn Nurs, Woursilo Nurs et Mhéïly Nurs
(principalement).
« Liste & Actu RP. »

Activiste survoltée pour le retour des animations artistiques de toutes envergures sur le jeu!  X28  

Sociabilisation correcte
BlackHeart

Pareil pour moi, je n'ai pas encore su accéder à mes deux plus gros comptes.
Sam 15 Sep - 0:51

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Je ne sais pas vous mais il est 1h 07 chez moi et depuis minuit j'essaye de me connecter...

Lun 17 Sep - 1:09

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2516 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Pas de soucis de mon côté, vous connaissez pourtant le volume de mon compte.
Je pense que les latences viennent de plusieurs facteurs, état du serveur, de votre connexion... Essayez peut être aussi de vider le cache de votre navigateur Internet, ça peut améliorer les temps de réponse
Lun 17 Sep - 1:26

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Attention, je mords
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 407 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

Idem, chez moi ça fonctionne plutôt bien. Vers 00h10/15 je suis connectée sur mon gros compte -Alia-, c'est un peu plus long que d'hab peut-être mais pas du tout la cata.
Je suis sous Google Chrome, je vide régulièrement mes caches (et franchement j'ai une co plus que passable).
Peut-être que certains navigateurs arrivent moins à assumer depuis quelques temps ?
Lun 17 Sep - 12:55

•• » Rôliste avant tout, vous trouverez mes pixels adorés sur Tora'sBand
•• » Lowtarienne parfois, collectionneuse, venez baver devant mes chouchous sur -Alia-  
•• » Adoptions bébés - Adoptions indés - Nids surprises

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6053 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Niveau compte chargé je suis hors concours je crois ^-^- 

Je suis aussi sous Chrome, je fais fonctionner Netflix sans aucun problème même en wifi donc je pense que ma connexion n'est pas trop mal, et même en vidant le cache ce matin à 7h j'ai eu un mal fou à me connecter.
Lun 17 Sep - 13:12

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Contenu sponsorisé

Bug de minuit - Actualisation SUPRA lente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1