AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Futur tableau rachat grossiste -> Besoin d'aide o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1107 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Futur tableau rachat grossiste -> Besoin d'aide o/   

Bonjour,

Suite à mon message d'absence vous savez sans doute que je déménage ! :3
Mais voilà, je faisais un petit truc qui m'intéressais vachement et qui prend pas mal de temps !

Ceci est un tableau des rachat du grossiste à Setia, j'ai exactement le même pour Begy juste en dessous. Je l'ai commencé le 3 septembre, et je voulais le remplir pour 30 jours consécutive, mais avec mon déménagement, je vais certainement pas avoir le temps pour continuer de le remplir, j'ai donc besoin d'âme charitable le temps de mon absence !

Vous avez besoin:
- D'un wolt' à Setia AVEC la licence de commerce
- D'un wolt' à Begy AVEC la licence de commerce

Vous devrez noter les prix de rachat du grossiste dans ces deux ville pour TOUT ce qu'il rachète !
Le noter ensuite ici pour qu'à mon retour je mette à jour mon tableau ! (N'oublier pas la date humaine :3)

Je ne fais pas ce tableau pour moi, même si effectivement il me sera très utile, mais pour vous toute.
Effectivement, je compte le faire pour toute les villes .... Et une fois fini mettre ma petite trouvaille sur le forum !

Aujourd'hui ça fera 14 jours consécutive que je me note tout ça, et ça serait chiant, et me ferait perdre du coup les 14 jours que j'ai déjà fait si ça devait stopper.

Si le tableau peut en intéressé certaine j'en suis ravis, mais si une âme charitable note chaque jours les prix ici même je l'en remercierais jamais assez !

Merci à tout ceux qui m'aideront à continuer de mettre à jour se tableau !
Dim 16 Sep - 9:36

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3065 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

MessageSujet: Re: Futur tableau rachat grossiste -> Besoin d'aide o/   

Hummm ... je ne veux pas casser l'ambiance, mais Pat il ne l'avait pas déjà fait dans le wiki ?
Dim 16 Sep - 11:32

X13 X13 X13 X13 X13

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1107 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

Oui, plus de 2 mois, mais uniquement pour le poisson, en tout cas je n'ai vue que pour le poisson ^^ je voulais faire pareil, mais sous 30jours et avec toute les villes et tout ce que le grossiste rachète !
Dim 16 Sep - 12:49

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4362 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Je suis désolée, je n'ai pour ma part pas assez de disponibilité. Ce boulot est très intéressant, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.
Dim 16 Sep - 13:08

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3065 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Autant pour moi, Pat' il avait fait que pour les potions. LOL

Je veux bien t'aider Ash' mais faut aussi le faire à Vésen et Tropico ? Tedjid normalement, c'est le même prix que Setia, vu qu'à la base c'était juste un clone de Setia pour les Anglais. 

Tarja est à Tropico - 
Et tout ceux de Vésén ont de toute façon le diplôme commerce XD
Dim 16 Sep - 14:22

X13 X13 X13 X13 X13

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5877 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Pareil que Merylyn, en ce moment j'ai déjà du mal à bien faire tous mes EdT tous les jours alors je préfère ne pas m'engager et te planter malgré moi. Bon courage.
Dim 16 Sep - 14:47

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Moulin à paroles
Asherya

Alors non, j'ai juste commencé par setia et begy car pas assez de voyageur à ce moment la, merci déjà c'est super !
Au pire je recommencerai tant pi :/
Dim 16 Sep - 19:51

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.

Contenu sponsorisé

Futur tableau rachat grossiste -> Besoin d'aide o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1