AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les naissances de Missy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 872

MessageSujet: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 18:33

Coucou,

J'ouvre le sujet avec ses quatres naissances:

- Thalion et Zaëla =  :amour2:    :amour2:  :amour2:   :amour1:  Les petits sont plutôt réussis même si Thalion m'a habitué à mieux. Je ne garderai que la dernière.

Indépendances:

- Caenis Riska: ( x )
Revenir en haut Aller en bas

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1466 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 19:08

Je les trouve tous beaux ! :noeils: Mais surtout :amour2:

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 19:20

Magnifiiiiiques ! Avec une préférence pour le premier et la dernière :3

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 19:28

:amour1: ablublublublu !!!!!

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 19:41

Ouah *_* Si il y en a qui partent à l'adoption je suis preneuse :3

Et Caenis ressemble trop à Kitty /

Maiden's Family 

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 872

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 19:53

Merci. Je vais refaire des oeufs. J'veux du violet/rouge.
Je ne garde que la dernière, donc les 3 premiers seront à adopté.

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Kitty :)

Mes lowtariens Mes petits à adopter

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 19:55

Vu qu'apparemment les deux premiers plaisent à mes voisines du dessus, je prendrais bien la petite jaune :3

Maiden's Family 

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 19:57

Y a pas de problème :) Si tu veux, on peut commencer les affinités demain avec un de tes woltariens/woltariennes. Ou sinon, je te la réserve?

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 20:14

Je veux bien te piquer le 1er, alors *-*

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1466 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 20:24

Moi je te pique lui alors héhéhé :3

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 20:32

Pas de soucis, reservé. je vous préviendrais dès que Zaëla ou Thalion est dispo :)

Nightwalker

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 20:41

Merci ! ♥

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 20:43

Caenis c'est le rejeton de Jaeson :D

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 20:45

Exactement Razz

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 20:51

Sont tous mignons sans exception.

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 22 Jan - 21:39

Sont tous super beaux *.*

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 25 Jan - 10:32

Merci :)

Aujourd'hui, une indépendance lowtarienne:

- Maxwell Bonbon (x)

Nightwalker

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 25 Jan - 10:46

Elle est beeeelle :noeils:

Saphira
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 116 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ceriz Von Karma

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 25 Jan - 11:12

:amour2:

Liens Lowtariens & Adoptions

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 25 Jan - 11:47

L'est vraiment jolie Maxwell :amour1:

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 27 Jan - 18:16

Merci :)

Nouvelle indépendance lowtarienne:

- Soren Riska ( x )

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 27 Jan - 18:31

Joli :bave:

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Euphrate

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 27 Jan - 18:32

Superbe !

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 27 Jan - 18:39

Oh ! Le beau !

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2100 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 27 Jan - 19:28

Ce vert  :noeils:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   

Les naissances de Missy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant