AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les naissances de Missy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 872

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 22 Fév - 0:02

Naissance:

- Nousika Kira et Maceo Riska = Très mignon également :amour2:  Je relance deux autres oeufs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 22 Fév - 0:08

Mimi :) Je préfère le petit frère, plus doux et harmonieux :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 22 Fév - 0:09

Il est très mignon c'est vrai :noeils:

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 22 Fév - 0:19

Je le trouve même très beau :amour1:

Plasorie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 100 . Mon clan s'appelle : K'Band. , sur Woltar vous pouvez contacter : Zaëla Boki

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 22 Fév - 11:35

Il est chou :amour2:

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
Compte : Kalheera_.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 22 Fév - 12:27

O_O Il est trop beau ...

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 872

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Lun 23 Fév - 0:03

Merci :)

Naissance lowtarienne:

Cyrek Shigaru et Ismène Movie = Elle est très jolie :) J'aime beaucoup sa couleur :amour2:

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Lun 23 Fév - 0:05

J'avoue, elle est super chouette ! :noeils:

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1466 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Lun 23 Fév - 0:07

En effet, superbe petite :noeils:

Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 292 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Lun 23 Fév - 0:11

Hé mais c'est ma fille ! Déjà ?
En tous cas je la trouve extra ! :amour1:

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 24 Fév - 18:21

Merci :)
Ipiu: oui déjà. C'est une belle petite, c'est vrai :)

Naissances:

Chez Zaëla et Kono = Jolie, mais j'aime pas ce nez :/ Si papa n'en veut pas, elle ira à l'adoption.

Chez Joshua et Effy = Euh....... première erreur de ce couple :/ maman ou adoption également :)

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1466 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 24 Fév - 20:00

Je me tâte pour la petite Zaëla/Kono, je vais d'abord voir mes autres oeufs avant de me décider ^^

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 24 Fév - 20:11

Adoption pour le notre, il aurait pu être mignon avec un nez bleu, ou jaune ><

Maiden's Family 

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 24 Fév - 20:19

Euphrate: Pas de soucis, je la garde bien au chaud dans la nursery en attendant :)
Phoenix: Mouais.... mais bon la crête jaune et le pif vert, ça vient de Joshua :/ ( cf:

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 24 Fév - 23:07

Je la trouve superbe, la fille :noeils:

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Ven 27 Fév - 0:43

Naissance:

- Chez Angie et Kent ) Ooh non !! :pleure: :pleure: :pleure:  Sans cette fichu crête rose, elle aurait été un vrai pure canon.... trop dégoutée. Je ne sais pas d'où vient le rose mais.... c'est la catastrophe :euuuh:  Je ne garderai pas les deux petites... si papa veut pas ==> adoption.

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Ven 27 Fév - 0:51

Elle est superbe cette petite moi je trouve que cette crête la rend vraiment spécial au contraire :amour1:

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Ven 27 Fév - 0:52

... J'adore ! Je la trouve tellement originale, elle est magnifique :noeils: :amour1:

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Ven 27 Fév - 1:11

Pareil que Cache Cache. J'aime bien le fait que toute la fratrie alterne les couleurs de crète :)

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Euphrate

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Sam 28 Fév - 11:27

Erf, en effet dommage pour la crête rose... Je reprends celle ci en tout cas ♥ !

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Sam 28 Fév - 12:02

D'accord Euphrate :) Je t'enverrai un message quand Angie sera dispo :)

Mes lowtariens Mes petits à adopter

Euphrate

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Sam 28 Fév - 12:07

Okey merci ^-^

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 1 Mar - 0:18

Naissance:

Chez Cyrek et Ismène = Mignon, mais je ne le prendrai pas :) Maman est intéressée?  Je garde que la demoiselle née chez moi ( l'avant dernière quoi ^^ )

BlackHeart

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 1 Mar - 0:38

Il est mignon ce petit :noeils:

Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 292 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 1 Mar - 0:54

Non merci, il est trop pâlichon pour moi :/.

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   

Les naissances de Missy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant