AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les naissances de Missy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
Auteur

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   

Oh, il est joli lui :noeils:
Dim 1 Mar - 8:01

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.
Revenir en haut Aller en bas

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5974 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Il est mignon mais je préfère son frère avec la truffe fluo.
Dim 1 Mar - 9:20

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Bavard mais se soigne
Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1504 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

Mignon :amour2:
Dim 1 Mar - 11:41

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1239

Après une semaine intense en cours, je peux enfin me libérer pour vous présenter les naissances de la semaines ( pas top :/ )

Chez Joshua et Effy = Oulah.... catastrophe :euuuh:  J'espère que ça ne va pas continuer comme ça.... Maman ou adoption biensur -__-

Chez Kerwan et Ciraziela =   Mignon, harmonieux, mais avec la mèche... Maman ou adoption. J'espere qu'il ne vont pas nous faire des petits de toutes les couleurs ^^

Chez Maceo et Nousika = Roooh! Pourquoi les moustache pointu sur la petite.... elle aurait été tellement sublime avec les moustaches des parents :pleure:  Le dernier va à l'adoption.... concernant la petite, je réfléchis Wink

Ven 6 Mar - 18:43

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1004 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

J'adoooooore X10
Ven 6 Mar - 19:06

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 549 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Ils m'ont l'air bien partis pour faire un arc-en-ciel pourtant xD.
Je l'aime bien mais pas assez pour le récupérer. Tu penses quoi du mien ?
Ven 6 Mar - 19:25

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1239

Alors, je l'aurai adoré sans la mèche :) il est très harmonieux ce petit. J'espère que la mèche de Ciraziela ne passerai pas pour les prochains :)
Ven 6 Mar - 20:00

Dernière édition par missy05 le Sam 7 Mar - 10:32, édité 1 fois

Moulin à paroles
missy05

Yaya's: Tu veux la petite?

Aujourd'hui, pas de naissance, mais deux futurs lowtariens qui ont eu leur licences: ( il ne leurs manque les affinités )

- Black Cruise
- Alex Aeternam
Sam 7 Mar - 10:29

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1004 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Ah bah oui, je dis pas non. Parce qu'elle a une couleur vraiment parfaite et que les moustaches pointues ne me dérangent pas avec cette forme de visage :3
Sam 7 Mar - 11:27

Moulin à paroles
missy05

J'adore sa couleurs, ses yeux et tout et tout sauf... ses moustaches ( forcément Rolling Eyes ) Elle est à toi :) Si tu as une demoiselle de dispo, elle est chez Maceo Riska qui est dispo :)
Sam 7 Mar - 11:34

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Oh merci ! J'ai des demoiselles de dispo oui ! Je lui en envoie une dans la foulée Wink
Sam 7 Mar - 11:49

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2472 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Adoption pour le petit d'Effy  :euh:
Sam 7 Mar - 13:52

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5974 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Chouette Black est bientôt prêt  X6
Sam 7 Mar - 17:36

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Moulin à paroles
missy05

Phoenix: J'm'en doutais un petit peu ^^
Aviendha: Oui, bientôt. J'pense que dans la semaine se sera bon. J't'enverrai un mp quand il sera dispo.

Naissance:

- Chez Thalion et Noka = Trop dégoutée pour les rayures... Mais je l'aime quand même beaucoup ce petit :amour2: J'attends la suite pour me décider sur son sort.

Et un bachelier:

- Solan Riska qui a enfin pu devenir majeur :)
Dim 8 Mar - 9:56

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

La mèche et les rayures qui sortent de nul part quoi Oo' ! Vraiment dommage, parce qu'avec son point assorti à ses yeux... Miam !

Solan est beau :amour2:
Dim 8 Mar - 11:06

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Solaaaan ! X10
Dim 8 Mar - 19:53

Moulin à paroles
missy05

Pas de naissances, mais deux petits prêt pour contrat:

- Black Cruise ==> Aviendha, Nirha est-elle dispo? :)
- Alex Aeternam

Et un petit que je fais grandir:

- Ace Maö
Lun 9 Mar - 10:00

Queen of second degré
Aviendha

Voui, elle va inviter le beau Black :)

Les trois sont beaux y'a rien à dire  :amour2:
Lun 9 Mar - 11:19

Moulin à paroles
missy05

Aviendha: merci :)

Naissances lowtar:

- Chez Joshua et Effy = Pfff... trop déçue :euuuh:  Dommage que son nez soit de cette couleur, j'adore ses bouts d'oreilles.... Je ne sais pas trop quoi en faire:  l'a garder ou pas... Dans tout les cas, je pense que Joshua et Effy ne s'entende plus trop bien ....

- Chez Kerwan et Ciraziela =   :amour2:  Lui, je l'aime beaucoup. Je ne garde pas le vert ^^
Mar 10 Mar - 9:54

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

La petite est superbe et j'adore les nez spido :amour1:

Si tu ne la garde pas, je veux bien la récupérer Wink
Mar 10 Mar - 10:20

Pipelette mais pas trop
Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

Elle est délire avec son nez vert !!! Et le petit male est canon :amour2:
Mar 10 Mar - 11:03

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Waaaah trop dommage le nez vert, j'suis fan de son pelage et de ses oreilles :amour2:
Mar 10 Mar - 11:25

Bavard mais se soigne
Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1504 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

Si t'aimes ses oreilles, je peux te prêter Méridiem , elle les tient de ses deux parents () et elle les a transmis au moins une fois .
Mar 10 Mar - 13:57

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2107 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

La première est magnifique, nez accordé avec ses yeux :) 

Le deuxième est mignon aussi :)
Mar 10 Mar - 14:06

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Moulin à paroles
missy05

BlackHeart: Je réfléchis sur son sort, je demande à Phoenix s'il la veut, et ensuite je te la proposerai au cas où nous deux nous l'a voulons pas :)
Koutall: j't'emprunterai bien ta Méridiem pour Joshua qui à tendance lui aussi à faire ses couleurs d'oreilles ( .... avec du fluo :pleure:  )

Naissance:

- Chez Alyssa et = :amour1: Très bon début :)
Mer 11 Mar - 17:15

Contenu sponsorisé

Les naissances de Missy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant