AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les naissances de Missy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 27 Jan - 20:13

Waouh ! Il est très beau :noeils:
Revenir en haut Aller en bas

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 27 Jan - 20:26

Beau *.*

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 27 Jan - 22:18

C'est un joli vert dis-donc

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mer 28 Jan - 22:49

Je le verrai parfaitement avec ma Hoosiers lorsqu'il sera dispo :noeils:

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 872

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 29 Jan - 17:44

Merci :)

Nipus: Elle est très jolie en effet. Veux tu que je le fasse grandir de suite? :)

Nouvelle indé lowtarienne:

Ghost Hawkeye ( x )

Dernière édition par missy05 le Sam 31 Jan - 10:28, édité 1 fois

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 29 Jan - 17:48

OMG, qu'il est beau *-*

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 29 Jan - 18:06

Beau *.*

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2100 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 29 Jan - 19:28

Il porte bien son nom, beau blanc :)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1466 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 29 Jan - 20:03

Superbe *^*

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 29 Jan - 20:07

Il est magnifique :noeils:

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 872

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Sam 31 Jan - 10:30

Merci :)

Nouvelle indépendance lowtarienne:

Lévi Thorgal ( x )

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Sam 31 Jan - 10:31

T'as toujours des canons à nous présenter :noeils:

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Sam 31 Jan - 10:35

C'est clair, il est trop beau  :amour1:

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Sam 31 Jan - 13:47

missy05 a écrit:

Nipus:
Elle est très jolie en effet. Veux tu que je le fasse grandir de suite? :)

Oh oui je veux bien :noeils: merci :3

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Sam 31 Jan - 14:26

Le blanc il est canon, et l'indé magnifique.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 1 Fév - 11:01

Merci ^^

Nouvelle naissance lowtarienne:

Thalion et Zaëla = Mignon, juste dommage pour le nez violet. Je ne pense pas le garder.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1466 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 1 Fév - 11:13

Il est canooooon :amour1: :amour1: !!!

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 1 Fév - 11:53

La couleur du pelage est magnifique ! A la limite, oui, c'est dommage que les yeux et le nez soient pas de la même couleur :/

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2100 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 1 Fév - 12:39

Sa couleur rouge est magnifique  :ko:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Edhen

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 1 Fév - 14:03

Il est super mignon :amour1:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 1 Fév - 14:27

Magnifique

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Lun 2 Fév - 9:47

Pas de naissance et pas d'indés, juste des petits qui grandissent:

- Black Cruise et Alex Aeternam deviennent ado :)

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 5 Fév - 10:46

Une petite lowtarienne qui grandit:

Grace Kira est adolescente :)

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Sam 7 Fév - 10:27

Une petite lowtarienne qui grandit:

- Lindsay Kaladen est adolescente :)

Aviendha

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Sam 7 Fév - 10:55

Grace  :amour2:, Lindsay est jolie aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   

Les naissances de Missy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant