AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les naissances de Missy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
Auteur

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2392 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   

Elles sont parties où ses rayures ? XD 
J'aime pas son nez :/ Si elle avait pu échanger avec celui de ta petite verte, ça aurait été cool :p Adoption
Mer 17 Juin - 20:13

Maiden's Family 
Revenir en haut Aller en bas

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3027 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

Moi, je trouve que l'oblongue lui donne un charme fou. Elle est magnifique.
Jeu 18 Juin - 5:15

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1105

Night: Veux tu du coup ? ^^

Naissances:

- Chez Black et Teddy = Euh ... d'où qu'elle sort celle là? Maman ou adoption :)

- Chez Arthur et Jade = Bon, j'voudrais bien savoir d'ou sort ce rose ... :quoi:  J'attends de voir la suite pour me décider

- Chez Daphné et Tom = Papa ou adoption :)
Jeu 18 Juin - 10:22

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2392 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Oula oO Adoption ^^"
Jeu 18 Juin - 10:23

Maiden's Family 

Sociabilisation correcte
Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

J'aime bien son rose. Il est mimi.
Jeu 18 Juin - 10:31

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1306 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

C'est bizarre, il est mignon tout en donnant l'impression d'être méga malade (teint verdâtre + yeux rouge ou presque = myxomatose les enfants :p)Je l'aime bien :p
Jeu 18 Juin - 10:59

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5776 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je ne saurais dire pourquoi mais j'aime bien la petite de Black et Teddy, elle est originale.
Jeu 18 Juin - 11:26

Absente du 21 au 29 août inclus.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2107 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

J'adore le petit rose !
Jeu 18 Juin - 17:35

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Ils sont mignon t'es petit rose
Jeu 18 Juin - 18:06

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3027 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

Il est trop mimi. Et le rose :)
Jeu 18 Juin - 18:26

Pipelette mais pas trop
Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 755 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

Même avis qu'Aviendha :)
Ven 19 Juin - 1:15

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1105

Aviendha ou Nipus: Si vous la voulez n'hésitez surtout pas à me le dire ^^

Indépendance:

- Charlotte Kira:
Ven 19 Juin - 10:15

Timide mais se soigne
dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 297 . Mon clan s'appelle : Petit buvard , sur Woltar vous pouvez contacter : bibina gikat

Jolie :tourne:
Ven 19 Juin - 19:15

Moulin à paroles
missy05

Merci :)

Naissances:

- Chez Hattie et Adelvan = :pleure:  J'crois qu'Hattie va vite, mais alors très vite arrêter lowtar :D

- Chez Rossa et Omen = Tu vois, Phoenix, j'avais raison, mes petits seront différents des tiens :p Ceci dit, j'aime pas ce nez, alors je ne le garderai pas ^^

- Chez Green et Coleen = Simple, mais très jolie :amour1:

Indépendances:

- Keslan Aeternam
- Anaé de Pern
- Axelle Riska

Petite qui grandit:

- Adélie Solis

Prête pour lowtar:

- Bluebell Hakuryu
Dim 21 Juin - 11:03

Savante Folle
Phoenix

C'est vraiment dommage pour les petits Hattie/Adelvan, ils sont super harmonieux ><
Et le petit Rossa/Omen, avec un autre nez il aurait été tellement magnifique  :amour1:

Sinon j'adore tous les autres  :yeah:
Dim 21 Juin - 11:24

Maiden's Family 

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5776 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

J'veux bien piquer 2 oeufs à Hattie quand elle sera libre avant qu'elle arrête  :euuh:
Dim 21 Juin - 11:37

Absente du 21 au 29 août inclus.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Mode Pitbull
Demosthene

Jolie, pourtant j'aime pas le vert. Et Axelle  :bave:
Dim 21 Juin - 11:56

Timide mais se soigne
dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 297 . Mon clan s'appelle : Petit buvard , sur Woltar vous pouvez contacter : bibina gikat

Coleen ne peut pas la renier mdr elle est jolie ! :amour2:
sinon :amour2:
Dim 21 Juin - 13:14

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2107 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

:amour1:
Dim 21 Juin - 13:24

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Bavard mais se soigne
Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1504 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

Axelle :amour2:
Dim 21 Juin - 16:26

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1612 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

:amour2:
Dim 21 Juin - 17:22

Moulin à paroles
missy05

Phoenix: Oui, c'est dommage ... Enfin bon, il reste deux oeufs alors je croise les doigts ^^
Aviendha: Pas de soucis. Tu me diras avec quel woltarien tu veux :)

Merci :)

Indépendance lowtar:

- Caleb Guevara
Lun 22 Juin - 9:59

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Ton indé est joli  :yeah:
Lun 22 Juin - 10:38

Moulin à paroles
Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

il est beau :noeils:
Lun 22 Juin - 12:23
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Sociabilisation correcte
Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

Oui trop beau :bave:
Lun 22 Juin - 23:45

J'aime les licornes

Contenu sponsorisé

Les naissances de Missy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant